Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Merci Ahmed Salim la3kouba décision prise pour vous

Félicitation sofie 1940 pour IEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je consulte mon statut cyberclient plus de 10 fois par jours, vous me diriez que jusqu'à présent c'est normal, mais le drame c'est que je consulte le compte en deux fois simultanées , la première avec le n° dossier d'immigration (EP000xxxxxx) et une autre fois avec le n° UCI . J’essaie de me faire croire que peut être ça marcherait avec l'un par rapport à l'autre et je trouverai "Décision Prise". :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CALENDRIER 2013 DES JOURS FÉRIÉS AU CANADA

Pour planifier au mieux votre séjour au Canada, il peut être bon de consulter ce calendrier 2013 des jours fériés au Canada.

La plupart des entreprises, bureaux gouvernementaux, banques et magasins seront donc fermés les jours suivants :

Calendrier 2013



  • Nouvel An (mardi, 1er janvier 2013)
  • Vendredi Saint (vendredi, 29 mars 2013)
  • Lundi de Pâques (lundi, 1 avril 2013)
  • Fête de la Reine (lundi, 20 mai 2013)
  • Fête nationale du Québec (lundi, 24 juin 2013)
  • Fête nationale du Canada (lundi, 1 juillet 2013)
  • Fête de la Colombie-Britanique (lundi, 5 août 2013)
  • Heritage Day - Alberta (lundi, 5 août 2013)
  • Fête du travail (lundi, 2 septembre 2013)
  • Action de Grâce (lundi, 14 octobre 2013)
  • Jour du Souvenir (lundi, 11 novembre 2013)
  • Noël (mercredi, 25 décembre 2013)
  • L'Après noël (jeudi, 26 décembre 2013)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je consulte mon statut cyberclient plus de 10 fois par jours, vous me diriez que jusqu'à présent c'est normal, mais le drame c'est que je consulte le compte en deux fois simultanées , la première avec le n° dossier d'immigration (EP000xxxxxx) et une autre fois avec le n° UCI . J’essaie de me faire croire que peut être ça marcherait avec l'un par rapport à l'autre et je trouverai "Décision Prise". :biggrin2:

pas de panique ahmed salim , prépare toi pour la semaine prochaine inchalah , une belle surprise t’attendra inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question SVP ,le début du traitement intervient avant ou après la réception de l'examen médical ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous ,

Félicitations à Youba Aghrib .

Je viens de consulter mon cyberlink ,et je ne l'ai pas vu depuis belle leurette .

Je suis toujours sur réception de la demande à CIC mais une nouvelle ligne disant

Les résultats médicaux sont reçus .

Je n'ai toujours pas de date de début du traitement ,ni mention en cours .

Bonne soirée

02 mois en moyenne entre le passage de l'examen médical et la réception de la brune !

je suis en 74 eme jours :db::whistlingb::cool::bye:

Tu tardes pas à recevoir la brune, je te souhait bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question SVP ,le début du traitement intervient avant ou après la réception de l'examen médical ??

pour moi , j'ai reçu mon iem le 06/06, vm passé le 13/06 , et j'ai consulter aujourd’hui mon e-cas ,début de traitement le 18/06 après 12 jours de réception les iem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je consulte mon statut cyberclient plus de 10 fois par jours, vous me diriez que jusqu'à présent c'est normal, mais le drame c'est que je consulte le compte en deux fois simultanées , la première avec le n° dossier d'immigration (EP000xxxxxx) et une autre fois avec le n° UCI . J’essaie de me faire croire que peut être ça marcherait avec l'un par rapport à l'autre et je trouverai "Décision Prise". :biggrin2:

pas de panique ahmed salim , prépare toi pour la semaine prochaine inchalah , une belle surprise t’attendra inchalah

inchallah pour nous tous et merci mon ami,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je consulte mon statut cyberclient plus de 10 fois par jours, vous me diriez que jusqu'à présent c'est normal, mais le drame c'est que je consulte le compte en deux fois simultanées , la première avec le n° dossier d'immigration (EP000xxxxxx) et une autre fois avec le n° UCI . J’essaie de me faire croire que peut être ça marcherait avec l'un par rapport à l'autre et je trouverai "Décision Prise". :biggrin2:

Bonjour ahmed

je te conseil : dit 1000 fois " ASTAGHFIRO ALLH" et voir... je pense max le mardi 25/06/2013.

j'ai deja conseillé une autre personnes et il me disais que ça marchait tres tres bien.

bonne chance mon frere. :db:

Modifié par kader can
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question SVP ,le début du traitement intervient avant ou après la réception de l'examen médical ??

le meme jour ou aprés la réception de l'examen médical de 2 ou 3 jours.

pour moi IVM: 19/03/2013

Debut de traitement: 20/03/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de reconsulter mon e-cas ,et je ne comprend pas ça a encore changé ,je suis maintenant en cours et début du traitement le 19/06.

Alors j'avoue que je ne comprend plus rien

J'ai passé la visite médicale le 23/05.

Donc si j'ai bien compris ,c'est deux mois à partir du début du traitement ,n'est ce pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de reconsulter mon e-cas ,et je ne comprend pas ça a encore changé ,je suis maintenant en cours et début du traitement le 19/06.

Alors j'avoue que je ne comprend plus rien

J'ai passé la visite médicale le 23/05.

Donc si j'ai bien compris ,c'est deux mois à partir du début du traitement ,n'est ce pas ???

ah trés bien on a rien compri , le seule chose que les base des données sur le çyber client n'est plus a jour systématiquement , donc ne pas basé sur cela

oui c'est 2 mois entre le passage de visite médical et la e-brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je consulte mon statut cyberclient plus de 10 fois par jours, vous me diriez que jusqu'à présent c'est normal, mais le drame c'est que je consulte le compte en deux fois simultanées , la première avec le n° dossier d'immigration (EP000xxxxxx) et une autre fois avec le n° UCI . J’essaie de me faire croire que peut être ça marcherait avec l'un par rapport à l'autre et je trouverai "Décision Prise". :biggrin2:

Bonjour ahmed

je te conseil : dit 1000 fois " ASTAGHFIRO ALLH" et voir... je pense max le mardi 25/06/2013.

j'ai deja conseillé une autre personnes et il me disais que ça marchait tres tres bien.

bonne chance mon frere. :db:

INA ALLAHO MA3A ASABIRINE :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question svp. Pr le paiement avec le formulaire.Dans le ças ou on autorise CIC à prélevé les les 2 types de frais (demande +RP) esque la totalité des frais sera prélevée une seul fois avant l'accusé Sydney ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Mir213, comment va tu mon ami, dit moi j'ai pas bien compris, ce qui est passé a notre ami sniperf pour le payement en ligne et pour ton information moi aussi j'ai payé la somme $2230.00 avec la carte VISA de ma cousine qui habite au Canada pour tt les frais, apparemment je vais recevoir le même message comme sniperf (c'est pas sérieux de leurs part car sur le site officiel rien n'a changé pour le "mode paiement en ligne")

j'ai besoin aussi de sniperf de savoir de quel type de carte de crédit a utilisé car il a parlé de AGB (d'apres ce que je sais le plafond de la carte AGB est 1000 euro), ma question est la suivante: comment il a payé le total qui dépasse 1000 euro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question svp. Pr le paiement avec le formulaire.Dans le ças ou on autorise CIC à prélevé les les 2 types de frais (demande +RP) esque la totalité des frais sera prélevée une seul fois avant l'accusé Sydney ?

oui la totalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Mir213, comment va tu mon ami, dit moi j'ai pas bien compris, ce qui est passé a notre ami sniperf pour le payement en ligne et pour ton information moi aussi j'ai payé la somme $2230.00 avec la carte VISA de ma cousine qui habite au Canada pour tt les frais, apparemment je vais recevoir le même message comme sniperf (c'est pas sérieux de leurs part car sur le site officiel rien n'a changé pour le "mode paiement en ligne")

j'ai besoin aussi de sniperf de savoir de quel type de carte de crédit a utilisé car il a parlé de AGB (d'apres ce que je sais le plafond de la carte AGB est 1000 euro), ma question est la suivante: comment il a payé le total qui dépasse 1000 euro)

est ce que tu as payé la totalité des frais ou es le problème la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui Mir213 j'ai payé la totalité ($2230.00) (moi+ma femme+enfant) avec la carte VISA de ma cousine (j'ai envoyé le reçu avec le dossier) puis j'ai reçu l’accusé de CIC quand quoi ils ont encaissé cette somme.

alors sniperf, il n'as pas payé la totalité?!! es-que c'est pour cette raison qu'il a reçu ce massage?!!

que pense tu?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Mir213, comment va tu mon ami, dit moi j'ai pas bien compris, ce qui est passé a notre ami sniperf pour le payement en ligne et pour ton information moi aussi j'ai payé la somme $2230.00 avec la carte VISA de ma cousine qui habite au Canada pour tt les frais, apparemment je vais recevoir le même message comme sniperf (c'est pas sérieux de leurs part car sur le site officiel rien n'a changé pour le "mode paiement en ligne")

j'ai besoin aussi de sniperf de savoir de quel type de carte de crédit a utilisé car il a parlé de AGB (d'apres ce que je sais le plafond de la carte AGB est 1000 euro), ma question est la suivante: comment il a payé le total qui dépasse 1000 euro)

Bnj @boymen moi aussi j'ai payer en ligne la mème somme que toi avec une carte vise en France. pr ta question et d'après mes analyses de la situation. Notre ami a payer uniquement les premiers frais via le formulaire. Puis il eu recour au paiement en ligne pr réglé les frais RP alors que ces derniers si ils sont pas payé à Sydney par prélèvement il faut les payer par virement uniquement .

Donc tkt on est pas concerné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui Mir213 j'ai payé la totalité ($2230.00) (moi+ma femme+enfant) avec la carte VISA de ma cousine (j'ai envoyé le reçu avec le dossier) puis j'ai reçu l’accusé de CIC quand quoi ils ont encaissé cette somme.

alors sniperf, il n'as pas payé la totalité?!! es-que c'est pour cette raison qu'il a reçu ce massage?!!

que pense tu?!!

oui ,je panse sniperf n'a pas payé la totalité , c'est pour ça le cic a demander de payé le reste des frais ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement