Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

@torepadufeu pour mes stats aucun changement.

 

PS. Voici le Sheet du groupe Facebook. [?Immigration CANADA?Attendeux brune  MAGHREB (ALGERIE, MAROC, TUNISIE)]

[Lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1zAWOQ909Xx_GbmgLH-go4GkM_Ii3benyhC0ud0EM-H8/edit?usp=sharing]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour dura2014, pour envoyer les passeport via UPS on peut mettre les passeports dans une simple enveloppe de format A4 (quelle adresse)?. est ce que il faut mettre dans le dossier une enveloppe avec notre adresse (pour le retour)? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=134886]torepadufeu[/mention] pour mes stats aucun changement.
 
PS. Voici le Sheet du groupe Facebook. [[emoji260]Immigration CANADA[emoji260]Attendeux brune  MAGHREB (ALGERIE, MAROC, TUNISIE)]
[Lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1zAWOQ909Xx_GbmgLH-go4GkM_Ii3benyhC0ud0EM-H8/edit?usp=sharing]


merci pour le partage.
En fait plusieurs candidats ont des pseudos différents sur le forum et sur FB donc on risque d’avoir des doubles entrées et ça biaiserait le suivi je pense ..


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Je ne pourrai plus bouger après les couches d’oignons .
stp , je crois avoir lu dans l’autre fil que tu as acheté un matelas pliable, peux-tu partager la marque c’est très intéressant.merci
Alors maigre ognon en remplacement! [emoji5] hhhh

Je ne faisais que reporter des infos receuillis sur internet.. C'est le terrain et ceux déjà sur place au Canada, qui peuvent nous assurer sur ce point.

Le matelas acheté est gonflable, très agréable à utiliser et surtout très léger et de faible volume.

Ce n'est pas de la publicité, mais juste le produit que j'ai eu l'occasion de voir et d'essayer.

En attachement des images, il est possible de voir les dimensions et les prix sur les images affichés. C'est sur une grande surface à Bouira. PSX_20181206_223925.jpegPSX_20181206_224156.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous pour ceux qui ont déposé les passeports, es que le message indiquant que les passeports sont revenu au centre de dépôt des demande veut dire que je peux les récupérer?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Oui c'est ça.. En fait le message n'est pas très clair.
J'avais tardé encore quelques jours, par sécurité, avant d'aller récupérer le passeport.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement