Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Bonjour, félicitations. vous allez recevoir la brune dans ton compte clégc et dans la boite email (vous donneront tous les détails, le dossier et comment déposer les passeports). bon courage
Merci.

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, félicitations. vous allez recevoir la brune dans ton compte clégc et dans la boite email (vous donneront tous les détails, le dossier et comment déposer les passeports). bon courage
S'il te plaît tes stats ?
Ivm
VmF
DP
Brune
Envoi
Retrait passeport

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Estrie 05 a dit :

S'il te plaît tes stats ?
Ivm
VmF
DP
Brune
Envoi
Retrait passeport

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour:

IVM 25.08.2018.

VMF:18.09.2018.

Dp: 29.10.2018.

Brune :19.12.2018

Envoi passeport ups: 19.12.2018

Récupération passeports: 03.01.2019

il y a 45 minutes, Mike2017 a dit :

Bonjour combien de temps entre la décision et la brune svp

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour, c'est constant, pour mon cas 1mois et 20 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est constant, pour mon cas 1mois et 20 jours.
Merci

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour, c'est constant, pour mon cas 1mois et 20 jours.
Merci

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Mike2017 a dit :

Merci

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

pardon, je veux dire c'est pas constant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un sacré veinard dossier2011, pour avoir bouclé la procédure en 16 mois.(Août 2017 à Dec2018)

Ouais !

Merci pour ta disponibilité.

God bless you.

 

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Dossier2011 a dit :

Bonjour, félicitations et bon courage pour le reste du parcours

Merci Dossier2011, Bonne préparation au départ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis;

Je m'apprête à passer la visite médicale, Quelqu'un parmi vous connait-il les tarifs du Dr Ait Belkacem?

En fait, J'ai appelé la cabinet du Dr Boukhetouche et la secrétaire m'informe que les frais sont de 40.000 DA pour nous, une famille de 04 personnes (15000*2+5000*2).

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis;
Je m'apprête à passer la visite médicale, Quelqu'un parmi vous connait-il les tarifs du Dr Ait Belkacem?
En fait, J'ai appelé la cabinet du Dr Boukhetouche et la secrétaire m'informe que les frais sont de 40.000 DA pour nous, une famille de 04 personnes (15000*2+5000*2).
Merci pour vos retours.
Déjà c'est pratiquement pareil en terme de tarif une différence de 5000max d'autre part on dit plus de bien sûr multicouche que ait belkacem surtout en terme d'accueil et de rapidité des résultats

DCSQ 08/2013
CSQ 11/2017
Df 01/2018
ARDF 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, erableu a dit :

Salut les amis;

Je m'apprête à passer la visite médicale, Quelqu'un parmi vous connait-il les tarifs du Dr Ait Belkacem?

En fait, J'ai appelé la cabinet du Dr Boukhetouche et la secrétaire m'informe que les frais sont de 40.000 DA pour nous, une famille de 04 personnes (15000*2+5000*2).

Merci pour vos retours.

 

40.000 DA pour une famille de 4 personnes ! Et je me demande si tout est comptabilisé comme les radios thorax et centre d,analyses sanguins ou c'est juste pour la visite ce tarifs la.

 

Je constate que les tarifs se sont beaucoup élevés en Algérie depuis 5 ans.  Juste à titre de comparaison, à mon époque lorsque j'ai passé cette visite en 2013, je me souvient exactement des tarifs qui étaient comme suit (chez le Dr Boukhtouche) : visite (2500 DA) / radio thorax à sacré cœur (1200 DA) / Centre d'analyses sanguins (chez son frère sur la rue Pasteur (1500 DA). Bref ça coutait 5200 DA/adulte.

 

 

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je partage avec vous la dernière version du tableau de suivi des délais fédéraux.

Bonne chance à tous !

SUIVI BRUNE POUR TOUS 13_01_19.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-01-10 à 09:11, torepadufeu a dit :

 


Oui bien sûr ! Le midi évalue tous les diplômes envoyés dans le même courrier et ça coûte le même montant


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

 

#torepadufeu,  stp, juste une question pour le payement des frais, car je veux payer par carte de crédit ESSALAM

comment je peut le faire? c'est en ligne? ou juste envoyer le formulaire du paiement avec tous les informations qui sont dessus?

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, veniziano a dit :

 

40.000 DA pour une famille de 4 personnes ! Et je me demande si tout est comptabilisé comme les radios thorax et centre d,analyses sanguins ou c'est juste pour la visite ce tarifs la.

 

Je constate que les tarifs se sont beaucoup élevés en Algérie depuis 5 ans.  Juste à titre de comparaison, à mon époque lorsque j'ai passé cette visite en 2013, je me souvient exactement des tarifs qui étaient comme suit (chez le Dr Boukhtouche) : visite (2500 DA) / radio thorax à sacré cœur (1200 DA) / Centre d'analyses sanguins (chez son frère sur la rue Pasteur (1500 DA). Bref ça coutait 5200 DA/adulte.

 

 

Merci veniziano pour ta réponse bien démonstrative. ça concerne seulement les frais de la VM qui sont en augmentation exponentielle, Je me suis amuser à feuilleter dans le forum, l'évolution de ces mêmes tarifs:

En 2010, la VM était facturée à 1000 DA/adulte, comme l'indique le récit d'un Bougeotte partirpartir, ici: 

En 2013, la facture se voit grimper à 2500 DA, comme le temoigne veniziano ici: 

En 2015, c'est multiplié par deux 5000 DA, comme en témoigne redbulldz un candidat du Manitoba ici: 

En 2017, encore une multiplication par 2, soit 10.000 DA/adulte,

En 2018 encore une augmentation 13.500 DA, nanimo en temoigne: 

En 2019 c'est déjà pas mal les 15.000 DA/adulte... Je me demande bien si ces augmentations sont raisonnables ou bien c'est Only in Algeria. 

Bon bref l'essentiel est de garder sa bonne santé pour entamer la nouvelle vie sur de bon pieds.

PS: les noms cités sont à titre informatif, seulement dans le but d'appuyer mes dires.

Bonne lecture à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, mohacanada a dit :

#torepadufeu,  stp, juste une question pour le payement des frais, car je veux payer par carte de crédit ESSALAM

comment je peut le faire? c'est en ligne? ou juste envoyer le formulaire du paiement avec tous les informations qui sont dessus?

merci pour ta réponse

Avec formulaire de paiement par carte de crédit: A-0591-F0.

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/form/Paiement-fr-dynamique.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
#torepadufeu,  stp, juste une question pour le payement des frais, car je veux payer par carte de crédit ESSALAM
comment je peut le faire? c'est en ligne? ou juste envoyer le formulaire du paiement avec tous les informations qui sont dessus?
merci pour ta réponse

Bonjour,
Non, malheureusement ce n’est pas en ligne. Il faut envoyer le formulaire avec les données de la carte pour payer les frais de l’évaluation comparative


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les nouveaux DF JANVIER 2019  LA PREMIÈRE  ETAPE  CES LES RELEVÉE BIOMÉTRIQUE ?                                                                           pour les csq ds la mention est écrit prioritaire ils auront  un traitement prioritaire ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, pedro88 a dit :

Bonjour,
quelqu'un a passé une entrevue en ce janvier 2019 ??
si oui comment les choses sont passées ??
(le mien est prévu le 31 janvier 2019)
merci 

Tu parle de parrainage où TQQ ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, torepadufeu a dit :


Bonjour,
Non, malheureusement ce n’est pas en ligne. Il faut envoyer le formulaire avec les données de la carte pour payer les frais de l’évaluation comparative


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

ok, merci pour cette information.

j'etait bloqué sur ce point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement