Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Pour mon cas j'ai 4 csq déjà expiré en août. Le 5eme je l'ai perdu et celui de mon nouveau né que j'ai rajouté en 2016 va expiré le 20 avril prochain. [emoji31]
Mnt mes enfants ont grandi pendant la procédure d'immigration, certainement ils seront mariés avant la fin de la procédure [emoji81] [emoji81]. Ça me fait pensé a l'AADL [emoji12] .
Pour infos: c paris qui va demandé a MIDI de renouveler les csq et non pas toi.

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF


Merci pour l’info concernant le renouvellement. Pour ton cas prends un avocat, le traitement de ton dossier est injuste. Il dois y avoir une explication.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l’info concernant le renouvellement. Pour ton cas prends un avocat, le traitement de ton dossier est injuste. Il dois y avoir une explication.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
J'ai l'intention de prendre un avocat mais une fois mis les pieds au canada avec un visa touristique [emoji106]

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-04 à 19:51, rayanis a dit :

Bjr @hbiba,

Je suis très content pour toi ainsi que  pour les autres.

Laakouba aux restants.

moi je  suis installé depuis le 4 août.

Une pensée particulière aux anciens tels que: h-med, fantastico, aoued, bougiotte........

Tenez bon, votre tour arrivera j'en suis persuadé, et sans oublier que le Québec a besoin au minimum 40 000 à 50 000 immigrants/ année. Surtout les francophones. 

Félicitations et bon courage aux autres.

A+++,

 

 

Merci beaucoup :) 

 

Alors, comment s'est passée ton installation ? que peux-tu nous dire au bout de 2 moi la bas stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-04 à 21:28, zaki062 a dit :

Bsr tt le monde j'ai reçu un e-mail de la part de paris immigration qui me dit si je suis en mesure de vous établir au Canada avant le mois de décembre (date a laquelle l'expiration de ma visite médicale j'ai tt de suite répondu par un oui
Alors ma question après combien de temps je vais recevoir cette brune ????

Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ça va très vite dans ces cas là, donc commence vraiment à préparer ton départ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-05 à 15:29, malik11 a dit :

Tu es pas mal loin de l'hiver

Tu vas trouver ça un peu froid en arrivant d'un pays chaud !

Mais rendu au mois de janvier,tu verras qu'octobre c'est relativement chaud  ???

Je compte sur ça justement pour trouver le mois d'octobre "doux" :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-05 à 20:18, Akiminori a dit :

Encore une, prise il ya juste quelques heurs..emoji4.png

Mais je ne vais pas trop encombrer ce file avec des images.20181005_175057-picsay.jpeg

Qu'il est beau mon pays !! me concernant, tu peux continuer à publier d'aussi belles images, je ne m'en lasserai jamais ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher amies,

Je me demande si vous avez entendu parler du projet d'éducation à la sexualité, ce sont des cours donnés  obligatoirement aux élèves du primaire et du secondaire dans tous les établissements scolaires que se soit privé ou public, et ce à partir du mois de septembre 2018 au quebec.

 

C’est un projet du UNESCO qui vise à normaliser le sexe par tous dans le monde constituant un programme d’éducation sexuelle complet pour les jeunes de 5 à 18 ans et plus, même certain pays redemandent de commencer le programme dès la naissance ..!:34_rolling_eyes:
 

Sincèrement les amies, c'est terrifiant ce que je viens de lire. Aller faire de corruption de mineurs par l'intermédiaire des institutions scolaires c'est horrible.

 

http://www.education.gouv.qc.ca/enseignants/dossiers/education-a-la-sexualite/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde , je n'ai pas pu tout lire car y avait des centaines de page depuis ma dernière connexion , je vois juste que y a de l'impatience dans beaucoup de commentaires ! Ohh je vous comprends parfaitement , croyez moi tout cela sera qu'un mauvais souvenir , vous allez tout oublié une fois le visa en poche !! Commencez plutôt à vous préparer car cela nécessite du temps ,de l'énergie, et beaucoup d'argent , mais bon dieu merci c'est vraiment le FUN de vivre ici comme dirait les Québécois , franchement c'est sans regret.. (bien que mes proches me manquent) mais ainsi va la vie!

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, félicitations et bon courage pour le reste Velocy, pour les passeports vous les avez déposé personnellement au VFS ou vous les avez envoyer comment? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, speedy1984 a dit :

Salut tout le monde , je n'ai pas pu tout lire car y avait des centaines de page depuis ma dernière connexion , je vois juste que y a de l'impatience dans beaucoup de commentaires ! Ohh je vous comprends parfaitement , croyez moi tout cela sera qu'un mauvais souvenir , vous allez tout oublié une fois le visa en poche !! Commencez plutôt à vous préparer car cela nécessite du temps ,de l'énergie, et beaucoup d'argent , mais bon dieu merci c'est vraiment le FUN de vivre ici comme dirait les Québécois , franchement c'est sans regret.. (bien que mes proches me manquent) mais ainsi va la vie!

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 

Salut speedy c'est bon de te lire après toute cette absence, jespere que tu vas bien et que ta soeur aussi s'intégre si je me rappelle bien elle a reçu la brune après toi.  En tout cas comme tu vois je suis toujours en attente et pas libéré depuis juillet 2016 !!! Bref bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, JOBA a dit :

bsr a tous

 quelqu'un aurait_il les infos de aymen?

Aymen a reçu la brune et a eu un bébé le même jour donc je crois qu'il va commencer la procédure d'ajout de bébé mais je suis pas sûr si il va partir et essayer de le parrainer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aymen a reçu la brune et a eu un bébé le même jour donc je crois qu'il va commencer la procédure d'ajout de bébé mais je suis pas sûr si il va partir et essayer de le parrainer. 
J ai lu qlq par q une fois une décision est prise il n sera pas possible de procéder a ajout

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-05 à 15:12, Akiminori a dit :
Le 2018-10-05 à 10:29, malik11 a dit :
Tu es pas mal loin de l'hiver
Tu vas trouver ça un peu froid en arrivant d'un pays chaud !
Mais rendu au mois de janvier,tu verras qu'octobre c'est relativement chaud  ???

A ton avis, qu'en sera t-il vers la fin du mois de mars?

ça dépend des années.

mais tu vas trouver ça froid en arrivant d'un pays chaud !

Il faut apprendre à bien s'habiller comme le monde d'ici !

c'est important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous c’est bon passeports avec visa récupérés aujourd’hui ??? hamdoullah ??? a qui le tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Velocy a dit :

Salut à tous c’est bon passeports avec visa récupérés aujourd’hui ??? hamdoullah ??? a qui le tour ?

Félicitations @Velocy , quelle est la durée de votre visa ?

C’est prévu pour quand le grand départ ?

Que dieu vous facilite le chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour, de nouveau de ton coté??
moi rien
 
Bonsoir,
Walou ! Rien de nouveau depuis la dernière mise à jour. Et de ton côté ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement