Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir. Ramadan karim. Ça fait un moment que je n'ai pas participé sur le forum. Je veux prendre des nouvelles des anciens surtout notre cher ami H_med... Slm


Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir. Ramadan karim. Ça fait un moment que je n'ai pas participé sur le forum. Je veux prendre des nouvelles des anciens surtout notre cher ami H_med... Slm


Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com


Saha Ramdanek@nanimo, merci pour tes pensées à nous les anciens. De mon côté pas de nouvelle malgré mes réclamations.
Nous passons notre temps avec el Hirak en attendant d'avoir de bonnes nouvelles.

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Envoie avec ups c'est 3 fois moins cher, je crois que c'est à peu près 3000 DA pour tout les passeport. 
Si seulement j'ai la ebrune je paierai 3 x plus cher [emoji12]

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si seulement j'ai la ebrune je paierai 3 x plus cher [emoji12]

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF


Saha ftourek cher gladiateur juste pour te dire que j’ai commencé le premier pat à l’âge de 28 ans jeune plein de motivation et ambition maintenant je touche mes 41 ans et oui ça devrait te remonter le moral un peu j’espère


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saha ftourek cher gladiateur juste pour te dire que j’ai commencé le premier pat à l’âge de 28 ans jeune plein de motivation et ambition maintenant je touche mes 41 ans et oui ça devrait te remonter le moral un peu j’espère


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Moi j'ai déposé ma demande en mai 2010.
9ans déjà passé sans avoir le bou du tunnel

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'ai déposé ma demande en mai 2010.
9ans déjà passé sans avoir le bou du tunnel

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF


Inchalah ficha khir don't given without fight [emoji111]️


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde, j'ai voulu savoir si je suis dans la bonne voie, j'ai caché mon nom et numéro d de la demande 
1435226578_tatdelademande.thumb.JPG.f142405bc0bf7d64db377eea239d8299.JPG
C'est correct

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon csq expiré le 09 Mai 2019 est ce que je dois la renouveler ou se sera renouveler automatiquement au niveau du fédéral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, charmand a dit :

mon csq expiré le 09 Mai 2019 est ce que je dois la renouveler ou se sera renouveler automatiquement au niveau du fédéral 

Non, tu n'en auras pas besoin du moment où ton dossier fédéral est ouvert pour traitement; la date d'expiration du CSQ correspond à la date limite pour recevoir le DF et commencer le traitement; sinon après le visa, il est valide à vie.

Modifié par erableu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut l'equipe et Saha Ftourkoum;

Aujourd’hui, je fète les 18 mois de mon DF et VMF depuis 04 mois. En mode wait and see.

Courage et une pensée particulière aux anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, erableu a dit :

Salut l'equipe et Saha Ftourkoum;

Aujourd’hui, je fète les 18 mois de mon DF et VMF depuis 04 mois. En mode wait and see.

Courage et une pensée particulière aux anciens.

Salut je comprends votre réaction et votre impatience franchement je ne pensais pas atteindre ces délais !!!! Mais hamdoulah essabr miftah el faraj, j'ai un bon pressentiment pour ce mois-ci inchalah "ramdane Moubarak ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-05-22 à 00:17, H-med a dit :

Moi j'ai déposé ma demande en mai 2010.
9ans déjà passé sans avoir le bou du tunnel

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF
 

Je crois que les années 2010 2011 sont les plus maudite de l'histoire de l'immigration au Canada, j'ai envoyé le dossier en juillet 2010 qui a été retourné pour une signature puis je l'ai envoyé en avril 2011 et je suis toujours pas libéré depuis 9 ans j'avais plein d'objectifs mais c'est vraiment plus le cas, franchement c'est décevant de voir que les Européens réalisent leur projet d'immigration en 1 ans et demi à peine ils envoient leurs dossier ils sont au Canada et nous depuis des décennies jusqu'à ce qu'on déteste le projet lui même. En tout cas je nous souhaite une libération aussitôt  que possible inchalah et restons positifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

Salut je comprends votre réaction et votre impatience franchement je ne pensais pas atteindre ces délais !!!! Mais hamdoulah essabr miftah el faraj, j'ai un bon pressentiment pour ce mois-ci inchalah "ramdane Moubarak ".

Bonjour Saha ramdankoum les fantasticos; Inchalah une délibération pour vous et un soulagement de cette attente en ce mois sacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers fédéraux, j'ai besoin de votre aide et je serai très reconnaissant, mon dossier fédéral (candidats des provinces) date depuis le 25 septembre 2017 et jusqu'à maintenant toujours pas de brune sachant que mon IVM a atterri tardivement par rapport au autres et effectuée le 28/11/2018.
1/ est ce qu'il y a des cas similaires ?
2/ a part le formulaire web et l'adresse mail de parisimmigration qui ne sert absolument à rien (puisque a chaque fois je reçois des réponses standard) est ce qu'il y a un autre canal pour les contacter ou une démarche à suivre.
Je compte sur votre collaboration et je vous remercie d'avance l'équipe.
Bon courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, krimo2909 a dit :

Bonjour chers fédéraux, j'ai besoin de votre aide et je serai très reconnaissant, mon dossier fédéral (candidats des provinces) date depuis le 25 septembre 2017 et jusqu'à maintenant toujours pas de brune sachant que mon IVM a atterri tardivement par rapport au autres et effectuée le 28/11/2018.
1/ est ce qu'il y a des cas similaires ?
2/ a part le formulaire web et l'adresse mail de parisimmigration qui ne sert absolument à rien (puisque a chaque fois je reçois des réponses standard) est ce qu'il y a un autre canal pour les contacter ou une démarche à suivre.
Je compte sur votre collaboration et je vous remercie d'avance l'équipe.
Bon courage à toutes et à tous.

1- Voir sur les groupes facebook, t'es surement pas le seul (surtout les candidats du Manitoba).

2- Y'a le N° tél (centre d'appel d'IRCC pour l’extérieur du Canada) essayer de les appeler dés la 1ère heure de leur ouverture  : +1 613-944-4000

Bonne chance et bon courage pour le reste du parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois que les années 2010 2011 sont les plus maudite de l'histoire de l'immigration au Canada, j'ai envoyé le dossier en juillet 2010 qui a été retourné pour une signature puis je l'ai envoyé en avril 2011 et je suis toujours pas libéré depuis 9 ans j'avais plein d'objectifs mais c'est vraiment plus le cas, franchement c'est décevant de voir que les Européens réalisent leur projet d'immigration en 1 ans et demi à peine ils envoient leurs dossier ils sont au Canada et nous depuis des décennies jusqu'à ce qu'on déteste le projet lui même. En tout cas je nous souhaite une libération aussitôt  que possible inchalah et restons positifs. 
Peut être c'est exprès pour que nous jetons les ponges après ils nous prennent notre argent [emoji30]

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, erableu a dit :

1- Voir sur les groupes facebook, t'es surement pas le seul (surtout les candidats du Manitoba).

2- Y'a le N° tél (centre d'appel d'IRCC pour l’extérieur du Canada) essayer de les appeler dés la 1ère heure de leur ouverture  : +1 613-944-4000

Bonne chance et bon courage pour le reste du parcours.

Merci pour ton retour,  mais pour le numéro de téléphone normalement ils répondent juste sur les demandes qui sont traitées au Canada ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour,

Je reviens vers vous et je suis en mode attente tjrs, brièvement DP 20/05 BRUNE 23/05 (non reçu pblm adresse mail du courriel)

suite à un appel télé le 27/05.

Si kelkun peut m'envoyer le fichier de la brune pour voir les infos ki le contient, je compte envoyer les passeport via ups (Algérie) avec une lettre explicative ? à vos avis svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saha aidkoum les Glads, mes meilleures voeux. Inchallah la ebrune pour tt le monde cette été.

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement