Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, Akiminori a dit :

Y'a t-il un moyen de savoir sur les périodes les moins chers pour l'achat d'un billet Air Algérie?

J'ai essayé certaines applications Android mais le payement se fait sur internet et pas directement pour Air Algérie, d'où la peur d'avoir des surprises...

Bref comment acheter sur Air Algérie un billet Alger-Montréal, moins cher que possible?

 

En général si tu réserves loin de la période d'été ou celle de la fin d'année, le billet est souvent moins cher.

 

Tu pourras consulter les prix sur le site de Air-Algérie en sélectionnant les dates ou encore sur des sites d'achats de billets type moteur de recherche et comparer les propositions données selon les compagnies et les dates choisies comme opodoo.fr ou cheapoair.com ...etc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, prohamdoud33 a dit :

Slt a tous , dites moi svp il met combien de temps entre la décision prise et la brune selon les témoignages des formistes .????

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je me pose la même question depuis quelques jours, 15 jours depuis ma décision prise.

 

Le stress est à son paroxysme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Emmanuel84 a dit :

Screenshot_20181002-083948.png

inch'Allah sa politique sera en faveur des immigrants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question depuis quelques jours, 15 jours depuis ma décision prise.
 
Le stress est à son paroxysme
Comem 15 jours depuis la decision donc le max c combien alors ,peut être ils ont pas encore fini avec les antécédents !!!!! Je me suis pose non

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, prohamdoud33 a dit :

Slt a tous , dites moi svp il met combien de temps entre la décision prise et la brune selon les témoignages des formistes .????

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour c'est entre klk jrs et un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, prohamdoud33 a dit :

Comem 15 jours depuis la decision donc le max c combien alors ,peut être ils ont pas encore fini avec les antécédents !!!!! Je me suis pose non

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

voici des stats récentes 

attente e brune.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, prohamdoud33 a dit :

Comem 15 jours depuis la decision donc le max c combien alors ,peut être ils ont pas encore fini avec les antécédents !!!!! Je me suis pose non

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il faut écrire à ton bvc car j'ai vu un cas comme ça et ils leurs à écris après 20 jours de la décision prise et son agent a dit qu'il avait oublié de lui envoyer sa brune. Envoie un message tu perds rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, fantasticos a dit :

Il faut écrire à ton bvc car j'ai vu un cas comme ça et ils leurs à écris après 20 jours de la décision prise et son agent a dit qu'il avait oublié de lui envoyer sa brune. Envoie un message tu perds rien. 

Justement j y ai pensé, mais j'ai hésité, à quelle adresse stp ? Toi qui à l'habitude de correspondre avec eux lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, rachid*06 a dit :

Justement j y ai pensé, mais j'ai hésité, à quelle adresse stp ? Toi qui à l'habitude de correspondre avec eux lol.

Wi je suis l'habituer de paris immigration dites leur que vous venez  de ma part hhh bref,  l'adresse c'est : [email protected] 

Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, fantasticos a dit :

Wi je suis l'habituer de paris immigration dites leur que vous venez  de ma part hhh bref,  l'adresse c'est : [email protected] 

Bonne chance. 

À Paris que je dois envoyer ? Je pense que mon dossier est traité par Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, rachid*06 a dit :

À Paris que je dois envoyer ? Je pense que mon dossier est traité par Sydney

c’est la question qui se pose,  en tous les cas on peut constater de façons de traitement ces derniers temps la première ça concerne les gens qui ont reçu une 2ème vm leur décision prise est juste quelques jours après vm favorable et la brune ne tarde pas après la décision prise le deuxième cas ça concerne les gens qui ont reçu leur 1ère vm  l'apparition de la décision prise est après un mois et plus de la vmf et la brune après 15 jours a peu près  peut être vous aller la recevoir cette semaine nchalah

  

Modifié par espoir-dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors ils nous envoient pas nos décision prise ou quoi ? j'en ai marre de ce mot "en cours":fou4:akiminori espoir-dz toujours rien ??:whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir.
J ai contacter cic via le formulaire web pour ajout nouveau né tout en precisant que je voulais le rajouter comme etant accompagnateur et leurs réponse de du moins intégrante:
1- ils me demande juste de leurs envoyer le dossier via formulaire web sans aucune mention du CSQ bb,
2- j ai pas compris le texte suivant ( sachant que ma femme a été incluse dans le dossier fédéral non accompagnatrice)
" Si vous êtes le demandeur principal d'une demande de résidence permanente déjà en traitement, vous pourriez ajouter votre époux, conjoint de fait, enfant à charge ou l'enfant à charge d'un enfant à charge à la demande, même s'il était inclus dans la demande initiale en tant que membre de la famille qui n'accompagne pas"
...... Bizar


Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors ils nous envoient pas nos décision prise ou quoi ? j'en ai marre de ce mot "en cours":fou4:akiminori espoir-dz toujours rien ??:whistlingb:
J'en ai marre de vérifier mes comptes 1200 fois par jour. Depuis la 2ème VM aucune mise à jour, même pas s'ils ont reçu ou pas. Tu n'est pas seul mon ami... [emoji36]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
En général si tu réserves loin de la période d'été ou celle de la fin d'année, le billet est souvent moins cher.
 
Tu pourras consulter les prix sur le site de Air-Algérie en sélectionnant les dates ou encore sur des sites d'achats de billets type moteur de recherche et comparer les propositions données selon les compagnies et les dates choisies comme opodoo.fr ou cheapoair.com ...etc.
 
 
Merci Veniziano,

Effectivement je remarque, après quelques recherches, que le pic de prix des vols sont aux maximum à la période des fêtes de fin d'année et vers le mois de juin, les vacances d'été..

L'utilisation des moteurs de recherche m'a permis d'avoir une petite idée.

Juste pour avoir une idée en attendant la brune et le visa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comem 15 jours depuis la decision donc le max c combien alors ,peut être ils ont pas encore fini avec les antécédents !!!!! Je me suis pose non

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com

La "décision prise" est la conclusion du traitement du dossier, après résultats médicales et antécédent favorables.

Normalement c'est juste une attente de la lettre de confirmation de résidence permanente et l'invitation à diposer le passeport pour le visa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors ils nous envoient pas nos décision prise ou quoi ? j'en ai marre de ce mot "en cours":fou4:akiminori espoir-dz toujours rien ??default_whistlingb.gif

Toujours rien.. 

 

 

Ça peut aller à trois mois de la date de la réception de la VM..

 

Donc d'ici quatre semaines on peux commencer à s'inquiéter.. Toi, moi, espoir-dz et tous ceux qui ont des stats similaires.

 

RDV en novembre au plus tard, si tout va bien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement