Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Salut à tous c’est bon passeports avec visa récupérés aujourd’hui [emoji16][emoji16][emoji16] hamdoullah [emoji106][emoji106][emoji106] a qui le tour [emoji6]
Félicitations ! Hamdoulah pour toi.
J'espère qu'on aura à lire ce types de messages chaque jour [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Velocy a dit :

Salut à tous c’est bon passeports avec visa récupérés aujourd’hui ??? hamdoullah ??? a qui le tour ?

Félicitations et bon continuation. Svp la validité du visa est c q c la validité de la vmf 1ans ou bien quoi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, voilà chères amis j'ai deux questions à vous poser

Mon conjoint est non accompagnateur " du début jusqu'a la fin de mon projet d'immigration " , une fois je serai sur le sol canadien

1- est ce que je peux le parrainer? sachant que durant le traitement de mon dossier ils ont confier un  numéro IUC  a mon conjoint  est son dossier est chez eux "le  CIC " cursus professionnels "

2-ma deuxième question est  : y a une erreur dans le nom de famille de mon  conjoint est j'ai pas voulu le déclaré pour ne pas refaire nos csq et corrigé le DF  et attendre encore est ce que une fois labà je corrigerai cette erreur facilement et je leur montre le jugement aussi prcq j'ai plus de courage de les corriger icit et refaire tous  "l'ivret de famille , les extraits de naissances les passeports ,,,,,,,," chez nous c'est pas évident

 

merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, H-med a dit :

Toutes mes félicitation pour les VISA. La3kouba lina

ça va venir elle va plus tardé inchalah 

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem les glad

 

Je reviens vers vous pour remonter le moral avec une bonne nouvelle * Décision prise* sur Ecas 

 

et RAS sur clégc 

 

NB : j'ai reçu aujourd'hui une lettre sur ma boite de clégc une *lettre de demande*  En demandant mon passeport + quelque document pour émettre le visa ....

 

Que dois-je comprendre de ca ....!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, foughali a dit :

Salem les glad

 

Je reviens vers vous pour remonter le moral avec une bonne nouvelle * Décision prise* sur Ecas 

 

et RAS sur clégc 

 

NB : j'ai reçu aujourd'hui une lettre sur ma boite de clégc une *lettre de demande*  En demandant mon passeport + quelque document pour émettre le visa ....

 

Que dois-je comprendre de ca ....!! 

 

félicitation

c'est quand la date ou lis ont commencé a vérifie tes antécédents?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, foughali a dit :

Salem les glad

 

Je reviens vers vous pour remonter le moral avec une bonne nouvelle * Décision prise* sur Ecas 

 

et RAS sur clégc 

 

NB : j'ai reçu aujourd'hui une lettre sur ma boite de clégc une *lettre de demande*  En demandant mon passeport + quelque document pour émettre le visa ....

 

Que dois-je comprendre de ca ....!! 

 

Il faut comprendre que c'est la brune , félicitations ???????.

Donc vous avez eu décision prise et lettre de demande le même jour ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salem les glad
 
Je reviens vers vous pour remonter le moral avec une bonne nouvelle * Décision prise* sur Ecas 
 
et RAS sur clégc 
 
NB : j'ai reçu aujourd'hui une lettre sur ma boite de clégc une *lettre de demande*  En demandant mon passeport + quelque document pour émettre le visa ....
 
Que dois-je comprendre de ca ....!! 
 

Mais c'est la brune ! Félicitation préparez vos valises et bon vent. Au suivant.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Velocy a dit :

Salut à tous c’est bon passeports avec visa récupérés aujourd’hui ??? hamdoullah ??? a qui le tour ?

Bonjour, félicitations et bon courage pour le reste Velocy, pour les passeports vous les avez déposé personnellement au VFS ou vous les avez envoyer comment? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, rachid*06 a dit :

Il faut comprendre que c'est la brune , félicitations ???????.

Donc vous avez eu décision prise et lettre de demande le même jour ?

 

Bonjour

Tout d'abord j'aimerais bien remercier tout le monde sur l'aide et l'entraide Qu'on a vécu tous ensemble ces derniers années

 

Et je souhaite une libération proche pour tout le monde ya rab.

 

* Sur E-cas décision prise et sur cléGC en cours de traitement+ lettre de demande

 

les antécédent sont toujours en état de vérification ...Depuis quant : franchement je sais pas....hhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, foughali a dit :

Bonjour

Tout d'abord j'aimerais bien remercier tout le monde sur l'aide et l'entraide Qu'on a vécu tous ensemble ces derniers années

 

Et je souhaite une libération proche pour tout le monde ya rab.

 

* Sur E-cas décision prise et sur cléGC en cours de traitement+ lettre de demande

 

les antécédent sont toujours en état de vérification ...Depuis quant : franchement je sais pas....hhh

ben l'essentiel c'est le resultat final...lol

enfait, c'etait quelle date que ta eu visite médical favorable??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, mohacanada a dit :

ben l'essentiel c'est le resultat final...lol

enfait, c'etait quelle date que ta eu visite médical favorable??

 

VM passé le 26/09/18

Favorable le 30/09/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, foughali a dit :

VM passé le 26/09/18

Favorable le 30/09/2018

vous l'aviez passé chez qui? si vous etres d'alger

Modifié par aoued
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam à tous.
Au mois de juillet j'ai contacté parisimmigration pour corriger mon adresse qui figure sur Ecas, ils m'ont répondu que ça sera corrigée sous peu, le courriel était signé par Service de l’immigration/VS, paris, France.
La semaine passé j'ai envoyé à parisimmigration mon nouveau passeport car je l'ai renouvelé , mais ils m'ont répondu que ma demande est traitée actuellement au niveau de BRC Sydney, comment vous expliquez ça et comment contacter BRC Sydney?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, dalca a dit :

salam à tous.
Au mois de juillet j'ai contacté parisimmigration pour corriger mon adresse qui figure sur Ecas, ils m'ont répondu que ça sera corrigée sous peu, le courriel était signé par Service de l’immigration/VS, paris, France.
La semaine passé j'ai envoyé à parisimmigration mon nouveau passeport car je l'ai renouvelé , mais ils m'ont répondu que ma demande est traitée actuellement au niveau de BRC Sydney, comment vous expliquez ça et comment contacter BRC Sydney?

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/bureaux-internationaux-visas/sydney.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse, dites moi avez vous trouvé une explication concernant ce changement de bureau. on a presque les memes statistiques comment avez vous confirmé qu'il s'agit de Paris et pas Sydeny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, dalca a dit :

merci pour votre réponse, dites moi avez vous trouvé une explication concernant ce changement de bureau. on a presque les memes statistiques comment avez vous confirmé qu'il s'agit de Paris et pas Sydeny

A chaque fois ou j'envoi un mail à Paris j'ai bien une réponse.

J'ai envoyé un mail au BVC de Tunis qui a répondu que c'est BVC Paris qui traite mon dossier et pas eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, BelhassenHosni a dit :

Le lien ci-dessus renvoi à Sydney en Australie or que nos dossiers sont traités à Sydney en nouvelle Ecosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, rachid*06 a dit :

Le lien ci-dessus renvoi à Sydney en Australie or que nos dossiers sont traités à Sydney en nouvelle Ecosse

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/bureaux-internationaux-visas.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement