Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 15 heures, kader2006 a dit :

non mais pas accepter pour la carte de résident une fois la bas

C.-à-d. Kader c'est ok pour les tof je les envoi normal pas de souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, dura2014 a dit :

Non pas encore dp depuis 17/10

ça va venir nchallah, je commence à m'inquiéter mais on a qu'à patienter y a pas  de choix  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, dura2014 a dit :

C.-à-d. Kader c'est ok pour les tof je les envoi normal pas de souci ?

oui mais une fois la bas refait d'autre pour la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, espoir-dz a dit :

Depuis le 24/10 décision prise et pas de brune jusqu’à présent je pense que c'est un blocage, sur facebook il y a quelque brunes  affichées concernant des gens qui ont reçu deuxième visite médicale, j'espère que vous avez eu votre brune.   

 

Eh ben c’est pas encore le cas pour moi, depuis ma 2 eme VM , la ligne des documents additionnels est toujours en cours d’examen, ça commence a m’inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Bouchra2018 said:

 

Eh ben c’est pas encore le cas pour moi, depuis ma 2 eme VM , la ligne des documents additionnels est toujours en cours d’examen, ça commence a m’inquiéter.

 

Quel est votre BVC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Bouchra2018 a dit :

 

Eh ben c’est pas encore le cas pour moi, depuis ma 2 eme VM , la ligne des documents additionnels est toujours en cours d’examen, ça commence a m’inquiéter.

Peut être le retard est dû à cette mise à jour une fois qu'ils terminent l'examen des documents envoyés ils vont vous libérer nchallah, il faut faire toujours un saut sur ecas pour voir l'état de traitement peut être une décision prise affichée.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ...Fin de parcours  (06 ans pile poile ) hmd..... Visa opposé le 05/11/2018 validité de 12 mois a compter de la Vm favorable 05/10/2019....la3kouba pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce fil est devenu un peu vide, peut être que la majorité des attendeux ont été libérés espérant la même chose pour qui ont toujours en attente    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, nanimo a dit :

Bonjour ...Fin de parcours  (06 ans pile poile ) hmd..... Visa opposé le 05/11/2018 validité de 12 mois a compter de la Vm favorable 05/10/2019....la3kouba pour vous

En fin une bonne nouvelle toute mes félicitation et bonne installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, espoir-dz a dit :

En fin une bonne nouvelle toute mes félicitation et bonne installation

Merci a vous... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde 

SVP est ce que c'est obligatoire d'ouvrir un compte en Euro ou en dollars canadiens pour justifier avec un relevé bancaires à l'aéroport notre argent 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 
Quand j'aurai le visa je pars au Canada pour valider la résidence qlq jour  puis je reviens pour me marier  est ce que c faisable ou bien il faut attendre la délivrance de la carte pour pouvoir se marier .par la suite j'entame le parrainage 
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eva82 a dit :

Bonjour 
Quand j'aurai le visa je pars au Canada pour valider la résidence qlq jour  puis je reviens pour me marier  est ce que c faisable ou bien il faut attendre la délivrance de la carte pour pouvoir se marier .par la suite j'entame le parrainage 
Merci

Normalement le visa que tu auras est pour une seule entrée donc le mieux est d'attendre ta carte RP (3 mois max) pour être tranquille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, moussa_gc a dit :

Bonjour tt le monde 

SVP est ce que c'est obligatoire d'ouvrir un compte en Euro ou en dollars canadiens pour justifier avec un relevé bancaires à l'aéroport notre argent 

Merci 

Tu n'as pas à justifier. L'agent te pause une question si tu as plus que 10000 DC en liquide pas plus, si tu réponds non, tu passe sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc vous me conseillez 

il y a 22 minutes, BelhassenHosni a dit :

Tu n'as pas à justifier. L'agent te pause une question si tu as plus que 10000 DC en liquide pas plus, si tu réponds non, tu passe sans problème.

Donc c'est pas la peine d'ouvrir un compte?

Même ici en Algérie j'aurais pas de problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, moussa_gc a dit :

Donc vous me conseillez 

Donc c'est pas la peine d'ouvrir un compte?

Même ici en Algérie j'aurais pas de problème 

Oui, pas la peine.

En Tunisie il est interdit de faire sortir plus que 6000 dinars par adulte et 3000 dinars par enfant. Normalement chez vous c'est la même procédure mais je n'es pas le montant. Du moment ou tu respect cette procédure, tu n'as rien à craindre.

C'est l'argent liquide que tu as avec toi qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, BelhassenHosni a dit :

Oui, pas la peine.

En Tunisie il est interdit de faire sortir plus que 6000 dinars par adulte et 3000 dinars par enfant. Normalement chez vous c'est la même procédure mais je n'es pas le montant. Du moment ou tu respect cette procédure, tu n'as rien à craindre.

C'est l'argent liquide que tu as avec toi qui compte.

 

il y a une heure, moussa_gc a dit :

Donc vous me conseillez 

Donc c'est pas la peine d'ouvrir un compte?

Même ici en Algérie j'aurais pas de problème 

Bonjour;

Ici en Algérie un compte bancaire est obligatoire pour justifier une somme qui dépasse 1000 euro par adulte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement