Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Le 2018-12-18 à 07:25, Imed23 a dit :

_csq reçu 24/02/17 en tant que célibataire.                                             _ajout de conjoint 24/04/17.              _il mon demander de leurs retourner le csq célibataire.  Fait.      _csq reçus moi et mon conjoint 24/04/18.                                               _ paiement dossier fédéral juin 2018.                                                       _invitation pour la visite medicale07/11/18.                               _visite médicale faite 25/11/18.         _relier la clé GC a mon dossier 18/12/18.                                               _visite médicale favorable.                  _vérification des antécédents en cours.

Bonjour nous on a passé la visite médicale le 25/11/2018 chez le Dr boukhtouche a Alger et 4 jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visite médicale favorable veux dire il reste la vérification des antécédents avant de recevoir la brune , tu est en même stade que moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Assia76 a dit :

La visite médicale favorable veux dire il reste la vérification des antécédents avant de recevoir la brune , tu est en même stade que moi 

 

quand vous recevez IVM c'est que on finis la vérifications des antécédents. nchllah pour bientôt la brune. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Soleilavril a dit :

Bonsoir les amis, 

Je suis en direct dans le bureau d'immigration a l'aéroport international de Montréal.

Ça fait plaisir de m'être ces pieds au sol du canada.

Bonne chance à tous 

Merci de partager avec nous détails bonne intégration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, espoir-dz a dit :

Bonjour les amis 20 jours avant le départ je souhaite bonne chance à tous le monde 

Bonne chance pour ta nouvelle vie et bonne intégration surtout. Et puis bonne et heureuse année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fantasticos a dit :

Bonne chance pour ta nouvelle vie et bonne intégration surtout. Et puis bonne et heureuse année 

A vous aussi je souhaite que cette nouvelle année vous apporte la fameuse brune nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, espoir-dz a dit :

Bonjour les amis 20 jours avant le départ je souhaite bonne chance à tous le monde 

Bonne chance et bonne installation, moi je n'ai pas eu le courage de partir maintenant je préfère attendre la fin de l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis 20 jours avant le départ je souhaite bonne chance à tous le monde 


Je te souhaite une excellente année 2019. Qu’elle soit synonyme d’une merveilleuse nouvelle vie professionnelle et familiale


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis 20 jours avant le départ je souhaite bonne chance à tous le monde 


Je te souhaite une excellente année 2019. Qu’elle soit synonyme d’une merveilleuse nouvelle vie professionnelle et familiale


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, espoir-dz a dit :

A vous aussi je souhaite que cette nouvelle année vous apporte la fameuse brune nchallah

espoir -dz je te souhaite une trés bonne réussite inchallah et que dieu t'ouvrera toutes les portes au canada inchallah et beaucoup de succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Jean007 a dit :

Bonne  année  2019  nchalah  beaucoup  DP BRUNE  VIM  KOLO  AMINE

 

AMINE lil jami3 inchalah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Je vous souhaite à tous une excellente année 2019. Qu'elle sera l'année de notre installation au Canada.

 

Voici la dernière version du tableau des stats. N'hésitez pas à me communiquer par message vos stats si elles ne figurent pas en totalité ou en partie sur le tableau.

SUIVI BRUNE POUR TOUS 25_12_18.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=134886]torepadufeu[/mention] mon pays c Algérie dans le tableau 


Done [emoji106][emoji2]


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encourageant en ce début d’année [emoji106]

c51677f44012276d4e8f11b9ba3eecca.jpg


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

presque  20 jours après ma deuxième visite rien n'a changé sur ma clegc .

sachant que  le délais d'un mois va bientôt expirer j'ai pas pris de risque et j'ai envoyé un message a paris immigration leur disant que j'ai passé ma visite médicale et s'il y'a un problème (le médecin a perdu mon dossier ou je ne sais quoi je suis a refaire la visite....)

 

je leurs ai envoyé un message avant que le délais se termine!!! vu que rien ne marche normalement avec moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement