Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Je me pose la même question depuis quelques jours, 15 jours depuis ma décision prise.
 
Le stress est à son paroxysme
Aujourd'hui c'est mercredi.. Qui sait!?

J'espère que tu aura ta brune le plutôt possible, je sais que ce n'est pas dans notre intérêt ces semaines perdus avant la survenu du grand froid.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'en ai marre de vérifier mes comptes 1200 fois par jour. Depuis la 2ème VM aucune mise à jour, même pas s'ils ont reçu ou pas. Tu n'est pas seul mon ami... [emoji36]
Courage! [emoji120]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, rachid*06 a dit :

inch'Allah sa politique sera en faveur des immigrants

 

Alors je ne sais pas si sa politique va être en faveur ou en défaveur des immigrants mais lui par exemple durant sa compagne électorale, il a promis de diminuer le nombre d'immigrants entrant par année au Québec de 50.000 à 40.000. Tout en voulant affiner le choix des immigrants selon ce que le marché québecois demande et que la maitrise du français pour les nouveaux arrivants serait un critère essentiel, voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, dura2014 a dit :

alors ils nous envoient pas nos décision prise ou quoi ? j'en ai marre de ce mot "en cours":fou4:akiminori espoir-dz toujours rien ??:whistlingb:

Rien de nouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rien de nouve
Bonjour,
l'aventure est prèsque terminée pour vous.
courage courage

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, houhou007 a dit :

Bonjour,
l'aventure est prèsque terminée pour vous.
courage courage

Pays d'érable emoji300.pngemoji260.png
 

J'avoue que l'attente de la phrase "décision prise"  est vraiment pénible surtout que la majorité qui ont les mêmes stats que moi ont été libérés ils ont eu  vmf un mois avant nous

Je vous souhaite aussi une ivm le plutôt possible  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, cartmane a dit :

Bonjour tout le monde,SVP ya t'il des ivm pour les dossier  df 2018????

Pas encore de cas dans ce Forum, actuellement c'est les dossiers de Septembre 2017 reçoivent les IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Nanou16 a dit :

J'en ai marre de vérifier mes comptes 1200 fois par jour. Depuis la 2ème VM aucune mise à jour, même pas s'ils ont reçu ou pas. Tu n'est pas seul mon ami... emoji36.png

Bonjour nanou16,

Je suis dans le meme cas que toi...on a passé le meme jour la visite medical chez Dr. Boukhetouche....et toujours rien sur la reception des resultats.....on doit patienté.

On a pas le choix

Courage, je ss sur que ca va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour nanou16,
Je suis dans le meme cas que toi...on a passé le meme jour la visite medical chez Dr. Boukhetouche....et toujours rien sur la reception des resultats.....on doit patienté.
On a pas le choix
Courage, je ss sur que ca va venir.
On doit se serrer les coudes dans ce cas !
Pas d'autre choix que de patienter...
On va se tenir au courant.
Bon courage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'avoue que l'attente de la phrase "décision prise"  est vraiment pénible surtout que la majorité qui ont les mêmes stats que moi ont été libérés ils ont eu  vmf un mois avant nous
Je vous souhaite aussi une ivm le plutôt possible  
wi je vous comprends, l'attente est pénible (vu l'endroit d'attente) et d'autres paramètres (Hiver, enfants, études, formation, loyer, adaptation, etc.)
nchallah une libération rapide pour tous. Amène.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, espoir-dz a dit :

Rien de nouve

Il faut s'armer de patience mon frère le reste et moins  alors garder ton énergie pour l'avenir courage gold luck 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, aoued a dit :

Il faut s'armer de patience mon frère le reste et moins  alors garder ton énergie pour l'avenir courage gold luck 

Effectivement il faut patienter  je vous souhaite aussi une libération le plutôt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'avoue que l'attente de la phrase "décision prise"  est vraiment pénible surtout que la majorité qui ont les mêmes stats que moi ont été libérés ils ont eu  vmf un mois avant nous
Je vous souhaite aussi une ivm le plutôt possible  
Il n'y a malheureusement aucune règle claire pour comparer nos dates aux autres.. Tout est relatif approximatif !

Je me dis que je suis sur la bonne voie tant que j'ai pu dépasser autant de "terrains minés" entre autres, l'attente interminable, incertaine du CSQ !

Qu'est ce qu'il en reste par rapport à ce nous avons enduré !?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-01 à 14:30, lyndouche a dit :

C une déclaration verbal ou comment ?

Bsr

 

En principe c une déclaration verbale puisque, d'après les récits de ceux qui nous ont précédés, c'est l'agent à l'aéroport qui vous posera la question sur le montant apporté avec vous, et si ça dépasse les 10 000 CAD, il vous demandera de le déclarer officiellement, donc peut-être qu'à ce moment là il vous donnera un doc à remplir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-01 à 21:44, Akiminori a dit :

OK, content pour toi que le départ sera dans quelques semaines!

Tu nous en dira stp plus sur tout ce que te viendrait sur la bouche pendant la période d'installation...Toi qui sait bien dire les choses correctement! emoji4.png

Très bonne préparation, installation dans ton, notre futur pays!

C'est promis :)   et merci pour le compliment ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-02 à 05:57, prohamdoud33 a dit :

Slt a tous , dites moi svp il met combien de temps entre la décision prise et la brune selon les témoignages des formistes .????

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

de 1 ou 2 jours, à 3 semaines maximum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-02 à 10:45, prohamdoud33 a dit :

Comem 15 jours depuis la decision donc le max c combien alors ,peut être ils ont pas encore fini avec les antécédents !!!!! Je me suis pose non

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

S'il y a décision prise, c que le traitement est terminé, et donc, les antécédents aussi . Rassurez vous, ce n'est qu'une question de qqs jours et vous aurez votre burne :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement