Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Tu es pas mal loin de l'hiver
Tu vas trouver ça un peu froid en arrivant d'un pays chaud !
Mais rendu au mois de janvier,tu verras qu'octobre c'est relativement chaud  ???
A ton avis, qu'en sera t-il vers la fin du mois de mars?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci, pour les images, personnellement ça ma fait plaisir de voir ces beaux paysages
La nostalgie c'est quand chacun de nous sera installé au Québec, aura trouvé un job et sera bloqué par son quotidien...

Le pays sera loin et les souvenirs reviveront en nous!

Faites le max d'images de votre environnement, de vos amis et proches.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et le combat continu
Capture.PNG.20a3caf4e26d258a9b768496382cfefc.PNG
Koul 3atla fiha khir.
je pense que les agents d' IRCC devront visiter notre pays. ils savent rien de notre quotidien.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour et salut tout le monde 
 
j'ai une question SVP comment je peux savoir c'est qui l'agent qui traite mon dossier au cas ou pour lui contacté ??
 
Merci beaucoup et bonne chance pour tout le monde .
Ses initiales sont mentionnées en bas d'un courrier qu'il pourrait vous envoyer ! Exemple : "MF" ou "CC" ou autre chose du genre.
Pour le contacter en personne, c'est pas possible. Il suffit de rédiger un courrier à votre BVC et dans le cas où vous recevez un réponse, vous remarquerez ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci !
Pour ma part, 15 jours avant l'expiration de ma VM1, j'ai contacté mon agent lui disant que ma VM va bientôt expirer et que dois-je faire en gros ?!!!
Le lendemain, j'ai reçu mon IVM2 + lettre des services avant l'arrivée + antécédents en cours.
Je ne sais pas si c'est un hasard ou pas, mais je te conseille de faire ça.
Bon courage et j'espère que vous aurez votre IVM2 le plus tôt [emoji5]
C'est un hasard@Nanou16. Car je l'ai fais plusieurs fois avant, pendant et après l'expiration de ma VM. C ki ton agent?

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Fakeur a dit :

salut rachid, tjrs pas libéré?

19 jrs depuis DP et pas de crp encore, en mode d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est un hasard[mention=181491]Nanou16[/mention]. Car je l'ai fais plusieurs fois avant, pendant et après l'expiration de ma VM. C ki ton agent?

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Probablement un hasard dans ce cas !
Mon agent est : cc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous je vous souhaite a tous une délivrance rapide :)

Mes stats:

Envoi 12/2010---Acusé de réception 02/2011---Mise en attente entrevue 03/2015---Mise à jour 02/2016---Intention de rejet 05/2016---Mise à jour 06/2016---Mise en attente entrevue 07/2016---csq 02/02/2017---vm préalable 25/04/2017---reçu par le CIC---08/05/2017---Arf 27/07/2017–Antécédents-ivm2-services avant arrivée—11/08/18–vm2–04/09/2018–vm2 favorable—17/09/2018–Decision prise—19/09/2018--Brune 02/10/2018---Depot passeports 04/10/2018

@quebecred ça doit être une erreur de leur part essaye de leurs envoyer un formulaire de réclamation ça peut débloquer la situation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nanou16 a dit :

Ses initiales sont mentionnées en bas d'un courrier qu'il pourrait vous envoyer ! Exemple : "MF" ou "CC" ou autre chose du genre.
Pour le contacter en personne, c'est pas possible. Il suffit de rédiger un courrier à votre BVC et dans le cas où vous recevez un réponse, vous remarquerez ça !

Merci bcp nanou pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Velocy a dit :

Merci a tous je vous souhaite a tous une délivrance rapide :)

Mes stats:

Envoi 12/2010---Acusé de réception 02/2011---Mise en attente entrevue 03/2015---Mise à jour 02/2016---Intention de rejet 05/2016---Mise à jour 06/2016---Mise en attente entrevue 07/2016---csq 02/02/2017---vm préalable 25/04/2017---reçu par le CIC---08/05/2017---Arf 27/07/2017–Antécédents-ivm2-services avant arrivée—11/08/18–vm2–04/09/2018–vm2 favorable—17/09/2018–Decision prise—19/09/2018--Brune 02/10/2018---Depot passeports 04/10/2018

@quebecred ça doit être une erreur de leur part essaye de leurs envoyer un formulaire de réclamation ça peut débloquer la situation 

 

oui je viens de le faire... j`espère que tu a raison 

merci Velocy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nanou16 a dit :

Ses initiales sont mentionnées en bas d'un courrier qu'il pourrait vous envoyer ! Exemple : "MF" ou "CC" ou autre chose du genre.
Pour le contacter en personne, c'est pas possible. Il suffit de rédiger un courrier à votre BVC et dans le cas où vous recevez un réponse, vous remarquerez ça !

Bonjour,et si on n'a pas de courrier à envoyer ,y'a t-il une autre méthode pour savoir? SVP adresse pour envoyer un courrier au BVC paris.

Merci et bonne dose de patience

 

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement