Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Nanou16 a dit :

J'ai la même mention sur mon CSQ mais aucune priorité lors du traitement. On se demande kifach si ce n'était prioritaire emoji21.png

Merci pour votre réponse. Vos star svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour votre réponse. Vos star svp?
-DF : 31/05/2017
-ARDF : 30/08/2017
-VM1 : 25/09/2017
-IVM2 + vérifications des antécédents + lettre des services avant l'arrivée : 12/09/2018
-VM2 : 19/09/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Velocy a dit :

Salut tout le monde fin du parcours décision prise aujourd’hui ça fait très bien plaisir ??? la3kouba likoum ?

Félicitation :89_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, toufik33 a dit :

AlhamdolillAh, avec une immense joie, je vous annonce mes amis la réception de la brune après un long parcours, plus de 8 ans d'attente, a l'occasion je remercis toutes nos amis sans exception mes stats:
DCSQ 2010
DF 21 avril 2017
VM1 25 juillet 2017
Antécédents en cours 04 août 2018
Lettre service avant arrivé 05 août 2018
Mise a jour casier 08 août 2018
VM2 20 août 2018
Décision prise 08 septembre2018
Brune 17 septembre 2018

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Enfin libéré, félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci @Soleilavril @KATOB @Hardy @torepadufeu @DJAMTIFAN pour vos félicitation
Je souhaite un dénouement rapide pour tout le monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, aymen2210 a dit :

J'ai préparé un mail pour mon consultant afin qu'il informe cic que je peut plus partir... Vraiment j'y crois pas que je suis en train de vivre ça...

tu  te fais beaucoup de stress mon ami pour rien tu aura un an pour partir tu vois peut être c'est mieux comme ca tu auras le temps de te preparer et de partir en printemps en temps doux li fiha el khir rabi yjibha t’inquiète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut chers forumistes ,félicitations hbiba ,velocy et toufik, nchallah aymen sera le suivant.  j ai déjà lié ma demande sur cléG depuis mars et jusqu'à maintenant pas d ivm.   Actuellement ça m a venu à  l esprit de voir  ma demande sur ecas , c est la première fois que je soumet mes donnés sur ecas .voilà ce que je trouve !!! C est étonnant. Avez vous svp une explication 

Screenshot_20180920-192833.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Binatunise a dit :

Salut chers forumistes ,félicitations hbiba ,velocy et toufik, nchallah aymen sera le suivant.  j ai déjà lié ma demande sur cléG depuis mars et jusqu'à maintenant pas d ivm.   Actuellement ça m a venu à  l esprit de voir  ma demande sur ecas , c est la première fois que je soumet mes donnés sur ecas .voilà ce que je trouve !!! C est étonnant. Avez vous svp une explication 

Screenshot_20180920-192833.jpg

Malgré qie j ai vérifié les données saisis tel que le numéro du dossier .mais tjrs même réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Soleilavril a dit :

Bonsoir à tous, décision prise sur ECAS aujourd'hui mais pas sur CLEGC..

Félicitations ???????

Comme moi pour les deux comptes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Binatunise a dit :

Malgré qie j ai vérifié les données saisis tel que le numéro du dossier .mais tjrs même réponse

tu dois selection identification par IUc et tu rentre ton IUC nom date de naissance et pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, dura2014 a dit :

tu dois selection identification par IUc et tu rentre ton IUC nom date de naissance et pays

C est ce que j ai fait dura2014 j ai essayé d abord avec mon IUC  1xxxxxxxxx puis avec le numéro de dossier EPxxxxxxxx.tjrs même réponse.  C est vraiment bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Soleilavril a dit :

Bonsoir à tous, décision prise sur ECAS aujourd'hui mais pas sur CLEGC..

Félicitations :) c normal qu'il n'y est encore rien sur CléGC, ça va arriver dans qqs jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Binatunise a dit :

Malgré qie j ai vérifié les données saisis tel que le numéro du dossier .mais tjrs même réponse

Réessaye en faisant attention à bien spécifier le type d'identification AVEC le numéro d'identification correspondant, ex numéro de la demande ou numéro du cas commençant par EP......, ou le numéro d'identification client unique, c'est le fameux UIC,...., ou encore le numéro de reçu de paiement des frais de RP.....etc 

Modifié par hbiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir hbiba stp combien du temps il faut entre le dépôt et le retrait de passeport. Et est ce que t'as pris un rdv avec vfs global ou directement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-18 à 23:34, noor87 a dit :

Félicitations@rachid*06 et@hbiba c'est un plaisir de voir la machine tourne à plein régime.

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

en 1er félicitation rachid  la3kouba lina nchalah 

SVP pour les données biométriques, du moment qu'on attend laVM .y'aura t'il une mise à jour pour les données biométriques, je m'explique .on doit attendre les résultats de la VM ou bien commencer les procédure des données par anticipation??? et cette procédure est exigée pour tout le monde ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, nizarper2 a dit :

Bonsoir hbiba stp combien du temps il faut entre le dépôt et le retrait de passeport. Et est ce que t'as pris un rdv avec vfs global ou directement. 

Bonsoir nizar :) c'est sans RDV, tu y vas directement, du lundi au vendredi, de 08h30 à 16h30, le délai c 5 jours ouvrables . Pour nous ça a pris les 5 jours, mais il y a des cas où ça a pris moins de temps: VFS les ont appelés avant la fin du délai pour les informer que leurs passeports étaient prêts !

Modifié par hbiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, hbiba a dit :

Bonsoir nizar :) c'est sans RDV, tu y vas directement, du lundi au vendredi, de 08h30 à 16h30, le délai c 5 jours ouvrables . Pour nous ça a pris les 5 jours, mais il y a des cas où ça a pris moins de temps: VFS les ont appelés avant la fin du délai pour les informer que leurs passeports étaient prêts !

STP hbiba tu es de quel bvc? je constate que c'est tres rapide chez vous moi j'ai eu la brune depuis le 8sept envoyé le 10sept jusqu'ici rien dakar prend trop de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement