Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Bonjour,

Je crois que c'est possible pour chacun de vous de faire la vm là où il réside. Mais récupères les rapports medicaux et envoies les à partir du formulaire web. C'est possible de demander un exemplaire du rapport médicale.Je pense que c'est possible. Il suffit que ce soit un medecin agrée par CIC. Conseil: vas chez un medecin qui utilise e.medical et demande les rapports medicaux des membres de ta famille et toi aux différents medecins et tu enverras tout ça à CIC à partir du formulaire web. Pour repondre à une question qui a été posée, c'est à travers ce formulaire web que tu peux communiquer avec CIC tant que tu ne connais pas ton BVC. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/medical-police/examens-medicaux/exigences-residents-permanents.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, houhou007 a dit :

Bonjour à tous,
SVP pour ceux qui le savent la visite médicale chez le Dr Kouider de Constantine, est ce que tout se passe chez lui ? mê la radion je veux dire.
merci.

Pays d'érable emoji300.pngemoji260.png
 

Bonjour, les analyses et les radios ce n'est pas chez lui. je vous conseille de commencer par les radios en premier lui. donc  vous passez la visite et vous passez directement pour faire les radios ailleurs. bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,  ( ça concerne pas les dossier de démarches pour l'immigration)pour nos traductions faites en Algérie, est ce que sont valables au après notre installation canada . merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, foughali a dit :

Salem

quelqu'un parmi vous peut me donner l'E-mail de CIC pour que je puisse les contacter 

 

Merci d'avance 

Bonjour, voici l'email de cic: [email protected]   .bon courage pour le reste du parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour nos traductions faites en algérie, est ce que sont valables au canada. merci d'avance
Oui si c fait par un traducteur assermenté

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour nos traductions faites en algérie, est ce que sont valables au canada. merci d'avance
Oui si c fait par un traducteur assermenté

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, houhou007 a dit :

Bonjour à tous,
SVP pour ceux qui le savent la visite médicale chez le Dr Kouider de Constantine, est ce que tout se passe chez lui ? mê la radion je veux dire.
merci.

Pays d'érable emoji300.pngemoji260.png
 

Bonjour ;

 

Non, chez lui la consultation seulement ensuite :

Les analyses dans un laboratoire juste derrière le cabinet de Dr (5 min à pieds)

Le radio dans un autre centre à distance de 5 min par voiture (30 min à pieds) un peu prés

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
SVP pour ceux qui le savent la visite médicale chez le Dr Kouider de Constantine, est ce que tout se passe chez lui ? mê la radion je veux dire.
merci.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]


Bonjour
Les analyses sont à côté, les radios plus loin près de l'hôpital et chaque chose est réglé la où elle est faite.
Les enfants de 11 an et plus doivent faire la radio (environ 5000 dinars la personne hors visite et labo)


Envoyé de mon D188-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les gladiateurs de la brune une petite pensée pour les anciens fantasticos j’ai vu que tu n’as pas encore reçu ta brune courage mon ami Inchallah tu l’auras rabi m3ak moi ça fait 10 mois que je suis à Montréal. Les anciens du combats ont été libérés ( h-med ...... et les autres) ? Courage mon ami courage que du bonheur pour 2019 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,SVP j'ai besoin d’une information .
J'ai passé ma visite médicale à Oran cette semaine , le docteur m'a remis le formulaire rempli avec une photo gravée et elle m'a demandé de le scanner et l'envoyer.Maintenant je veux savoir le destinataire car le mail que j'ai reçu de sydney il y a une mention "DO NOT REPLY".est ce quelqu'un de vous sait la structure destinataire de ce formulaire et le mail et merci bcp pour votre assistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,SVP j'ai besoin d’une information .
J'ai passé ma visite médicale à Oran , le docteur m'a remis le formulaire rempli avec ma photo gravée et elle m'a demandé de le scanner et l'envoyer.Maintenant je veux savoir le destinataire car le mail que j'ai reçu de sydney il y a une mention "DO NOT REPLY".est ce quelqu'un de vous sait la structure destinataire de ce formulaire et le mail et merci bcp pour votre assistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, adel2017 a dit :

Bonjour,SVP j'ai besoin d’une information .
J'ai passé ma visite médicale à Oran cette semaine , le docteur m'a remis le formulaire rempli avec une photo gravée et elle m'a demandé de le scanner et l'envoyer.Maintenant je veux savoir le destinataire car le mail que j'ai reçu de sydney il y a une mention "DO NOT REPLY".est ce quelqu'un de vous sait la structure destinataire de ce formulaire et le mail et merci bcp pour votre assistance.

Bonjour, normalement c'est qui l'envoi, voici l'email de cic: [email protected]   .bon courage pour le reste du parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Dossier2011 a dit :

Bonjour,  ( ça concerne pas les dossier de démarches pour l'immigration)pour nos traductions faites en Algérie, est ce que sont valables au après notre installation canada . merci d'avance

Après l'installation non il faut qu'il soit parmi les traducteurs agréés au Canada il m'ont dit qu'il y a des traducteurs qui acceptent de valider nos traductions ramenées avec nous mais reste à confirmer ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, espoir-dz a dit :

Après l'installation non il faut qu'il soit parmi les traducteurs agréés au Canada il m'ont dit qu'il y a des traducteurs qui acceptent de valider nos traductions ramenées avec nous mais reste à confirmer ça

Merci pour votre réponse, je vous souhaite la reussite pour le reste du parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
Les analyses sont à côté, les radios plus loin près de l'hôpital et chaque chose est réglé la où elle est faite.
Les enfants de 11 an et plus doivent faire la radio (environ 5000 dinars la personne hors visite et labo)


Envoyé de mon D188-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour,
Je vois que la radio coûte 5000 DA, c'est quoi comme radio teletorax ou autre

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Kame a dit :

Bonjour,
Je vois que la radio coûte 5000 DA, c'est quoi comme radio teletorax ou autre

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui c'est un telethorax.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement