Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Bonsoir les Glads, je reviens vers vous après une longue absence car j'étais perturbé par beaucoup d'événements personnels, professionnel et immigration bien sûr[emoji39].
J'ai eu une bonne nouvelle le mois passée [emoji322] car j'ai reçu l'IVM le 17/09/2019 et nous avons passé la VM le 26/09/2019 et VMF le 09/10/2019.
Maintenant je fais le gardien[emoji460]️ [emoji849].
Beaucoup de stresse ces derniers temps, bientôt la fin de la location du logement, 2 passeports de mes enfants ont moins de 6 mois et ne sais pas si je les refait maintenant ou je dois attendre encore un peu en sait jamais [emoji848].
Une grande pensée au anciens @fantastico et[mention=154777]acvacv[/mention] et les autres aussi, inchallah dieu nous ouvre les portes et nous finirons cette procédure au plus vite.

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF


Très comptant pour toi enfin le bout du tunnel bientot inchallah.
Moi aussi je viens de recevoir le csq de ma petite fille qui vient de feter sa premiere annee.
Df Août 2017.

Envoyé de mon Plume P8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, slim15600 a dit :

Très comptant pour toi enfin le bout du tunnel bientot inchallah.
Moi aussi je viens de recevoir le csq de ma petite fille qui vient de feter sa premiere annee.
Df Août 2017.

Envoyé de mon Plume P8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Voila je préfère cette photo et tu va nous donner une bonne nouvelle bientôt inchalah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation@slim15600 et bonne continuation

Très comptant pour toi enfin le bout du tunnel bientot inchallah.
Moi aussi je viens de recevoir le csq de ma petite fille qui vient de feter sa premiere annee.
Df Août 2017.

Envoyé de mon Plume P8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com



DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci@fantasticos
J attend la nouvelle ivm puis C'est bon inchallah.
Et toi tu en es ou? Normalement c et bon poir toi

Voila je préfère cette photo et tu va nous donner une bonne nouvelle bientôt inchalah 


Envoyé de mon Plume P8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci@fantasticos
J attend la nouvelle ivm puis C'est bon inchallah.
Et toi tu en es ou? Normalement c et bon poir toi

Voila je préfère cette photo et tu va nous donner une bonne nouvelle bientôt inchalah 


Envoyé de mon Plume P8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitation[mention=177054]slim15600[/mention] et bonne continuation


DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Merci @H-med a toi aussi inchallah C'est la dernière ligne droite

Envoyé de mon Plume P8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, slim15600 a dit :

Merci@fantasticos
J attend la nouvelle ivm puis C'est bon inchallah.
Et toi tu en es ou? Normalement c et bon poir toi

 


Envoyé de mon Plume P8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Merci@fantasticos
J attend la nouvelle ivm puis C'est bon inchallah.
Et toi tu en es ou? Normalement c et bon poir toi

 


Envoyé de mon Plume P8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci @H-med a toi aussi inchallah C'est la dernière ligne droite

Envoyé de mon Plume P8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Eh ben non mon frère je suis pas libéré,  j'attends moi aussi ivm 3 j'espère que cic va liquider les vieux dossier avant la fin d'année inchalah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Alikome mes fréres et soeurs,

 

J'ai eu la décision final ,maintenant j'ai le choix entre de déposer au centre de réception des demandes de visa ou par service UPS  ;je veux savoir c'est quoi la meilleure procédure ?, et comment je procéde pour un dépôt direct au CRDV alger; est ce que je dois prendre un RDV ?;on m'a dit qu'ils ont changé les procédures le 3 novembre dernier.  Merci pour votre assistance mes frères 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, adel2017 a dit :

Salam Alikome mes fréres et soeurs,

 

J'ai eu la décision final ,maintenant j'ai le choix entre de déposer au centre de réception des demandes de visa ou par service UPS  ;je veux savoir c'est quoi la meilleure procédure ?, et comment je procéde pour un dépôt direct au CRDV alger; est ce que je dois prendre un RDV ?;on m'a dit qu'ils ont changé les procédures le 3 novembre dernier.  Merci pour votre assistance mes frères 

Félicitations, a ce qu'il paraît ya pas de changement encore, c'est toujours sansrendez-vous mais pour le prix je sais pas si ça a changé.  Tes statistiques stp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-04 à 17:40, fantasticos a dit :

Félicitations, a ce qu'il paraît ya pas de changement encore, c'est toujours sansrendez-vous mais pour le prix je sais pas si ça a changé.  Tes statistiques stp. 

Slt Fantastico 

Je voulais juste savoir si toutes les personnes qui ont déjà vécus ou séjourner au canada auront besoins d'un casier judiciaire canadien. merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Banf a dit :

Slt Fantastico 

Je voulais juste savoir si toutes les personnes qui ont déjà vécus ou séjourner au canada auront besoins d'un casier judiciaire canadien. merci  

Si vécu plus de 6 mois oui et c'est très difficile de l'obtenir à partir d'ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dite moi s'il te plait comment tu a fait pour l'obtenir car j'ai eu un contrat de travail d'une année  a Calgary en Alberta en 2008  et j'ai vécu et travailler un peux plus d'une année (16 ou 17 mois soit de Août 2008 a Janvier 2010) en essayant de rallonger mon contrat de travail mais  j'ai pas pu alors je suis renter en Algérie en janvier 2010, maintenant je suis en attente de IVM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-08 à 14:00, Banf a dit :

Dite moi s'il te plait comment tu a fait pour l'obtenir car j'ai eu un contrat de travail d'une année  a Calgary en Alberta en 2008  et j'ai vécu et travailler un peux plus d'une année (16 ou 17 mois soit de Août 2008 a Janvier 2010) en essayant de rallonger mon contrat de travail mais  j'ai pas pu alors je suis renter en Algérie en janvier 2010, maintenant je suis en attente de IVM 

Est-ce qu'il t'on demander le casiers judiciaires canadien ? Si c'est le cas ils t'envoie les instructions a suivre, mais si il ton rien demander c'est tant mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, fantasticos a dit :

Est-ce qu'il t'on demander le casiers judiciaires canadien ? Si c'est le cas ils t'envoie les instructions a suivre, mais si il ton rien demander c'est tant mieux. 

Non, ils ne me l'on pas demandé  car je n'ai rien reçu pour le moment ni mise a jour ni LSAA ni IVM c'est le blocus total au BVC de paris la ou mon dossier se trouve en ce moment car j'ai eu un changement sur mon e-case la fin  septembre 2019 de -en cour a réception du dossier a cic-.

Voila j’espère de tout cœur qu'ils vont pas me le demander ni casier ni mise a jour juste IVM, et  J’espère aussi la délivrance proche pour toi l'ami 

Merci et bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, je pense que tout le monde est démoralisé [emoji43]. Inchallah il y aura du nouveau

Le sujet et mort ...


DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, H-med a dit :

Effectivement, je pense que tout le monde est démoralisé emoji43.png. Inchallah il y aura du nouveau

 


DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF
 

 

Oui pour vos tous .

Préparez l'anglais un grand conseil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Effectivement, je pense que tout le monde est démoralisé [emoji43]. Inchallah il y aura du nouveau


DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Pourquoi ce lent parcours svp ?

DCSQ 14 Février 2014
CSQ 15 Janvier 2018
DF 10 Juillet 2018
ARDF 30 Août 2018
IVM ........?????

TQQ / Sydney
Pays Algérie [emoji1026]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas le seul [emoji849]
Il faut demander à BVC Paris

Pourquoi ce lent parcours svp ?

DCSQ 14 Février 2014
CSQ 15 Janvier 2018
DF 10 Juillet 2018
ARDF 30 Août 2018
IVM ........?????

TQQ / Sydney
Pays Algérie [emoji1026]



DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - 2eme IVM: 17/09/2019 - 2eme VM: 26/09/2019 - VMF: 9/10/2019 - Agent: MF - BVC: Paris - Pays: Alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Les Glads, Réveillez-vous ???

j'ai eu décision prise et Ebrune hier. Dieu merci.

@fantasticos merci de m'avoir conseillé de changé ma photo de profil ???.

Je te souhaite une délibération rapide sans oublier les autres bien-sur.

feuille-erable.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, H-med a dit :

Bonjour Les Glads, Réveillez-vous ???

j'ai eu décision prise et Ebrune hier. Dieu merci.

@fantasticos merci de m'avoir conseillé de changé ma photo de profil ???.

Je te souhaite une délibération rapide sans oublier les autres bien-sur.

feuille-erable.jpg

Mille félicitations frere  okba lia inchalah ,et depuis le début je la sentait pas cette photo de hiboux hhhh , voila chaque chose à une fin, c'est la fin d'un parcours très difficile pour toi et le début d'une meilleure vie inchalah,  tu mérites tout le bonheur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement