Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Bonjour cher forumiste 

mon dossier fédéral date de novembre 2017 et depuis RAS même pas IVM et j’ai envoyé le dossier pour rajouter mon nouveau né en août 2018 est tjr rien, est ce que c’est normal qu’est que vous pensez je réclame ou j’attends un peu

merci pour votre réponse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, dura2014 a dit :

espoir-DZ tu as recu la decision prise ?

NON demande toujours encours peut etre c'est a cause de la vm passée en retard et par conséquence vmf après plus d'un mois de l'IVM malheureusement on était victime de la période des congés des médecins  

Modifié par espoir-dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, espoir-dz a dit :

NON demande toujours encours peut etre c'est a cause de la vm passée en retard et par conséquence vmf après plus d'un mois de l'IVM malheureusement on était victime de la période des congés des médecins  

oui pareil pour moi mais normalement tu auras ta brune la semaine prochaine car ils ont commencer de délivrer les décision prise pour les df juillet enfin du debut de juillet espérons qu'on sera libérer cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Velocy a dit :

Bonjour c’est toujours veuillez donner un suivi, ça a changé à quelle moment sur ton profil?

Bon courage 

Bonsoir 

Ça je l'ai trouvé avant hier mais maintenant je viens de consulter et j'ai trouvé résultats favorable.

La3kouba lik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-13 à 15:43, H-med a dit :

Par email sur l'adresse [email protected]

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF
 

 

Tu veux dire le scan des copies du passeport ou casier judiciaire en pièce jointe par e-mail ? Ou par le biais d’un formulaire spécifique ?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Bouchra2018 a dit :

Bonsoir,dites-moi svp : comment on envoi la mise à jour ? 

Tout simplement à partir de notre boîte mail à Paris immigration ? Ou il existe d’autres modalités ?

merci d’avance 

Si tu as reçu une maj, alors tu doit avoir la possibilité de te televerser les documents demandés sur clegc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Tu veux dire le scan des copies du passeport ou casier judiciaire en pièce jointe par e-mail ? Ou par le biais d’un formulaire spécifique ?
merci 
Moi je les ai scannés et envoyé par émail

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, dura2014 a dit :

oui pareil pour moi mais normalement tu auras ta brune la semaine prochaine car ils ont commencer de délivrer les décision prise pour les df juillet enfin du debut de juillet espérons qu'on sera libérer cette semaine

Espérant bien ça pour passer aux préparations d'installation surtout avec cette période d'hiver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, DJAMTIFAN a dit :

Salut, j'ai reçu aujourd'hui email d'ebrune en anglais de la part de CPCO ircc,mais sur clégc toujours en cours traitement et sur ECAS décision prise ??!!!!

Félicitations :) c normal pour cléGC, moi aussi c'est tjrs en cours de traitement alors qu'on a eu l'e-brune, c'est juste une question de mise à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Binatunise a dit :

Bjr hbiba,  vous avez reçu la brune alors par mail??

Tu recevras un mail qui te dire que tu as un nouveau message dans ta CléGC , et sur CléGC ça sera la brune :) 

Conseil : ceux qui n'ont pas Firefox sur leurs ordis, pensez à l'installer, la brune ne s'ouvre qu'avec ce browser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hbiba a dit :

Félicitations :) c normal pour cléGC, moi aussi c'est tjrs en cours de traitement alors qu'on a eu l'e-brune, c'est juste une question de mise à jour !

Merci hbiba,mais est ce que l'ebrune que vous avez reçu en français ou en anglais? Moi c'est en anglais et par email pas á travers clégc et de la part du gouvernement pas de la part de paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-15 à 15:57, rosam a dit :

Bonjour cher forumiste 

mon dossier fédéral date de novembre 2017 et depuis RAS même pas IVM et j’ai envoyé le dossier pour rajouter mon nouveau né en août 2018 est tjr rien, est ce que c’est normal qu’est que vous pensez je réclame ou j’attends un peu

merci pour votre réponse 

 

Novembre il y'aura changement encore quels mois d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement