Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 21 minutes, Imed23 a dit :

 

Bonjour  tous;

J’espère une libération pour nous tous surtout @H-med et @fantasticos, @bougiottea eu sa brune le 02/02 je pense 

VMF le 19/12 ...

 

Merci frère j'espère vraiment, effectivement bougiotte a reçu la brune après la 2em vm favorable Okba lia inchalah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Imed23 a dit :

 

Bonjour  tous;

J’espère une libération pour nous tous surtout @H-med et @fantasticos, @bougiottea eu sa brune le 02/02 je pense 

VMF le 19/12 ...

 

 

il y a une heure, fantasticos a dit :

Merci frère j'espère vraiment, effectivement bougiotte a reçu la brune après la 2em vm favorable Okba lia inchalah. 

 

Ah c'est cool ça .. J'ai loupé son partage 

je vais mettre à jour le tableau de suivi des brunes alors 

Félicitations @bougiotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-08 à 16:11, torepadufeu a dit :

IVM reçues depuis quelques minutes sur CLEGC emoji322.pngemoji323.pngemoji93.pngemoji120.pngemoji2.png
Antécédents en cours également
Hamdoullah ya rabbi emoji120.pngemoji120.pngemoji120.png


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

Bonjour, félicitations et bon courage pour le reste du parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, félicitations et bon courage pour le reste du parcours.


Merciiiiiiiii [emoji106][emoji106][emoji106]


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 17/01/2018 ; ARDF 10/03/2018
IVM 08/02/2019 ; VM 09/02/2019
LSAA 09/02/2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-08 à 14:29, BelhassenHosni a dit :

VM passée et c'été coool :

- Docteur : qque questions pour maladie, grosse opération, tabac... Prise de poid, taille, tension, reflexe des pieds et organes internes = 280 dinars tun (15d de remise donnés a mon fils par le docteur)

- Labo anlyses urine pour nous 3 et song moi et ma femme = 97 dinars tun

- Radios thorax pour moi et ma femme = 90 dinars tun

 

Puis à la maison et le docteur m'a confirmé qu'il va envoyer aujourd'hui si tout va bien nchallah et avec le décalage horaire, nchallah favorable aujourd'hui.

Voilà tout ;)

Bonjour, félicitations et bon courage pour le reste du parcours.

Le 2019-02-08 à 20:45, cartmane a dit :

Bnsr tout le mo de j'ai une question pour ceux qui ont déjà u leur visa, svp qu'elle est la dure accorder dans le visa 3 mois ou 6 mois et pour les perssones qui ne peuvent pas ce libéré pour les 6 mois comment peuvent t'il faire.????

Bonjour, la validité du visa c'est celle de la visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-08 à 20:45, cartmane a dit :

Bnsr tout le mo de j'ai une question pour ceux qui ont déjà u leur visa, svp qu'elle est la dure accorder dans le visa 3 mois ou 6 mois et pour les perssones qui ne peuvent pas ce libéré pour les 6 mois comment peuvent t'il faire.????

Bonjour, la validité du visa c'est celle de la visite médicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bonjour  tous;
J’espère une libération pour nous tous surtout [mention=168190]H-med[/mention] et [mention=169531]fantasticos[/mention], [mention=178162]bougiotte[/mention]a eu sa brune le 02/02 je pense 
VMF le 19/12 ...
 
Merci beaucoup les gas. Félicitations aux détenteurs de visa

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,  pour les gents qui sont déjà au CANADA, veuillez nous parler un peu sur les différentes dépenses (surtout fixes) à payer.                et mème une idée sur tous.Merci d'avance.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. Pour la lettre précisant la couleur des yeux et la taille esqu il faut la signé par le récurant principal ?

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mike2017 a dit :

Bonsoir tout le monde. Pour la lettre précisant la couleur des yeux et la taille esqu il faut la signé par le récurant principal ?

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Dossier2011 a dit :

Bonjour,  pour les gents qui sont déjà au CANADA, veuillez nous parler un peu sur les différentes dépenses (surtout fixes) à payer.                et mème une idée sur tous.Merci d'avance.     

 

Je résume les plus importants :

 

1. Loyer (location + énergie) : par exemple pour avoir une chambre en collocation est de 350 $/mois sinon pour louer un appartement disons un 3 et demi est de 750 $/mois et 4 et demi de 850 $/Mois

 

2. Épicerie (nourriture et autres) : selon le nombre de la famille (300 $/mois par exemple pour une personne seule).

 

3. Abonnement cellulaire et Internet : selon le type de forfait, disons cellulaire pour 25 $/mois et Internet pour 30 $/mois.

 

4. Abonnement au transports public : carte OPUS (85 $/mois) ou bien si tu as une voiture, il y a plusieurs  types de dépenses liées à cela (essence, changements de pneus deux fois par années, renouvellement de  (l'assurance auto + permis de conduire + plaque d'immatriculation) chaque année.

 

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONNE NOUVELLE
« Examens médicaux Favorables »
El3a9ba likom


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 17/01/2018 ; ARDF 10/03/2018
IVM 08/02/2019 ; VM 09/02/2019
LSAA 09/02/2019 ; VMF 12/2/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, torepadufeu a dit :

BONNE NOUVELLE
« Examens médicaux Favorables »
El3a9ba likom


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 17/01/2018 ; ARDF 10/03/2018
IVM 08/02/2019 ; VM 09/02/2019
LSAA 09/02/2019 ; VMF 12/2/2019

Félicitations.

Le 2019-02-10 à 23:45, veniziano a dit :

 

Je résume les plus importants :

 

1. Loyer (location + énergie) : par exemple pour avoir une chambre en collocation est de 350 $/mois sinon pour louer un appartement disons un 3 et demi est de 750 $/mois et 4 et demi de 850 $/Mois

 

2. Épicerie (nourriture et autres) : selon le nombre de la famille (300 $/mois par exemple pour une personne seule).

 

3. Abonnement cellulaire et Internet : selon le type de forfait, disons cellulaire pour 25 $/mois et Internet pour 30 $/mois.

 

4. Abonnement au transports public : carte OPUS (85 $/mois) ou bien si tu as une voiture, il y a plusieurs  types de dépenses liées à cela (essence, changements de pneus deux fois par années, renouvellement de  (l'assurance auto + permis de conduire + plaque d'immatriculation) chaque année.

 

Comme d'habitudes merci pour ces informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, torepadufeu a dit :

BONNE NOUVELLE
« Examens médicaux Favorables »
El3a9ba likom


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 17/01/2018 ; ARDF 10/03/2018
IVM 08/02/2019 ; VM 09/02/2019
LSAA 09/02/2019 ; VMF 12/2/2019

Bonjour, félicitations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour une question pour les photos es qu'il faut le cachet du photographe ou non ?(envoi par UPS)

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour une question pour les photos es qu'il faut le cachet du photographe ou non ? Dans le cas où j'envoi les documents par UPS.

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Mike2017 a dit :

Bonjour une question pour les photos es qu'il faut le cachet du photographe ou non ?(envoi par UPS)

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour une question pour les photos es qu'il faut le cachet du photographe ou non ? Dans le cas où j'envoi les documents par UPS.

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour, oui vous avez besoin du cachet du photographe, la date de la prise de la photo( pas plus de 06 mois), nom, prénom et date de naissance. bpn courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui vous avez besoin du cachet du photographe, la date de la prise de la photo( pas plus de 06 mois), nom, prénom et date de naissance. bpn courage
Merci

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement