Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Bonjour,
Je vois que la radio coûte 5000 DA, c'est quoi comme radio teletorax ou autre

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui c'est ça, et le compte rendu du radiologue est transmis directement au docteur kouider.
Les honoraires du docteur seul (2 adultes et 3 enfants) si je me souviens bien c 27000 dinars.
Pour le labo ça dépasse pas 4000 dinars pour le groupe

Envoyé de mon D188-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les forumistes,
Je viens d appeler le MIDI pour prendre des nouvelles de ma demande d ajout bébé CSQ.
Réponse : votre demande d ajout a été effectuée reste juste la décision? Qesq cela veut dire!!

Pour rappel :
DF 09/08/2017.
VM 26/09/218.
Ajout bébé Midi CSQ 27/11/2018.
Ajout bébé CIC 10/01/219.
VM bb 21/01/219.



Envoyé de mon Plume P8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, lami2016 a dit :

Bonjour les gladiateurs de la brune une petite pensée pour les anciens fantasticos j’ai vu que tu n’as pas encore reçu ta brune courage mon ami Inchallah tu l’auras rabi m3ak moi ça fait 10 mois que je suis à Montréal. Les anciens du combats ont été libérés ( h-med ...... et les autres) ? Courage mon ami courage que du bonheur pour 2019 

Merci pour la pensée ça fait plaisir,  Et comme tu vois je suis toujours là Jy crois pas mais c'est comme ça, je pensais pas être la en 2019 !!!! Mais je garde espoir que c'est bientôt là fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kader2006 a dit :

bonne chance tous le monde .

Merci frère priez pour moi SVP.  Car ma vm2 viens d'expirer hier.?

Modifié par fantasticos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, fantasticos a dit :

Merci frère priez pour moi SVP.  Car ma vm2 viens d'expirer hier.?

Envoyez un email à Paris immigration pour demander une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fantasticos, 

 Ça ne devrait pas dépasser les délais annoncés. Les as tu dépassé ? Je pense que tu devrais envoyer un email à Paris on leur expliquant ta situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Rayan2018 a dit :

Bonjour Fantasticos, 

 Ça ne devrait pas dépasser les délais annoncés. Les as tu dépassé ? Je pense que tu devrais envoyer un email à Paris on leur expliquant ta situation.

Hhh si j'ai dépassé les délais !!! Mes amis sont déjà au Canada depuis mars 2017 et moi j'ai clôturé 30mois ce 25 janvier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fantasticos a dit :

Hhh si j'ai dépassé les délais !!! Mes amis sont déjà au Canada depuis mars 2017 et moi j'ai clôturé 30mois ce 25 janvier 

Avez vous résidez en dehors de votre pays d'origine ? Moi j'ai vécu deux ans à Dubai et mon dossier a été retardé de deux ou trois mois par rapport au autres, la vérification de mes antécédents a durée 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, ryma.dougie a dit :

Avez vous résidez en dehors de votre pays d'origine ? Moi j'ai vécu deux ans à Dubai et mon dossier a été retardé de deux ou trois mois par rapport au autres, la vérification de mes antécédents a durée 4 mois.

Oui on a passé 2 ans au Canada mais c'est beaucoup plus parce que mon mari était dans la police. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Dossier 2011,

 

j'ai eu décision prise le 09 janvier, a ce jours j'ai pas eu de Feedback.

aucune nouvelle depuis, 

est ce que dans ton cas tu les a contacté ou envoyer un mail?

si oui, c’était quoi leurs réponse? 

merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, mohacanada a dit :

Bonjour Dossier 2011,

 

j'ai eu décision prise le 09 janvier, a ce jours j'ai pas eu de Feedback.

aucune nouvelle depuis, 

est ce que dans ton cas tu les a contacté ou envoyer un mail?

si oui, c’était quoi leurs réponse? 

merci d'avance.

 

Bonjour, félicitations, c'est le même cas que moi. je l'ai contacté et il m'ont envoyé la brune sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Dossier2011 a dit :

Bonjour, félicitations, c'est le même cas que moi. je l'ai contacté et il m'ont envoyé la brune sur place.

moi j'ai envoyer un mail, et voila leur  réponse:

 

"Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et pouvons confirmer qu'une décision a été prise concernant la demande. Soyez assuré que le bureau responsable vous contactera par courriel ou par la poste pour vous faire part de cette décision.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande."!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je dois attendre encore!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, fantasticos a dit :

Merci frère priez pour moi SVP.  Car ma vm2 viens d'expirer hier.?

quoi c'est pas sérieux ça! te laisser te taper 2 IVM sans suite? il faut deposer une plainte au ministre Hussein. ne restes pas à les attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mohacanada a dit :

moi j'ai envoyer un mail, et voila leur  réponse:

 

"Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et pouvons confirmer qu'une décision a été prise concernant la demande. Soyez assuré que le bureau responsable vous contactera par courriel ou par la poste pour vous faire part de cette décision.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande."!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je dois attendre encore!!

 

 

Tu à utiliser le formulaire Web pour avoir cette réponse, tu dois écrire à [email protected] et tu aura ta brune bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, fantasticos a dit :

Tu à utiliser le formulaire Web pour avoir cette réponse, tu dois écrire à [email protected] et tu aura ta brune bientôt. 

merci pour l'info, je viens d’envoyer un mail, espérons de recevoir une réponse (une brune).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Dossier2011 a dit :

Bonjour, félicitations, c'est le même cas que moi. je l'ai contacté et il m'ont envoyé la brune sur place.

un frère pardon explique moi comment tu as fait?  est ce par téléphone? si oui donne moi leur contact. car je veux les joindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement