Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, hbiba a dit :

Réessaye en faisant attention à bien spécifier le type d'identification AVEC le numéro d'identification correspondant, ex numéro de la demande ou numéro du cas commençant par EP......, ou le numéro d'identification client unique, c'est le fameux UIC,...., ou encore le numéro de reçu de paiement des frais de RP.....etc 

C est bon hbiba, ç est fait c est question de réseau  , j ai trouvé que les 3 lignes comme tout le monde. Pas de IVM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous c’est super sympa ? je vous souhaite à tous une délivrance rapide bon courage. On se fera un mega barbeuc tous ensemble à Montréal si dieu le veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, aymen2210 a dit :

J'ai pas de temps hbiba emoji17.pngemoji17.pngemoji17.png la gynico nous a donner jusqu'à lundi pour partir... À voir mardi ou mercredi et j'ai pas encore reçu la brune emoji174.pngemoji174.pngemoji174.png
Stp pour vfs ça t'as pris combien de temps ?

J'espère que tu recevras ta brune au plus vite et j'ai un bon présage. 

Je te joins ça au cas où vous pouvez partir à temps. 

Screenshot_20180920-215231_Samsung Internet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, nokia6220 a dit :

en 1er félicitation rachid  la3kouba lina nchalah 

SVP pour les données biométriques, du moment qu'on attend laVM .y'aura t'il une mise à jour pour les données biométriques, je m'explique .on doit attendre les résultats de la VM ou bien commencer les procédure des données par anticipation??? et cette procédure est exigée pour tout le monde ????

n'anticipe rien mon ami, laisse les choses venir, ça reste mon avis.

Effectivement, les données biométrique nous concerne nous les demandeurs de RP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour  Velocy   super nouvelle !! félicitations  SVP  votre  date de  vim  favorable .moi  j'ai passe la visite  le  12-9-2018 

 

  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Jean007 a dit :

bonjour  Velocy   super nouvelle !! félicitations  SVP  votre  date de  vim  favorable .moi  j'ai passe la visite  le  12-9-2018 

 

  merci

Bonjour merci c’est gentil la3kouba lik ? j’ai eu vm favorable le 17/09 bon courage pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, JOBA a dit :

STP hbiba tu es de quel bvc? je constate que c'est tres rapide chez vous moi j'ai eu la brune depuis le 8sept envoyé le 10sept jusqu'ici rien dakar prend trop de temps

BVC Paris, mais on dépose nos passeports directement chez un intermédiaire, VFS Global, ici même en Tunisie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-20 à 21:30, hbiba a dit :

Bonsoir nizar :) c'est sans RDV, tu y vas directement, du lundi au vendredi, de 08h30 à 16h30, le délai c 5 jours ouvrables . Pour nous ça a pris les 5 jours, mais il y a des cas où ça a pris moins de temps: VFS les ont appelés avant la fin du délai pour les informer que leurs passeports étaient prêts !

Merci beaucoup Hbiba pour les infos. 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,tout le monde svp rassure pour ceux qui ont DF mai 2017 ,est ce qu'ils sont concernés par le processus de donnés biométriques ou pas lors de dépôt de passeport pour visa!!

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp. J'ai deux questions.
1. Comment passer une VM au préalable ?
2. Quels sont les gens concernés par la nouvelle procédure des données biométriques et comment ça marche au juste.

Merciiiiii [emoji847]

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, prohamdoud33 a dit :

Bonjour,tout le monde svp rassure pour ceux qui ont DF mai 2017 ,est ce qu'ils sont concernés par le processus de donnés biométriques ou pas lors de dépôt de passeport pour visa!!

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

NON mAIS TOUTES LES INFO SONT DANS LE MAIL (BRUNE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Svp. J'ai deux questions.
1. Comment passer une VM au préalable ?
2. Quels sont les gens concernés par la nouvelle procédure des données biométriques et comment ça marche au juste.

Merciiiiii [emoji847]

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com


Vous pouvez faire la VM au préalable avant d'envoyer votre demande d'immigration a Sydney, les données biométriques sont pour les gens qui ont déposé leurs demandes d'immigration après le 31/07/2018.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous pouvez faire la VM au préalable avant d'envoyer votre demande d'immigration a Sydney, les données biométriques sont pour les gens qui ont déposé leurs demandes d'immigration après le 31/07/2018.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci@toufik33. Aucun des deux cas le concerne.

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement