Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Merci a tous pour vos réponses et vos Félicitations , vos lien et vos infos me sont tres utile

pour le départ cela dépendra des places chez Air Algérie soit la Mi Septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous pour vos réponses et vos Félicitations , vos lien et vos infos me sont tres utile

pour le départ cela dépendra des places chez Air Algérie soit la Mi Septembre

salut

j'ai fait une erreure cette après-midi concentrant le poids c'est 2 x 32 au lieu de 2x 34 allah ghaleb c'est le ramadhan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes frere et saha ftorkom

voila toujour et nous vivons avec les stresses et rabi ydjib elkhir.

http://www.montrealarabic.com/wp/2013/08/01/greve-des-diplomates-canadiens-paralyse-le-traitement-des-visas/

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ceci est un petit partage généreux:

http://www.sincever.com/2012/12/16/les-boutiques-en-ligne-du-canada/

Une bonne sélection de principaux magasins canadiens....lol

Carlot.

Modifié par carlot2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca marche ?

le métro

Métro de Montréal de la STM 20px-MtlMetro1.svg.png Verte AngrignonMonkJolicoeurVerdunDe l'ÉgliseLaSalleCharlevoixLionel-GroulxAtwaterGuy-ConcordiaPeelMcGillPlace-des-ArtsSaint-LaurentBerri-UQAMBeaudryPapineauFrontenacPréfontaineJoliettePie-IXViauAssomptionCadillacLangelierRadissonHonoré-Beaugrand 20px-MtlMetro2.svg.png Orange Côte-VertuDu CollègeDe la SavaneNamurPlamondonCôte-Sainte-CatherineSnowdonVilla-MariaVendômePlace-Saint-HenriLionel-GroulxGeorges-VanierLucien-L'AllierBonaventureSquare-VictoriaPlace-d'ArmesChamp-de-MarsBerri-UQAMSherbrookeMont-RoyalLaurierRosemontBeaubienJean-TalonJarryCrémazieSauvéHenri-BourassaCartierDe la ConcordeMontmorency 20px-MtlMetro4.svg.png Jaune Berri-UQAMJean-DrapeauLongueuil–Université-de-Sherbrooke 20px-MtlMetro5.svg.png Bleue SnowdonCôte-des-NeigesUniversité-de-MontréalÉdouard-MontpetitOutremontAcadieParcDe CastelnauJean-TalonFabreD'IbervilleSaint-Michel

Le métro, tout comme le service d'autobus à Montréal, est exploité par la Société de transport de Montréal
(STM). Les tarifs du métro et des autobus sont complètement intégrés,un billet donnant droit à un déplacement complet, quel que soit le moyen utilisé ou le nombre de correspondances (dans la limite de 90 minutes après la première utilisation).

Les trains de banlieue de l’AMT offrent des titres de transport intégrés permettant l’utilisation des trains de banlieue (tandis que les titres de la STM ne le permettent pas).


En 2008-2009, le système de perception a été entièrement revu et remplacé; les anciennes boîtes de perception «Cleveland»
centenaires, datant des tramways, ont été remplacées par des boîtes électroniques permettant la perception via de la monnaie, des billets avec bande magnétique et une carte à puce sans contact dite «Carte OPUS». La même carte permet de charger plusieurs titres de transports variés, billets, carnets ou abonnements, par exemple, un abonnement pour Montréal et des billets de train de banlieue ou pour un réseau de banlieue.Lors de la lecture de la carte, un affichage sur le tourniquet ou la boîte de perception indique combien il reste de billets valides sur la carte.


Les tourniquets du Métro ont également été remplacés; l’ancien système datant de l’ouverture du réseau gobait les billets sans donner de contremarque ni de reçu, ce qui rendait impossible le contrôle de la fraude à moins de prendre les fraudeurs en flagrant délit de sauter les.tourniquets. Des distributrices automatiques émettaient des correspondances permettant de prendre l’autobus (mais pas le Métro — à l’exception de la station Berri-de-Montigny où il était possible de reprendre le métro avec la correspondance si elle était estampillée par un commerçant situé dans les accès de la station de Métro).


L’ancien système avait comme particularité de comporter des correspondances d’autobus avec encodage perforé, encodant la date et l’heure, ce qui permettait leur lecture par les tourniquets du Métro; ce système était d’avant-garde en 1966…


Le nouveau système valide et restitue le billet qui sert alors de correspondance, permettant de voyager par autant de correspondances requises à l'intérieur d’une plage de temps de 120 minutes. Le billet validé peut servir également pour fins de contrôle, permettant ainsi d’enrayer la fraude.


Les enfants, les écoliers et les étudiants de 25 ans et moins à temps plein qui résident sur l'île de Montréal ont droit à un tarif réduit,
ainsi que les personnes de 65 ans et plus avec la carte d’identité émise par la STM.

source wikipedia

post-135683-0-34697400-1375406288_thumb.

Modifié par amaros2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sahha chribetkom tous le monde svp combien il faut de temps pour terminer la procédure fédérale et avoir reçue le visa pour les tunisiens et l'envoie du dossier a été effectue le 19 juillet 2013. merci :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous pour vos réponses et vos Félicitations , vos lien et vos infos me sont tres utile

pour le départ cela dépendra des places chez Air Algérie soit la Mi Septembre

Comme vous êtes 4 personnes, vous aurez droit à 8 valises de 32 kgs max chacune + 4 sacs à main de 10 kgs max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous pour vos réponses et vos Félicitations , vos lien et vos infos me sont tres utile

pour le départ cela dépendra des places chez Air Algérie soit la Mi Septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous pour vos réponses et vos Félicitations , vos lien et vos infos me sont tres utile

pour le départ cela dépendra des places chez Air Algérie soit la Mi Septembre

Comme vous êtes 4 personnes, vous aurez droit à 8 valises de 32 kgs max chacune + 4 sacs à main de 10 kgs max.

Et pour un enfant de 5 ans, c'est le même poids ?

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi beaucoup VINIZIANO pour votre réponse mais les deux pdf de b4 et b4a çi je clique rien qui sort a par la pub je ne sais pas pour quoi

dans quelle site pour les trouve es que il son dispensable dans la paperasse une fois dans la douane

dans l'attente de votre reponse :give_rose: merci viniziano :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sahha chribetkom tous le monde svp combien il faut de temps pour terminer la procédure fédérale et avoir reçue le visa pour les tunisiens et l'envoie du dossier a été effectue le 19 juillet 2013. merci :biggrin2:

Dans 6 mois nchala :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je n’arrive pas à mettre les « * » sur les formulaires, est ce que je peux l’écrire avec un stylo ? :wacko2:

Note : Si vous ne connaissez pas votre date de naissance au complet, utilisez le signe « * » (astérisque) pour remplir les espaces correspondant à l’année, au mois ou au jour, selon le détail que vous ignorez.

Il y a des endroits ou je ne peux pas mettre de S/O car c’est en format date, est ce que je peux l’écrire avec un stylo ? :crying:

Merci à tous et saha ftourkoum. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je n’arrive pas à mettre les « * » sur les formulaires, est ce que je peux l’écrire avec un stylo ? :wacko2:

Note : Si vous ne connaissez pas votre date de naissance au complet, utilisez le signe « * » (astérisque) pour remplir les espaces correspondant à l’année, au mois ou au jour, selon le détail que vous ignorez.

Il y a des endroits ou je ne peux pas mettre de S/O car c’est en format date, est ce que je peux l’écrire avec un stylo ? :crying:

Merci à tous et saha ftourkoum. :bye:

Oui tu peux le faire, c'est autorisé.

( sauf pour le premier formulaire, il faut le remplir au complet et sur PC )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher forumistes

djoumou3a moubaraka , c'est quoi ce silence radio ? :blink2::whistlingb: ,pas de nouvelles , inchalh des bonne nouvelles bientôt pour tout les attendeux :flowers::santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha ftourkoum.

es ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire comment est l'accusée de réception paris. nous avons reçu un émail aujourd'hui mais on n'est pas sûre que c'est l'accusée de réception paris. l'essentiel qu'à la fin de l’émail c'est écrit ambassade canada paris

Tu peux par exemple faire un coiper/coller de ton mail reçu (en supprimant tes trucs personnels) et les forumistes te dirent si c'est bien cela ou pas.

Madame/Monsieur ,

La présente confirme que votre demande de résidence permanente au

Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au

2013/05/10.

À quel moment dois-je communiquer avec CIC?

Vous devez aviser CIC de tout changement dans votre demande, tel que:

  • des changements dans votre situation personnelle, comme la naissance ou l'adoption d'un enfant, un mariage ou un divorce;
  • des changements de vos coordonnées (adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone);
  • la nomination ou le changement d'un représentant en immigration ou d'une personne désignée;
  • la décision de retirer votre demande.
Pour informer CIC des changements dans votre demande, veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions.asp,

sélectionnez le bureau susmentionné et suivez les directives pour

présenter une " Demande de renseignements propres à un cas ".

Quand CIC communiquera-t-il avec moi?

CIC communiquera avec vous si des renseignements, des documents

additionnels ou une entrevue sont nécessaires. Pour obtenir de

l'information générale sur ce à quoi vous attendre veuillez consulter la

page www.cic.gc.ca/francais/information/demandes ainsi que la section intitulée " Et ensuite? " du guide d'instruction associé au formulaire de demande que vous avez utilisé.

Comment puis-je vérifier l'état de ma demande?

Vous pouvez utiliser l'identificateur unique de client (IUC) ou le

numéro de demande susmentionné pour vérifier l'état de votre demande sur

le site Web de CIC. Veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais et dans la section " J'aimerais… ", située dans le côté droit de la page, sélectionnez " Vérifier l'état d'une demande ".

Quel est le délai de traitement de ma demande?

Les délais de traitement varient. Vous pouvez consulter les délais de traitement aux fins de référence à la page www.cic.gc.ca/francais/information/delai.

N'oubliez pas que le temps consacré à répondre aux courriels n'est

pas consacré au traitement des demandes. C'est pourquoi nous vous

demandons de limiter votre correspondance à des avis de changements dans

votre demande, à moins que le traitement de votre demande ait dépassé

les délais de traitement ordinaires.

De quelle façon puis-je préparer mon immigration au Canada?

Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile.

Ambassade du Canada

Service des visas

37, avenue Montaigne

75008 Paris

Francewww.france.gc.cawww.cic.gc.ca

ça c'est le message

Félicitations a toi.

Carlot.

merci carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et saha ramdhankom mes fréres, mes soeurs et mes amis.

enfin et aprés 4 mois et 7 jours de ma premiére visite medicale et aprés les analyses complémentaires ( des analyses RB + la radio + 02 compte rendu) et aprés des grandes steresses, hier le 31 juillet j'ai passé ma deuxième visite médiacle chez le meme medecin BOUKHTOUCHE à Alger ( est un medecin trés sympat) et le prix ne change pas toujours reste 2500 DA. et l'envoie du dossier le 01/08/2013 ou max le 04/08/2013 (les derniers dossiers de la methode traditionel par EMS).

et je vous annonce que la sécritaire du docteur m'a confirmé en personne que l'utilisation de E-MEDICALE commencera officielement le 04 aout.

j"espére que le dieu nous a choisi les bonnes.

cordialement

qu'es ce que c'est le E-MEDICALE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et saha ramdhankom mes fréres, mes soeurs et mes amis.

enfin et aprés 4 mois et 7 jours de ma premiére visite medicale et aprés les analyses complémentaires ( des analyses RB + la radio + 02 compte rendu) et aprés des grandes steresses, hier le 31 juillet j'ai passé ma deuxième visite médiacle chez le meme medecin BOUKHTOUCHE à Alger ( est un medecin trés sympat) et le prix ne change pas toujours reste 2500 DA. et l'envoie du dossier le 01/08/2013 ou max le 04/08/2013 (les derniers dossiers de la methode traditionel par EMS).

et je vous annonce que la sécritaire du docteur m'a confirmé en personne que l'utilisation de E-MEDICALE commencera officielement le 04 aout.

j"espére que le dieu nous a choisi les bonnes.

cordialement

qu'es ce que c'est le E-MEDICALE

E-Medicale : il vont envoyer tes résultats via email je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR a tous

je vous remercie tous pour vos félicitations et 3akiba aux autres

je relance la question de Bagage

si j'ai bien compris , j'ai droit avec mon mari a 4 valises de 32kg et pour mes deux filles

08 ans qui a son propre passeport et qui paye un billet normale sans réduction comme un adulte

04 ans qui a son propre passeports mais qui paye 70% du billet

ça se passe comment pour mes deux filles, elle ont droit a quoi comme bagage ???

Bon, Un petit calcule s'impose :

32x4 + (8x32 )/5 + 32/4 x Pi = Vous avez droit tous les cinq à 13 tonnes de bagage !!

COMMENT vous avez fais le calcul. je voudrais le faire pour un couple et 2 enfants de 4 et 2 ans. merci zoldar :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi beaucoup VINIZIANO pour votre réponse mais les deux pdf de b4 et b4a çi je clique rien qui sort a par la pub je ne sais pas pour quoi

dans quelle site pour les trouve es que il son dispensable dans la paperasse une fois dans la douane

dans l'attente de votre reponse :give_rose: merci viniziano :give_rose:

oui je voudrais savoir ils servent à quoi ces 2 formulaires et à qui il faut les présentés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement