Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, happyday a dit :

c mardi :)

C'est que chez nous tous les jours de la semaine se ressemblent à part le fameux Vendredi qui on dirait est un jour d’après bombardement .:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-221 reste 78 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,  homo sapiens d'ici salut :108_metal: , j'ai trouvé le probléme de tous les maux y compris les brunes et cette lenteur et l'attente infernal et le prix de la banane et ......:crying::crying: c'est lui :103_point_down:

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

requin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Aprés relance de mon agent AWV je reçois cette repose (votre demande est en cours de traitement

À ce stade, nous ne sommes pas en mesure d’estimer le temps restant avant qu’une décision finale ne soit prise.

Nous vous contacterons au besoin.) 

 

Ma Vm 02/07/2016 qui a eu déja un retour de ce genre ou est dans le même cas que moi ??????

 

je vous remercie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Citation

 

Bonjour ,

Aprés relance de mon agent AWV je reçois cette repose (votre demande est en cours de traitement

À ce stade, nous ne sommes pas en mesure d’estimer le temps restant avant qu’une décision finale ne soit prise.

Nous vous contacterons au besoin.) 

 

Ma Vm 02/07/2016 qui a eu déja un retour de ce genre ou est dans le même cas que moi ??????

 

je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, LOUZA a dit :

Bonjour ,

Aprés relance de mon agent AWV je reçois cette repose (votre demande est en cours de traitement

À ce stade, nous ne sommes pas en mesure d’estimer le temps restant avant qu’une décision finale ne soit prise.

Nous vous contacterons au besoin.) 

 

Ma Vm 02/07/2016 qui a eu déja un retour de ce genre ou est dans le même cas que moi ??????

 

je vous remercie

Bonjour LOUZA et bonjour tout le monde,

J'aimerais bien que les discutions s'orientent vers ce type de message pour qu'on puisse suivre l'avancement des dossiers des uns et des autres. parfois quand je rentre à ce forum je ne me retrouve plus à cause des sujets divers abordés. il vaut que nous concentrions sur la problématique principal qui est le dossier fédérale.

de ma part, j'ai contacté mon agent VS le 21/02 passé, j'ai eu comme réponse ce qui suit:

"La présente fait suite à votre communication récente.

Vos éléments ont été reçus. Votre dossier est en cours de traitement. Vous serez automatiquement avisés des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance" 

sachant que ma VM est datée du 26/07/2016. 
 
     

J’ai eu une réflexion probablement vraie, c’est par rapport aux renseignements inscrits sur le compte CLEGC à savoir la ville d’installation, certainement la plus part d’entre nous a choisi Montréal, la concentration sur cette ville a fait retarder nos dossiers. Merci de confirmer ou infirmer…

          
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, LOUZA a dit :

Bonjour ,

Aprés relance de mon agent AWV je reçois cette repose (votre demande est en cours de traitement

À ce stade, nous ne sommes pas en mesure d’estimer le temps restant avant qu’une décision finale ne soit prise.

Nous vous contacterons au besoin.) 

 

Ma Vm 02/07/2016 qui a eu déja un retour de ce genre ou est dans le même cas que moi ??????

 

je vous remercie

Personne n'a posté depuis 2h, qu'est-ce qui se passe, vous avez tous eu vos brunes et vs êtes partis ou quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, samiabdesslam a dit :

 

Bonjour LOUZA et bonjour tout le monde,

J'aimerais bien que les discutions s'orientent vers ce type de message pour qu'on puisse suivre l'avancement des dossiers des uns et des autres. parfois quand je rentre à ce forum je ne me retrouve plus à cause des sujets divers abordés. il vaut mieux que nous concentrions sur la problématique principale qui est le dossier fédérale.

de ma part, j'ai contacté mon agent VS le 21/02 passé, j'ai eu comme réponse ce qui suit:

"La présente fait suite à votre communication récente.

Vos éléments ont été reçus. Votre dossier est en cours de traitement. Vous serez automatiquement avisés des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance" 

sachant que ma VM est datée du 26/07/2016. 
 
     

J’ai eu une réflexion probablement vraie, c’est par rapport aux renseignements inscrits sur le compte CLEGC à savoir la ville d’installation, certainement la plus part d’entre nous a choisi Montréal, la concentration sur cette ville a fait retarder nos dossiers. Merci de confirmer ou infirmer…

          

Le message que j'ai reçu ressemble au message de LOUZA. donc c'est le blocage totale jusqu'à nouvel ordre...A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, samiabdesslam a dit :

Le message que j'ai reçu ressemble au message de LOUZA. donc c'est le blocage totale jusqu'à nouvel ordre...A +

On sera tous automatiquement avisé!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur ECAS:

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 27 mai 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 27 juin 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 juin 2016.
  4. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 26 juillet 2016. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
  5. Les résultats médicaux ont été reçus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, rachid*06 a dit :

Personne n'a posté depuis 2h, qu'est-ce qui se passe, vous avez tous eu vos brunes et vs êtes partis ou quoi ??

le requin :crying: je t'avais dit non :blush: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est le vide total. Je ne comprends plus rien. 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, wanda2016 a dit :

Mon gentil MF besoin de repos quand même les amis oh !!! Aller voyons

On leur offre un dîner presque parfait s'il en faut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, LOUZA a dit :

Bonjour ,

Aprés relance de mon agent AWV je reçois cette repose (votre demande est en cours de traitement

À ce stade, nous ne sommes pas en mesure d’estimer le temps restant avant qu’une décision finale ne soit prise.

Nous vous contacterons au besoin.) 

 

Ma Vm 02/07/2016 qui a eu déja un retour de ce genre ou est dans le même cas que moi ??????

 

je vous remercie

slt @LOUZA avec quelle adresse mail vs communiquerez avec votre agent merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde, les gens de CIC ne sont pas morts, lol du moins pour mon agent , il vient de m'envoyer un message, me disant de compléter le formulaire des antécédents avec mon historique d'adresses et dates exactes sans interruption ... chose qui est  bizarre c'est qu'il n'y a pas de signature, donc il est toujours inconnu pour moi :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello tout le monde, les gens de CIC ne sont pas morts, lol du moins pour mon agent , il vient de m'envoyer un message, me disant de compléter le formulaire des antécédents avec mon historique d'adresses et dates exactes sans interruption ... chose qui est  bizarre c'est qu'il n'y a pas de signature, donc il est toujours inconnu pour moi [emoji20]  

C'est quand que tu as passé ta VM ?

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement