Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 33 minutes, dura2014 a dit :

rachid c'etait la meme chose pour toi (je parle du changement sur cleGC) ?

 

Au fait moi j'ai eu juste message à la place de lu, une fois ouvert la lettre de demande, il redevenu lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, rachid*06 a dit :

Au fait moi j'ai eu juste message à la place de lu, une fois ouvert la lettre de demande, il redevenu lu

Non je parle de la ligne ou il y'a vérifier l'état de votre demande...il s'est changer en vérifier profile/mise a jour puis il est revenu a soumis

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, dura2014 said:

svp arfono est ce que dans ton cleGC le message a changé de soumis a nouveau/profil mise a jour puis une autre fois a soumis ?? j'ai eu ca dans mon compte ya une demi heure bizarre

d'ici 2main  soir tu vas passer à "decision prise". felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Fakeur a dit :

d'ici 2main  soir tu vas passer à "decision prise". felicitations

Ah bon ?! De ta bouche au grand dieu ( traduit) j'espère inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Amdouni Mohamed a dit :

Bonsoir les amis ; j'essaie de comprendre le niveau fédéral ; s'il vous plaît si vous avez un vidéo ou documents qui récapitule les étapes et d'où je dois commencer,
Aussi c'est quoi le trousse provincial je dois aussi le faire (je viens juste d'avoir mon CSQ) s'il vous plaît des clarifications du procédure

Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir ! Félicitations pour le CSQ et bienvenue parmi nous :) 

je ne connais pas de lien vers une vidéo pour expliquer la procédure fédérale, par contre, je connais un guide, c'est le Q7000 (tape-le ainsi sur Google) sur lequel tu trouveras ABSOLUMENT TOUT ce qui concerne le dossier fédéral : les documents demandés, les formulaires à remplir, une liste de contrôle pour ne rien oublier...etc. Bref, c'est un guide très complet, que la plupart de nous a suivi pour présenter sa demande de RP ! et si tu as besoin de qqch, n'hésite pas, nous sommes tous passés par là ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-11 à 13:24, mohacanada a dit :

bonjour et merci pour les encouragements, on a vraiment besoin.

juste une question, svp, vous avez fait une evaluation de vos diplome??

Slt , vous voulez dire l'étude comparative oui je lai faite en 2014 

Bon chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-11 à 14:33, H-med a dit :

Svp combien de temps a pris votre dossier fédéral?

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF
 

Slt ,regardez mes stats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt ,regardez mes stats 
Elles ne sont pas visible sur mon téléphone. J'ai du me connecté sur pc pour me rendre compte [emoji3]

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, H-med a dit :

Elles ne sont pas visible sur mon téléphone. J'ai du me connecté sur pc pour me rendre compte emoji3.png

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF
 

Tu peux avoir la version ordinateur d'un site ou d'une page web sur ton smartphone :

https://www.astuces-pratiques.fr/high-tech/version-ordinateur-d-un-site-ou-page-web-sur-smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, dura2014 a dit :

Non je parle de la ligne ou il y'a vérifier l'état de votre demande...il s'est changer en vérifier profile/mise a jour puis il est revenu a soumis

image.jpg

Franchement, je n'avais pas fait attention à cette colonne car j'avais découvert la DP sur Ecas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu peux avoir la version ordinateur d'un site ou d'une page web sur ton smartphone :
https://www.astuces-pratiques.fr/high-tech/version-ordinateur-d-un-site-ou-page-web-sur-smartphone
Merci[emoji106]

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, dura2014 a dit :

alors les amis de DF juillet 2017 pas de décision prise ???!! Pffff younamarre de cette attente 

Rien de mon coté mais j'ai vu hier deux cas sur facebook df 14/07/17 vmf le 04/09/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, espoir-dz a dit :

Rien de mon coté mais j'ai vu hier deux cas sur facebook df 14/07/17 vmf le 04/09/18

DF 05/10/2017 ARF 17/01/2018 IVM 15/10/2018; DF 06/10/2017 ARF 16/01/2018 IVM 16/10/2018;  DF 03/10/2017 ARF 09/01/2018 IVM 16/10/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, mohacanada a dit :

Bonjour,

pour ta 2eme question, il faut compté entre 15  a 20 jours, meme chez un autre medecin c'est la meme chose, moi ce'tait 16 jours, et c'etait chez Dr. Boukhetouche.

pour la 1er question, je suis dans le meme cas que vous, tu va joindre quel diplome au juste?

 

 

merci pour ta réponse mon frere , je vais joindre le diplome de brevet + le relevé de note, le diplome du Bac + releve de note, diplome de l'universitée + tous les relevés de notes de chaque année y compris les certificat de scolarités , 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, mussausteen a dit :

Salut je viens de lier les comptes, le compte clegc est désormais actif...mais tjr rien pour le moment, je vais écrire a Paris immigration....

Envoyé de mon Infinix-X600 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ah parfait alors. Est-ce que l'état de la demande est ouvert à la 1ere ligne? Je veux dire c'est pas mentionné annuler. Et Est ce que tu nous effectuons la vérifications de vos antécédents ? Car si c'est le cas c'est normal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parfait alors. Est-ce que l'état de la demande est ouvert à la 1ere ligne? Je veux dire c'est pas mentionné annuler. Et Est ce que tu nous effectuons la vérifications de vos antécédents ? Car si c'est le cas c'est normal. 
Oui la première ligne....nous vérifions si.....

Envoyé de mon Infinix-X600 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mussausteen a dit :

Oui la première ligne....nous vérifions si.....

Envoyé de mon Infinix-X600 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Peux tu nous faire l'imprime écran du tableau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement