Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, hbiba a dit :

Alors mon dossier est parmi les vieux encore en traitement ! Puisque ma DCSQ date de 2010, on a eu notre CSQ en 2017, ça nous  a pris presque 7 ans pour y arriver. Là, j'en suis à 17 ois de traitement fédéral, mais c'est bientôt la fin inchallah !

L'avantage des changements opérés par le MIDI, c'est que vous n'aurez pas à subir toute cette infernale attente, puisqu'il souhaite raccourcir les délais de traitement à qqs  mois, en tous cas, c'est tout ce que je vous souhaite :-) 

Whaou 7 ans pour la CSP !

La patience est une vertue, génial, encore un peu d'attente et vou allez en finir.

Oui j'ai cru comprendre que les delais devraient etre écourtés.

On est juste pas tres confiant sur l'arrivée d'arrima, avec les elections qui arrivent au Canada la, prévu pour le 1/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, canadiendream a dit :

Bonjour les glads, 2 ème vm favorable depuis 29 août et depuis rien de nouveau pourtant antécédents en cours et la lettre de services gratuits depuis 10 juillet 2018, je suis très stressé aujourd'hui 17 mois dans l'étape fédéral, vous me conseillez d'envoyer des emails, requêtes ou attendre un peu, merci

Avant, les délais entre la lettre des services et la brune étaient courts, mais là...puisque tu as fait tes 17 mois, écris-leur pour voir si ta demande est au moins en cours de finalisation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Midou85 a dit :

Whaou 7 ans pour la CSP !

La patience est une vertue, génial, encore un peu d'attente et vou allez en finir.

Oui j'ai cru comprendre que les delais devraient etre écourtés.

On est juste pas tres confiant sur l'arrivée d'arrima, avec les elections qui arrivent au Canada la, prévu pour le 1/10.

il faut se préparer au mieux et au max : préparez tte la documentation nécessaire, et tout ce qui peut ous faire glaner des points, car avec ce système, beaucoup de profils peuvent intéresser le CIC, mais seuls les meilleurs passeront ! j'espère que vous en ferez partie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, hbiba a dit :

il faut se préparer au mieux et au max : préparez tte la documentation nécessaire, et tout ce qui peut ous faire glaner des points, car avec ce système, beaucoup de profils peuvent intéresser le CIC, mais seuls les meilleurs passeront ! j'espère que vous en ferez partie :)

coucou salut hiba . de mon coté aussi. j'ai fait une demande classique "avant l'entrée expresse" mon dossier date de 2011 csq 2017 

la suite fédéral et tous  2018. j'ai d’ailler essayé d' accéder au service guichet -emploi .j'ai pas pus .car la dernière mise à jour accepte  l'entrée expresse et les personnes qui ont un numéro AM .  je fait juste des recherches par région .pas de jumelage :(

 

bon courage à toutes et à tous .

j'ai fait la procédure en solo et après tout ces années, je me demande si je pourrais vraiment  résister seul une fois la bas .

bref ..j’espère que j'aurais ma VM pour bientôt.

good luck  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, hbiba a dit :

il faut se préparer au mieux et au max : préparez tte la documentation nécessaire, et tout ce qui peut ous faire glaner des points, car avec ce système, beaucoup de profils peuvent intéresser le CIC, mais seuls les meilleurs passeront ! j'espère que vous en ferez partie :)

 

Merci Hbiba oui exat beaucoup de profils vont interressés...

D'accord, tu penses que quel document pourrais faire la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urgence signalée svp......
Apres avoir reçus la lettre avant arrivé +2 em ivm ainsi que la ligne des antécédents a changé ,cela veut dire qu'ils ont fini avec les antecedant et ils sont prêt de mettre décision prise ??????

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, prohamdoud33 a dit :

Urgence signalée svp......
Apres avoir reçus la lettre avant arrivé +2 em ivm ainsi que la ligne des antécédents a changé ,cela veut dire qu'ils ont fini avec les antecedant et ils sont prêt de mettre décision prise ??????

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

vos stats svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Urgence signalée svp......
Apres avoir reçus la lettre avant arrivé +2 em ivm ainsi que la ligne des antécédents a changé ,cela veut dire qu'ils ont fini avec les antecedant et ils sont prêt de mettre décision prise ??????

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com


Après VM 2 favorable décision prise a peut près 4 jours ou 5.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les glads, 2 ème vm favorable depuis 29 août et depuis rien de nouveau pourtant antécédents en cours et la lettre de services gratuits depuis 10 juillet 2018, je suis très stressé aujourd'hui 17 mois dans l'étape fédéral, vous me conseillez d'envoyer des emails, requêtes ou attendre un peu, merci
Non ne t'envois rien, après vm2 favorable, tu aura décision' prise rapidement si Dieu veut, un peut de patience.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, MESSAGER a dit :

Voici ce que j'obtiens lorsque je clic sur( vérifier l’état de la demande complète )

Capture.PNG

Le site Clé GC est hors services !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, hbiba a dit :

Avant, les délais entre la lettre des services et la brune étaient courts, mais là...puisque tu as fait tes 17 mois, écris-leur pour voir si ta demande est au moins en cours de finalisation 

Oui tout à fait 17 mois pile depuis dépôt df. Je peux avoir svp un exemple d'email ou un récit pour l'envoyer à bvc paris et merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, toufik33 a dit :

Non ne t'envois rien, après vm2 favorable, tu aura décision' prise rapidement si Dieu veut, un peut de patience.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'espère bien par ce que selon les stats des membres la décision  ne tarde pas trop après la 2ème vm favorable max une semaine et là je suis à deux semaines et ras, je vais attendre une semaine et essayer d'envoyer un mail après, merci pour votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Urgence signalée svp......
Apres avoir reçus la lettre avant arrivé +2 em ivm ainsi que la ligne des antécédents a changé ,cela veut dire qu'ils ont fini avec les antecedant et ils sont prêt de mettre décision prise ??????

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com



Si on vous a envoyé ivm2 ça veut dire que votre demande va être finalisée, autrement on vous l'aurait pas envoyé, car pour mon cas vm expirée en mois d'avril et on m'a pas envoyé la vm2, malgré que j'ai reçu l'invitation aux services gratuits plus les antécédents en cours le 15 et le 14/02/2018 et jusqu'à présent j'attends toujours l'ivm2, donc nchalah c'est la fin pour vous.
Ps: je vous ai posé une question la dernière fois, j'aimerais bien avoir une réponse si c'est possible, bon chance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-08 à 18:16, hbiba a dit :

Bonsoir à tous 

Dieu merci,   à bientôt 17 mois de traitement au niveau du fédéral,  décision prise en début d'après-midi :) 

Je vous souhaite à tous une libération rapide inchallah !

 

Enfiiiiiiiiiiinnn    bravo a toi, franchement chapeau après 8 ans d'attente 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ,
 
S'ils font une demande conjointe, l'épouse a droit à un permis de travail ouvert, de la même durée que le permis d'études de son mari. Mais pour les allocations familiales non, car leur résidence est temporaire 
Bonsoir,
ça parait logique.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, qui a passé sa vm chez le DR medjbeur d'oran, qu'il nous explique comment sa ce passe chez elle car je suis d'alger, et vu qu'ici il est impossible d'avoir un rdv chez bekhtouche (delais trop loin qui dépasse la validité de ma ivm) et ait belkacem est en congé .... merci mes ami(e)s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour chers camarades, 
apparemment le CIC attaques les dossier avec AR 2018 
 
1382097621_SanstitreF.jpg.5c4d8af40e3365cf1a0be77c82a68120.jpg
Bonsoir,

j'éspère que c'est vrai, mais il qu'on voit d'autres cas pour confirmer.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement