Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
salut tout le monde y a de nouveau pour les décision prise ? akiminori,espoir-dz quoi de neu3f ?

Salut dura2014,     

 

 

Rien de nouveaux pour moi...

 

J'ai eu du temps perdu, je crois à cause du rendez vous de la VM, puis encore pour avoir été amené à faire des éxamens complémentaires.

 

Espérons que ça n'influ en rien sur le temps de la décision.

 

L'hiver sera là dans deux mois et pas encore de brune, ni de visa...

 

Si tout va bien, je serai obligé de laisser "la tempête de froid" passer avant le grand saut!

 

Et pour toi des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Akiminori a dit :

Salut dura2014,     

 

 

Rien de nouveaux pour moi...

 

J'ai eu du temps perdu, je crois à cause du rendez vous de la VM, puis encore pour avoir été amené à faire des éxamens complémentaires.

 

Espérons que ça n'influ en rien sur le temps de la décision.

 

L'hiver sera là dans deux mois et pas encore de brune, ni de visa...

 

Si tout va bien, je serai obligé de laisser "la tempête de froid" passer avant le grand saut!

 

Et pour toi des nouvelles?

pareil pour moi mon frere :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Akiminori a dit :

OK..

C'est pas grave, on attends comme tout le monde!

Dis stp, tu part en novembre ou décembre si tu as ton visa?

wellah l'envi d'y aller et la mais quand tu pense logique et techniquement comme dit didier ce n'est pas trop pratique...une chose novembre c'est faisable par contre decembre c'est un peu refroidissant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, kader2006 a dit :

oui .

Bnjr kader dis moi mon frere stp je viens de recevoir une 3eme ivm apres 9mois de traitement de la mise a jour de mon dossier federal .la question est ce que la validete du visa c une annee de la date des resultats vmF donc je pourai partir inchallah di dieu le veut en juin 2019. Ma 2em question une fois on valide nos RP on compte de revenir en algerie pour une annee comme bien du temps on poura restė en dhirs du canada afin de garder nos carte de RP valide?????? Veuillez me repondre kadar2006 et de ne pas negliger mes questions car  se sont des cas que vous les avez vecus deja merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Akiminori said:

Salut dura2014,     

 

 

Rien de nouveaux pour moi...

 

J'ai eu du temps perdu, je crois à cause du rendez vous de la VM, puis encore pour avoir été amené à faire des éxamens complémentaires.

 

Espérons que ça n'influ en rien sur le temps de la décision.

 

L'hiver sera là dans deux mois et pas encore de brune, ni de visa...

 

Si tout va bien, je serai obligé de laisser "la tempête de froid" passer avant le grand saut!

 

Et pour toi des nouvelles?

 

Même chose pour moi IVM le 07/08 VMF le 21/09

 

J’ai vu des personnes avec IVM après moi et ils ont eu Antécédents en Cours et moi toujours rien.

 

Quand es à votre avis je vais avoir Antécédents en Cours et Brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
wellah l'envi d'y aller et la mais quand tu pense logique et techniquement comme dit didier ce n'est pas trop pratique...une chose novembre c'est faisable par contre decembre c'est un peu refroidissant
 
Bon vendredi,

Donc je ne suis pas le seul à penser ainsi...

Aller plus à l'aise vers la fin d'hiver au lieu de se mettre dans une situation difficile (froid extrême et période de carence!).

Surtout que nous avons déjà un travail stable et venons d'un pays où il fait beau presque toute l'année!

En tout cas, et en attendant la brune, je me prépare autant que je peux..

Le temps et les nouvelles de l'IRCC nous en diront plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Même chose pour moi IVM le 07/08 VMF le 21/09
 
J’ai vu des personnes avec IVM après moi et ils ont eu Antécédents en Cours et moi toujours rien.
 
Quand es à votre avis je vais avoir Antécédents en Cours et Brune?
La "Décision prise" est normalement liée à une "Visite Médicale Favorable" et à des "Antécédents" sécuritaires favorables aussi... Donc difficile de te répondre sans la réception de ce message..

L'étude des "Antécédents" pourrait avoir débuté sans la réception du message ? Je n'ai malheureusement aucune idée.

Peut être que les plus anciens peuvent aider..!?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon vendredi,

Donc je ne suis pas le seul à penser ainsi...

Aller plus à l'aise vers la fin d'hiver au lieu de se mettre dans une situation difficile (froid extrême et période de carence!).

Surtout que nous avons déjà un travail stable et venons d'un pays où il fait beau presque toute l'année!

En tout cas, et en attendant la brune, je me prépare autant que je peux..

Le temps et les nouvelles de l'IRCC nous en diront plus.
Bonjour,
vous êtes sûre qu'il fait beau presque toute l'année ?
franchement, je n'ai même pas remarqué, bizzard [emoji45]

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Akiminori a dit :

Bon vendredi,

Donc je ne suis pas le seul à penser ainsi...

Aller plus à l'aise vers la fin d'hiver au lieu de se mettre dans une situation difficile (froid extrême et période de carence!).

Surtout que nous avons déjà un travail stable et venons d'un pays où il fait beau presque toute l'année!

En tout cas, et en attendant la brune, je me prépare autant que je peux..

Le temps et les nouvelles de l'IRCC nous en diront plus.

bonjour,

voila je ne veux pas partir juste pour partir le début est primordiale et faut pas le nier le froid est gênant que ce soit dans la recherche du logement recherche du travail et ça pas trop encourageant pour le moral en plus dépensé 500 a 1000 dollars pour les trucs d'hivers au premier moment c'est aussi a calculer alors je te cache pas le cerveau tourne plus que tous les processeurs du monde réunis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, aoued a dit :

Bnjr kader dis moi mon frere stp je viens de recevoir une 3eme ivm apres 9mois de traitement de la mise a jour de mon dossier federal .la question est ce que la validete du visa c une annee de la date des resultats vmF donc je pourai partir inchallah di dieu le veut en juin 2019. Ma 2em question une fois on valide nos RP on compte de revenir en algerie pour une annee comme bien du temps on poura restė en dhirs du canada afin de garder nos carte de RP valide?????? Veuillez me repondre kadar2006 et de ne pas negliger mes questions car  se sont des cas que vous les avez vecus deja merci davance

Pourquoi une ivm 3?? La 2ème était quand stp et est ce qu'elle à expiré ? Puis je pense que c'est un bon signe. La validité du visa d'après les 1er Est à partir de vmf et je crois que tu peux rester 1 ans en dehors du Canada après validation de la RP . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-28 à 06:40, fantasticos a dit :

Pourquoi une ivm 3?? La 2ème était quand stp et est ce qu'elle à expiré ? Puis je pense que c'est un bon signe. La validité du visa d'après les 1er Est à partir de vmf et je crois que tu peux rester 1 ans en dehors du Canada après validation de la RP . 

Slt fantasticos je te souhaite aussi une libération rapide mon frère inchallah. Voilà j'ai passé ma 1ere vm 24/02/2017 et la 2eme suplémentaire car j'ai un antécédent  de  tuberculeuse donc j passé la BK crachat et j'ai reçu vmf le 19/06/2017. Et maintenant après une très. Large attente j'ai reçu 3eme ivm après que j envoyé un msg a mon agent dl et je lui ai demandé d'intervenir au bureau de bvc afin de m'envoyer une réponse logique et raisonnable pour le retard abusif du traitement de mon dossier et après 3jours de mon émail Dieu merci j reçu un email et oppe les IVM xxxxxxxxxxxx chère combattants

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-27 à 13:03, Deadpool a dit :

Bonjour, petit rappel pour quelques personnes dans les deux dernières pages, merci! : Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures les profils et dans tout ce qui est public.

Bien compris Mr Pool ? juste une petite dernière pour la route «  Donde esta la biblioteca » ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi gay's les frais de la VM chez Boukhetouche est de comme bien svp je veux passer ma VM chez lui pour le début octobre inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

 

bonjour,

voila je ne veux pas partir juste pour partir le début est primordiale et faut pas le nier le froid est gênant que ce soit dans la recherche du logement recherche du travail et ça pas trop encourageant pour le moral en plus dépensé 500 a 1000 dollars pour les trucs d'hivers au premier moment c'est aussi a calculer alors je te cache pas le cerveau tourne plus que tous les processeurs du monde réunis ?

 

Je t'assure que tu me rassure! [emoji4] [emoji106]

 

C'est les mêmes craintes que j'ai... En plus je n'avais même pas pensé aux frais "compléments hiver", alors qu'on ira dépenser en "douros algérien" da !

 

Ça nous donne du temps pour bien se préparer et à IRCC de nous préparer de belles brunes sans fautes!

 

Espérons que tout ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aoued a dit :

Dites moi gay's les frais de la VM chez Boukhetouche est de comme bien svp je veux passer ma VM chez lui pour le début octobre inchallah 

Bonsoir, 

Les frais de la visite s'élève à 15000 DA. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai reçu ma brùne hier le 27septembre apres 17 mois d'attente fédéral 

Stats dcsq 2012

Intention de rejet plus mise a jour 01/2016

Csq emis juillet 2016

Octobre demande duplicata car non reçu par la poste 

Csq duplicata reçu novembre par un ami au canada 

Csq original recu fin novembre incroyable apres 3 mois et demis 

Avril envoi df 

Juillet adf + ivm1 

Aout 2018 ivm2 + lettre de services 

Vm passé le 02 septembre a cause des rdv medecin impossible 

10 septembre vmf 

15 septembre dp 

27 septembre brune 

Bonne chance pour tout le monde 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, canada2018 a dit :

Bonsoir j'ai reçu ma brùne hier le 27septembre apres 17 mois d'attente fédéral 

Stats dcsq 2012

Intention de rejet plus mise a jour 01/2016

Csq emis juillet 2016

Octobre demande duplicata car non reçu par la poste 

Csq duplicata reçu novembre par un ami au canada 

Csq original recu fin novembre incroyable apres 3 mois et demis 

Avril envoi df 

Juillet adf + ivm1 

Aout 2018 ivm2 + lettre de services 

Vm passé le 02 septembre a cause des rdv medecin impossible 

10 septembre vmf 

15 septembre dp 

27 septembre brune 

Bonne chance pour tout le monde 

 

 

Felicitations pour la brune, 

juste une question svp , d’après ce que j’ai compris vous avez passé la VM après le délai de 30jours , et ça n’a pas affecté négativement le cheminé des choses ?

si c’est ça, c’est une très bonne nouvelle pour les gens qui n’arrivent pas a décrocher un RDV  dans les délais.

merci d’avance pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement