Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

incahallah ya rabi merci red_one_quebec, tu sais comme il a dit sniperf , besafff alihommmm, on é fatigué, mardounaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde, aujourd'hui notre ami montreal-canadian a fait le grand saut vers Montréal, j’espère qu'il est bien arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci toi aussi Mir213 pour tes précieux éclaircissement.

sniperf rakabtana khalhaaaaaaaa, j’espère inchallah lui aussi règle ces affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde, aujourd'hui notre ami montreal-canadian a fait le grand saut vers Montréal, j’espère qu'il est bien arrivé.

bonne voyage et bonne installation au Québec pour notre ami montreal -canadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question svp. Pr le paiement avec le formulaire.Dans le ças ou on autorise CIC à prélevé les les 2 types de frais (demande +RP) esque la totalité des frais sera prélevée une seul fois avant l'accusé Sydney ?

oui la totalité
Ok très bien . Donc Sydney encaisse et s occupe du transfert à paris.

Sa confirme la situation de @snipref . En payant en ligne les frais RP . C Comme si il a envoyé un formulaire de paiment à paris; ça reste un paiment par carte. Et à paris ils traite pas le prélèvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

stp sniperf esque ta payé la totalité des frais ou juste les frais de traitement de dossier (Sydney)????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question svp. Pr le paiement avec le formulaire.Dans le ças ou on autorise CIC à prélevé les les 2 types de frais (demande +RP) esque la totalité des frais sera prélevée une seul fois avant l'accusé Sydney ?

oui la totalité
Ok très bien . Donc Sydney encaisse et s occupe du transfert à paris.

Sa confirme la situation de @snipref . En payant en ligne les frais RP . C Comme si il a envoyé un formulaire de paiment à paris; ça reste un paiment par carte. Et à paris ils traite pas le prélèvements.

oui pour le paiement des frais a paris , il y'a 2 méthodes , par un virement bancaire ou un chèque certifier ou mandat postal au nom de l'ambassade de canada , seules méthodes accepté voila

Modifié par mir213
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

stp sniperf esque ta payé la totalité des frais ou juste les frais de traitement de dossier (Sydney)????

merci

boymen pas de panique , tu as payé la totalité des frais pourquoi tu peur , je c'est pas pourquoi compliquer les choses :innocent: , place maintenant au iem

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors Mir213, tu veut dire que le bureau de paris n'acceptent pas le paiement en ligne par carte visa a partir de Canada

comme mon cas

(j'aiiiiiiiiiiiiiiiiii rien comprisssssssssssssssssssssssssssssssss)



merci mir213, un de ces jours, on prend un café ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors Mir213, tu veut dire que le bureau de paris n'acceptent pas le paiement en ligne par carte visa a partir de Canada

comme mon cas

(j'aiiiiiiiiiiiiiiiiii rien comprisssssssssssssssssssssssssssssssss)

merci mir213, un de ces jours, on prend un café ensemble

oui , pour le paiement des frais de résidence permanente , seulement le paiement par virement bancaire ou par chèque depuis Europe ou canada sont accepté voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors Mir213, tu veut dire que le bureau de paris n'acceptent pas le paiement en ligne par carte visa a partir de Canada

comme mon cas

(j'aiiiiiiiiiiiiiiiiii rien comprisssssssssssssssssssssssssssssssss)

merci mir213, un de ces jours, on prend un café ensemble

Mais toi ta payé la totalité à Sydney . Donc c ok pour paris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci infiniment pour les éclaircissements red_one_quebec et Mir213

bonne nuits les amis et a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers forumistes

Me revoilà après une longue absence,pas d'internet chez moi....

Je vous souhaite des bonnes nouvelles dans les meilleures délais

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Tous d'abord je vous remercie pour vos réponse merci beaucoup ensuite je vous souhaite bonne chance pour les démarche .

Merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question SVP ,le début du traitement intervient avant ou après la réception de l'examen médical ??

pour moi , j'ai reçu mon iem le 06/06, vm passé le 13/06 , et j'ai consulter aujourd’hui mon e-cas ,début de traitement le 18/06 après 12 jours de réception les iem

pour moi , j'ai reçu mon iem le 07/06, vm passé le 11/06 , et j'ai rien reçus pour l'instant!!!!!

dis moi SVP, j'ai pas compris c'est quoi ce debut de traitement, est que on dois recevoir un email ou quoi?

merci de me repondre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les forumistes,

Désolé pour cette absence, trop de boulot !

Félicitations pour les bonnes nouvelles et nchallah pour les autres dans un délai proche.

Je voudrais partager avec vous :

Jeudi 20/06/2013 (par courrier).

Accusé de réception (AR)....évaluation comparative des études effectuées hors du Québec.

Carlot.

Modifié par carlot2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis

je entrain de contacte cic pour rembourser frais fdrp

mais son num 0018882422100 NE MARCHE PAS JE PENSE IL EST DESTINE AU CANADA UNIQUEMENT .....A CE QUE YA KELK 1 KI FAIT CE GENRE D' OPERATION explique ns comment ca marche?????

Modifié par sniperf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement