Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonne nouvelle veniziano ,j'espere que vous allez bien ,

Oui car après l'ouverture de ligne directe Alger-Montréal en Juin 2007, c'était uniquement une fréquence de 2 vols par semaine, puis y a eu ajout d'un 3ème vol et là c'est 6 vols par semaine à partir du 15 Juin 2013, ce qui fait un vol par jour (mis à part le jeudi) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous mes chers forumistes ,

Voila je viens de verifier l'état de ma demande c'est toujour en cour , mais en cliquant sur En cour , j'ai constaté que c'est mentionné que les résultat médicaux on été reçu ....

Pour ceux qui on déja reçu cela , combien de temp nous devons attendre pour avoir la décision prise et la brune !!!

Encore félicitation a tous ceux qui on reçu de bonnes nouvelles , trés heureux pour voussss .....

Au plaisir de vous lire ..;

félicitation captivo , pour la réception des résultats médicaux , place a la e-brune bientôt inchallah

Bonjour Captivo ,

Ont il mentionné une date de réception des Examens médicaux ?

Et quelle est la date de début du traitement ?

Je te pose ces question car pour moi aussi résultat médicaux reçus le 21/06 mais début du traitement le 19/06 donc je ne comprend pas ;

En plus j'ai reçu une réponse à mon mail de CIC ,le 12/06 me disant que mon dossier est en cours d'analyse et que je n'ai aucun document à leur faire parvenir ?

Donc je ne comprends plus rien

Me concernant voici ce qui est mentionné :

début du traitement de ma demande:4 avril 2013.
Les résultats médicaux ont été reçus.... il n pas mentionnée de date pour la réception .
Voila mon amiii ,j'espere de bonnes nouvelles pour nous tous inchalahhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous mes chers forumistes ,

Voila je viens de verifier l'état de ma demande c'est toujour en cour , mais en cliquant sur En cour , j'ai constaté que c'est mentionné que les résultat médicaux on été reçu ....

Pour ceux qui on déja reçu cela , combien de temp nous devons attendre pour avoir la décision prise et la brune !!!

Encore félicitation a tous ceux qui on reçu de bonnes nouvelles , trés heureux pour voussss .....

Au plaisir de vous lire ..;

félicitation captivo , pour la réception des résultats médicaux , place a la e-brune bientôt inchallah

Bonjour Captivo ,

Ont il mentionné une date de réception des Examens médicaux ?

Et quelle est la date de début du traitement ?

Je te pose ces question car pour moi aussi résultat médicaux reçus le 21/06 mais début du traitement le 19/06 donc je ne comprend pas ;

En plus j'ai reçu une réponse à mon mail de CIC ,le 12/06 me disant que mon dossier est en cours d'analyse et que je n'ai aucun document à leur faire parvenir ?

Donc je ne comprends plus rien

Me concernant voici ce qui est mentionné :

début du traitement de ma demande:4 avril 2013.
Les résultats médicaux ont été reçus.... il n pas mentionnée de date pour la réception .
Voila mon amiii ,j'espere de bonnes nouvelles pour nous tous inchalahhh

Merci Captivo

Incha Allah de bonnes nouvelles pour nous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam,

Pour air Algérie six vol uniquement en haute saison du 23-06-2013 au 21-09-2013 voir le tableau attaché hormis ces dates la fréquence est de trois vol par semaine...

Alf Mabrouk tout le monde pour les bonnes nouvelles reçu ou qui vont venirs...

Pour le cas de Sniperf, je ne comprend pas le problème qu'il a par rapport au paiement on-line, j'ai moi même fait l’opération le 01-03-2013 ou j'ai payé la totalité pour moi et ma famille (1+4 membres), à ce jour je n'ai rien reçu de la par du CIC ou du BVC, ni aucune réclamation et je viens même de recevoir les IVM, donc ?????? en attente que Sniperf nous éclaire à ce sujet...

GuideHoraire.pdf

Modifié par Amirouche de belcourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam,

Pour air Algérie six vol uniquement en haute saison du 23-06-2013 au 21-09-2013 voir le tableau attaché hormis ces dates la fréquence est de trois vol par semaine...

Alf Mabrouk tout le monde pour les bonnes nouvelles reçu ou qui vont venirs...

Pour le cas de Sniperf, je ne comprend pas le problème qu'il a par rapport au paiement on-line, j'ai moi même fait lopération le 01-03-2013 ou j'ai payé la totalité pour moi et ma famille (1+4 membres), à ce jour je n'ai rien reçu de la par du CIC ou du BVC, ni aucune réclamation et je viens même de recevoir les IVM, donc ?????? en attente que Sniperf nous

éclaire à ce sujet...

Bonjour au faîte @sniperf à payé que les frais RP en ligne alors qu' il faut les payé par virement (dans le cas ou on a pas payé la totalité au début) voilà.

Actuellement il cherche comment rembourser les frais RP qu il a payé en ligne ; il n'arrive pas à les joindre; esque quelqu'un peux L aidé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut..

Changement de mon statut en ligne...

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 juin 2013.
J'ai passé ma VM le 20/06/2013..il me reste que de fournir au médecin le test complémentaire de mon fils..pour qu'elle envoi les résultats cette semaine inchallah
Bon courage a tous..
Modifié par Alg-Can
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle veniziano ,j'espere que vous allez bien ,

Oui car après l'ouverture de ligne directe Alger-Montréal en Juin 2007, c'était uniquement une fréquence de 2 vols par semaine, puis y a eu ajout d'un 3ème vol et là c'est 6 vols par semaine à partir du 15 Juin 2013, ce qui fait un vol par jour (mis à part le jeudi) !

Bonjour,

Oui, oui tout à fait, c'est une bonne chose pour nous tous....et c'est toujours complet..... :Crylol:

Carlot.

Modifié par carlot2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut..

Changement de mon statut en ligne...

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 juin 2013.
J'ai passé ma VM le 20/06/2013..il me reste que de fournir au médecin le test complémentaire de mon fils..pour qu'elle envoi les résultats cette semaine inchallah
Bon courage a tous..

Toutes mes félicitations!

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle Captivo, il faut attendre 2 mois entre VM et Brune (normalement).

Pour la "décision prise" tu peux même l'avoir la veille de ta Brune....donc attends plutôt la Brune!!!

perso, j'attends plus la "Brune" que la "décision prise"

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle Captivo, il faut attendre 2 mois entre VM et Brune (normalement).

Pour la "décision prise" tu peux même l'avoir la veille de ta Brune....donc attends plutôt la Brune!!!

perso, j'attends plus la "Brune" que la "décision prise"

Carlot.

Moi aussi j'attends toujours ma belle brune qui viendra me reveiller de bon matin . . .avec un bon café et des croissants ( enfin avec des pancakes nappés de sirop d'érable ) :kiss::hug: . . . . .. hummmmmm !!!! heuuuu désolé je me suis un peu laissé emporter par mon enthousiasme :whistlingb::biggrin2:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis j'espère que vous avez passer un bon week end je viens de rattrapper la lecture des pages que j'ai raté ce week end je tiens à féliciter nos amis : alg_can pour la visite médicale Félicitation youba_aghrib, Ahmed salim pour la décision prise Patience liberté ca va venir Bon courage montreal-canadian pour ton installation et bon voyage aussi félicitation carlot et dalinda pr l'accusé de réception des études comparatives Félicitation adel pr l'envoie du dossier fédéral Nac bon retour parmi nous et félicitation et pr la omra incha allah makboula mon frère et pr l'envoie du dossier fédéral félicitation captivo , pour la réception des résultats médicaux , place a la e-brune Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Ryassia ,

Parfois c'est vraiment penible .

Mais pas le choix ,il faut attendre et patienter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis j'espère que vous avez passer un bon week end je viens de rattrapper la lecture des pages que j'ai raté ce week end je tiens à féliciter nos amis : alg_can pour la visite médicale Félicitation youba_aghrib, Ahmed salim pour la décision prise Patience liberté ca va venir Bon courage montreal-canadian pour ton installation et bon voyage aussi félicitation carlot et dalinda pr l'accusé de réception des études comparatives Félicitation adel pr l'envoie du dossier fédéral Nac bon retour parmi nous et félicitation et pr la omra incha allah makboula mon frère et pr l'envoie du dossier fédéral félicitation captivo , pour la réception des résultats médicaux , place a la e-brune Bonne journée

inchallah ya rab mais pas encore j'ai rien reçu pour le moment ont attend et ont attend tjr walllouuu j'ai leur envoyé plusieur message mais toujour rien j'ai rien compris de toutes façon merci pour tes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis j'espère que vous avez passer un bon week end je viens de rattrapper la lecture des pages que j'ai raté ce week end je tiens à féliciter nos amis : alg_can pour la visite médicale Félicitation youba_aghrib, Ahmed salim pour la décision prise Patience liberté ca va venir Bon courage montreal-canadian pour ton installation et bon voyage aussi félicitation carlot et dalinda pr l'accusé de réception des études comparatives Félicitation adel pr l'envoie du dossier fédéral Nac bon retour parmi nous et félicitation et pr la omra incha allah makboula mon frère et pr l'envoie du dossier fédéral félicitation captivo , pour la réception des résultats médicaux , place a la e-brune Bonne journée

Merci merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr tous le monde, j’espère que vous allez bien.

je viens de consulter cyberclient mon statu a changer de "reception de la demande" a "EN COURS".

je veux juste savoir est ce que ils vont mentionner si ils ont reçus les résultat médicaux ou non sur cyberclient.?

merci de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr tous le monde, j’espère que vous allez bien.

je viens de consulter cyberclient mon statu a changer de "reception de la demande" a "EN COURS".

je veux juste savoir est ce que ils vont mentionner si ils ont reçus les résultat médicaux ou non sur cyberclient.?

merci de répondre.

Bonjour,

oui, ils vont mentionner si ils ont reçus les résultat médicaux a "EN COURS".

tu trouveras une 3° ligne " nous avons bien reçu vos resultas medicaux"

je te souhaite la bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr tous le monde, j’espère que vous allez bien.

je viens de consulter cyberclient mon statu a changer de "reception de la demande" a "EN COURS".

je veux juste savoir est ce que ils vont mentionner si ils ont reçus les résultat médicaux ou non sur cyberclient.?

merci de répondre.

bonjour quebec2011

clic sur en cours et voir le résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis.

De retour au pays aprés mon inoubliable voyage de la Omra; je passe vous dire bonjour en vous souhaitant à vous aussi une omra Inchallah.

Je félicite tous nos amis qui ont reçu dernièrement leur AR, en l'occurence dalinda bravo miss, IVM, VM , Brune ou visa .

Pour les autres, comme moi, Gardez espoir et sachez que j'ai beaucoup prié pour vous tous dans les lieux saints de l'Islam.

Mon dossier a été finalement envoyé à Sydney , avec paiement le 13 juin 2013 mais je vous confirmerai cette date plus tard.

Nac

Bonjour les amis.

De retour au pays aprés mon inoubliable voyage de la Omra; je passe vous dire bonjour en vous souhaitant à vous aussi une omra Inchallah.

Je félicite tous nos amis qui ont reçu dernièrement leur AR, en l'occurence dalinda bravo miss, IVM, VM , Brune ou visa .

Pour les autres, comme moi, Gardez espoir et sachez que j'ai beaucoup prié pour vous tous dans les lieux saints de l'Islam.

Mon dossier a été finalement envoyé à Sydney , avec paiement le 13 juin 2013 mais je vous confirmerai cette date plus tard.

Nac

omra makboula inchallah, wa douaa makboul. je vous souhaite un bon retour parmi nous. bonne chance dans votre parcours fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci veniziano pour ta réponse, pour le dernier point on nous demande dans le tableau de donner des précisions sur les études secondaire (CEM+LYCÉE) et postsecondaire (université) :

dans le tableau on donne la date de l'année universitaire puis le nom de l'établissement puis la case "genre de certificat ou diplôme décerné" comme pour l'université on met la dernière année en écrie eg: licence, puis troisième année anglais ....ect

j'espère que je me suis mieux exprimé.

Disons je n'ai toujours pas compris ta question, (je ne sais pas trop ce que tu veux dire par la 3ème année anglais ou autre année)

mais en gros tu en auras besoin de 3 lignes seulement, chacune tu mentionnes le cycle d'études (début et fin) et non pas détailler toutes les années une par une , le nom de l'établissement, l'adresse (ville, pays), et le type du diplôme s'il y a lieu, par exemple :

du 09/2005 au 06/2010 : nom d'établissement 1........ .Alger - Algérie ............ Ecole supérieure du commerce

du 09/2002 au 06/2005 : nom d'établissement 2 ........ Alger - Algérie ............ Baccalauréat sciences

du xxx au xxxx : nom d'établissement 3........ .Alger - Algérie ............ Brevet d'études moyennes

....etc

oui veniziano vous avez répondez à ma question, càd dans le tableau de scolarité en mentionne juste le diplome: eg université de 1996 à 2000 licence anglais sans mentionner année par année. puis la période du lycée et en dernier celle du cem. c'est tout?

merci mon frère. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr tous le monde, j’espère que vous allez bien.

je viens de consulter cyberclient mon statu a changer de "reception de la demande" a "EN COURS".

je veux juste savoir est ce que ils vont mentionner si ils ont reçus les résultat médicaux ou non sur cyberclient.?

merci de répondre.

bonjour quebec2011

clic sur en cours et voir le résultats

oui j'ai cliquer sur EN COURS et ils ont mentionner juste ça:

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 juin 2013.

alors a votre avis ils ont pas encor reçus les résultat médical ou quoi? sachant que j'ai passe ma visite médicale le 11/06/2013,

merci mir 213

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement