Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Dossier2011 a dit :

Bonjour, veuillez voir dans ton compte ecas, et contactez le cic.bon courage

Bonjour dossier 2011,

 Votre DF date de quand ? Je pense que ça va aller pour ce mois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Bonjour....
Des informations sur les délais après avoir reçu l'AR pour l'ajout d'un enfant ?
À noté c'est un rajout après réception de la brune...
Csq bébé reçu novembre 2018
Ar de l'ajout fédéral le 31/12/2018
Svp, es-que madame était enceinte lors de la VM? Si Oui, a t elle passé la radio normal?

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Rayan2018 a dit :

Bonjour dossier 2011,

 Votre DF date de quand ? Je pense que ça va aller pour ce mois ci.

Bonjour, Aout 2018 moi c bon j'ai eu les visas.bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-01-03 à 15:02, Dossier2011 a dit :

Bonjour, Bonne année, meilleurs vœux à tout le le monde. passeports reçus, visas apposés.

Allez au suivant.

Bonjour ;

svp @Dossier2011 est ce que tu as envoyé les passeports par UPS Algérie ?

Si oui, est ce que tu peux nous parler comment ça s'est passé (enveloppe de retour prépayée et pré-adressée ??? dossier doit être envoyer à l’ambassade et non pas au bureau vfs d’Alger?)

 

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Imed23 a dit :

Bonjour ;

svp @Dossier2011 est ce que tu as envoyé les passeports par UPS Algérie ?

Si oui, est ce que tu peux nous parler comment ça s'est passé (enveloppe de retour prépayée et pré-adressée ??? dossier doit être envoyer à l’ambassade et non pas au bureau vfs d’Alger?)

 

Merci bcp

Bonjour, oui par Ups (ils vont faire tout) vous n’avez pas besoin d'enveloppe. Algérie. vous n'avez besoin que du dossier demandé et de de l'argent. bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Imed23 a dit :

Bonjour ;

svp @Dossier2011 est ce que tu as envoyé les passeports par UPS Algérie ?

Si oui, est ce que tu peux nous parler comment ça s'est passé (enveloppe de retour prépayée et pré-adressée ??? dossier doit être envoyer à l’ambassade et non pas au bureau vfs d’Alger?)

 

Merci bcp

 

c'est vraiment simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'ai rajouté mon enfant en octobre deux mois après j'ai reçu une lettre de demande de mise à jour du formulaire immi 5406.
Bonjour@emmanuel84
Moi aussi j' ai envoyé le dossier de ajout de mon enfant pour le midi en nevombre 2018 et j attend toujours le CSQ bb.
Pour vous, s a pris combien de temps pour le CSQ de votre bébé?

Merci D avance

Envoyé de mon Plume P8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Dossier2011 a dit :

 

c'est vraiment simple.

Je m'excuse j'ai une autre question svp, est ce que vous avez choisi le vol avec RAM Maroc ?

parce qu'on ma dit que seulement à l’aéroport huawari boumedien ou à Alger qu'il existe un bureau de la RAM pour acheter un billet.

 

Merci pour votre compréhension 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Rayan2018 a dit :

Bonjour Aoued,

 Félicitations, et bonne chance. Pourrais tu me dire qu'as tu déposé pour le visa ? Passeport, lettre d'instruction de visa et quoi d'autre.

 

  Merci,

il faut ajouter les copies des passeports, les photos et la lettre précisant la couleur, la taille .....etc . Aussi il ne faut pas oublier les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Imed23 a dit :

Je m'excuse j'ai une autre question svp, est ce que vous avez choisi le vol avec RAM Maroc ?

parce qu'on ma dit que seulement à l’aéroport huawari boumedien ou à Alger qu'il existe un bureau de la RAM pour acheter un billet.

 

Merci pour votre compréhension 

Non tu peux acheter des billets avec la RAM dans les agences de voyages aussi pas tous mais il y a des agences convertioner avec la RAM. Bonne chance et okba lia inchalah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, fantasticos a dit :

Non tu peux acheter des billets avec la RAM dans les agences de voyages aussi pas tous mais il y a des agences convertioner avec la RAM. Bonne chance et okba lia inchalah. 

Merci @fantasticosla3koba pour nous tous nchallah, j'ai pas encore eu décision prise mais tellement que je suis tressé je voulais collecter la max d'informations pour ne pas le temps une fois avoir la brune ;) bientôt pour tous nchallah ya rabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends pour avoir l décision(prise) j'ai hâte de voir ça sur ma clé GC inchallah pour tous ceux qui attendent cette nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Rayan2018 a dit :

Merci Ryma, pour la couleur des yeux, y a toujours il un formulaire ? 

Ce n'ai pas un formulaire, c'est une lettre.

LETTRE PRECISANT LA COULEUR DES YEUX ET LA TAILLE DRAFT.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Rayan2018 a dit :

Merci de ta réponse Ryma. Pour les 2 photos ça doit être les mêmes que ceux du DF. Je pense en fait préparer le nécessaire en cas où .

Voici le message qu'il ya sur la brune :

 

Pour toutes les options,
veuillez nous faire parvenir les documents suivants :
1. La page 1 de ce document.
2. Vous êtes exempté de visa, veuillez nous envoyer UNIQUEMENT la photocopie du passeport.
Vous trouverez la liste des pays sur le site suivant : http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/visas.asp
3. Vous avez besoin d’un visa, veuillez nous envoyer votre passeport au Centre de Réception des Demandes de Visa (CRDV).
4. 2 photos (sur fond blanc. Taille 5 cm x 7 cm. Photo découpée). Pour plus de précisions sur les photos, veuillez consulter : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf
5. Une lettre précisant la couleur des yeux de chaque personne et la taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Assia76 a dit :

Moi aussi j'attends pour avoir l décision(prise) j'ai hâte de voir ça sur ma clé GC inchallah pour tous ceux qui attendent cette nouvelle

vos statistiques svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement