Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, Binatunise a dit :

J en suis certaine qu' au mois de décembre tu débarqueras vers Montréal. Bonne chance?

Merci j'espère bien et bonne chance à vous aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, aoued a dit :

Mais c très grave mon frère  DF depuis 9/2015 c grave tu dois faire un recour auprès de leur premier ministre Justin Trudeau afin qu'ils prennent ton dossier aux  sérieux et ils tranchent  avec toi par une decision mais c pas possible ?? on demande pas leurs pitiés ces gens du cic ou BVC 

tu sais que je ne suis pas le seul à avoir ces délais, il y a aussi @acvacv qui va fêter ses 3 ans de fédéral. et beaucoup d'entre-vous DF 2016 qui vont arrivés à la 3eme année. 

j'ai entendu que les bureaux BVC ont obtenu ce qu'il voulait c'est a dire plus de personnels pour pouvoir traiter les piles de dossiers.

mais ce que je ne comprends pas comment ils délivrent les ebrune pour les  dossier 2017 et ceux d'avant les laissent de côté :(.

j'espère que on aura nos visa cette année, sinon je suis obligé de partir avec un visa touristique et prendre un avocat la bas.

l'année 2019 ça s'annonce très mal pour les algériens :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, slim15600 a dit :

Bonjour h-med.

Le CSQ de ton bébé a pris xombient de temps s il vous plais?
Merci pour ton retour.
Salut


Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour @slim15600, pour mon cas ça ma pris beaucoup de temps car le csq à été envoyé sur une adresse au canada alors qu'on s'avait pas et j'ai du demandé un duplicata. avant paris donne un délais de 90 jours maintenant 30 jours. 

je pense aussi que c'est MIDI qui envois automatique la copie du csq du bébé à paris.

dès la naissance tu envois a midi une demande d'ajout du bébé, puis tu active pour faire le passeport du petit afin d'envoyer le dossier fédéral a paris pour le petit. 

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, SVP il se peut qu'ils me retournent mon passeport faute d'erreur quelque part? Ou peut être c'est moi qui s'est trompée de guichet???????? je pose milles questions!! j'en peux plus!! Répondez moi svp

Modifié par Merry31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, aoued a dit :

Slt Kader quoi de 9 sur toi y des nouvelles ou tjrs rien, car j ai jamais entendu un DF prend 3ans d'études et de traitement c abérrant c pas sérieux on doit boycotter HMed pour qu'il soit libéré avec une décision positif ou non l'essentiel une réponse il ne nous laisse  pas dans l'obscurité pour des années sincèrement je trouve pas quoi dire c la hogra et rien que ça moi aussi j'ai boucle mes 2ans du DF et je commence de travailler ma 3eme années ils faut qu'on fasse quel que chose ???

j'ai eu mon visa depuis 9 mois je suis partis et revenu en Algérie . car j'ai pas le droit a une mise en dispo et je veut pas perdre mon travail car le canada tu peut réussir et tu ne pas réussir  .

alors je veut pas m'aventurier dans le noir je suis plus jeune j'ai 36 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, kader2006 a dit :

j'ai eu mon visa depuis 9 mois je suis partis et revenu en Algérie . car j'ai pas le droit a une mise en dispo et je veut pas perdre mon travail car le canada tu peut réussir et tu ne pas réussir  .

alors je veut pas m'aventurier dans le noir je suis plus jeune j'ai 36 ans .

 

il y a 22 minutes, kader2006 a dit :

j'ai eu mon visa depuis 9 mois je suis partis et revenu en Algérie . car j'ai pas le droit a une mise en dispo et je veut pas perdre mon travail car le canada tu peut réussir et tu ne pas réussir  .

alors je veut pas m'aventurier dans le noir je suis plus jeune j'ai 36 ans .

Prq t'es revenue ??? Tu travaille cimme quoi en Algérie ?? La vie au  canada et classé parmi les premiers pays !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Kheireddine a dit :

 

Prq t'es revenue ??? Tu travaille cimme quoi en Algérie ?? La vie au  canada et classé parmi les premiers pays !!!!

je travail chez Algérie Telecom TS en informatique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde comment ça va? ça bouge pas mal de notre côté vm2 passé aujourd’hui chez dr Boukhtouche j’espère que ça ne va pas trop tarder on croise les doigts ? 

Modifié par Velocy
Faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde comment ça va? ça bouge pas mal de notre côté vm2 passé aujourd’hui chez dr Boukhtouche j’espère que ça ne va pas trop tarder on croise les doigts ? 
Bonjour velocy.
Félicitations pour ta VM.
C est difficile d avoir un RDV Chez Dr Boukhettouche non.
Moi le plus proche q j ai pu avoir c est le 26 sept. Ils disent que c est foule.
Tu confirme!
Merci et bonne continuation.



Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je travail chez Algérie Telecom TS en informatique 

Bonjour Kader j’espère que vous allez bien, ça fait un moment qu’on ne vous a pas vu, si me souviens bien c’est votre femme qui ne voulait pas partir?? Dans tous les cas du moment que vous avez validé votre RP vous avez je crois deux ou trois ans pour prendre une décision finale. Pouvez vous nous donner vos impressions sur votre voyage et comment ça se fait que vous n’avez même pas été convaincu lors de votre voyage pour avoir l’envie de rester. On entend souvent des témoignages de gens qui réussissent...etc mais votre cas est aussi une réalité et je voudrais connaître votre avis si cela est possible ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je travail chez Algérie Telecom TS en informatique 
@kader2006 au Canada tu peux réussir si tu as de la volonté et tu ne pas mourir de faim si tu ne réussi pas.[emoji260]

En Algérie c'est le contraire et tu peux réussir si seulement tu est voleur [emoji12] . Si tu ne travail pas tu survivra certainement[emoji21] .
Ah ya@kader2006 Si seulement j'ai eu ton visa.[emoji120]

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, ryma.dougie a dit :


Bonjour Kader j’espère que vous allez bien, ça fait un moment qu’on ne vous a pas vu, si me souviens bien c’est votre femme qui ne voulait pas partir?? Dans tous les cas du moment que vous avez validé votre RP vous avez je crois deux ou trois ans pour prendre une décision finale. Pouvez vous nous donner vos impressions sur votre voyage et comment ça se fait que vous n’avez même pas été convaincu lors de votre voyage pour avoir l’envie de rester. On entend souvent des témoignages de gens qui réussissent...etc mais votre cas est aussi une réalité et je voudrais connaître votre avis si cela est possible ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

ben le canada est beau sincèrement , ma femme elle veut partir en ce moment mais sauf c'est elle aura sont mise en dispo 

 

moi aussi je veut partir mais la même chose avoir ma mise en dispo  mon domain et trop demander le travail tu trouvera si pas ça qui manque le problème est en moi pas le canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, H-med a dit :

@kader2006 au Canada tu peux réussir si tu as de la volonté et tu ne pas mourir de faim si tu ne réussi pas.emoji260.png

En Algérie c'est le contraire et tu peux réussir si seulement tu est voleur emoji12.png . Si tu ne travail pas tu survivra certainementemoji21.png .
Ah ya@kader2006 Si seulement j'ai eu ton visa.emoji120.png

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF
 

j'ai la volonté mais je veut assuré mes arrière sur tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai la volonté mais je veut assuré mes arrière sur tous .
Si tu as la volonté alors tu réussira inchallah. Pour tes arrières je ne pense pas que sont rassurés ici surtout chez AT. D'ailleurs c'est mes clients [emoji6]

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, H-med a dit :

Si tu as la volonté alors tu réussira inchallah. Pour tes arrières je ne pense pas que sont rassurés ici surtout chez AT. D'ailleurs c'est mes clients emoji6.png

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF
 

tu bosse en quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans la distribution de matériels réseaux informatiques et électrique.

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement