Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
VM passée le 16.08 et rien n'a changé malgré elle a dit que les résultats vont être communiqués dans 10 jours apparemment elle est trop lente en plus y a pas que les candidats de canada, beaucoup de dossiers chez elle   
Elle est une catastrophe vraiment , moi le 20/08, j'ai parlé avec sa secrétaire elle m'a dit elle est avec les dossiers du 15/08, on a marre vraiment , si je savais que elle très lente je faisais mon examen a Constantine malgré la longue distance.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
est-ce qu'il y a quelqu'un qui à passer la visite médicale chez le dr Aït Belkacem ce mois-ci où le mois passé ?
Parce que je l'avais passée le 15 de ce mois et elle m'a dit que les résultats vont paraître dans 7 jours alors que jusqu'à maintenant rien n'a changé, à votre avis ça va prendre combien de temps ? [emoji848]
Jusqu'à 2025 vraiment cette femme est un cauchemars.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello Les Glads comment allez vous ?
Désolé pour mon absence,  
Rien de nouveau pour moi mise à part que nos CSQ ont expirés il y a 3 jours :unknw:. dans 2 semaines je vais fêter mes 3 ans de procédures fédérales. :sorcerer:
Dites moi s'il vous plait que il y a les parmi vous ont été libéré ! et qu'il y a de bonnes nouvelles :innocent:
Que Dieu vous facilite les choses frère, pour ma part j'ai passé ma deuxième chez Ait Belkacem depuis le 20/08, et je suis encore en combat avec elle pour l'envoi des résultats vraiment elle tres lente , elle est une catastrophe, je suis très fatigué moralement tout a fait comme vous , on a marre vraiment.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

Marhba bik ya echef, aucune nouvelle de mon côté et bougiotte et aoued non plus. On est les dinosaures du forum hhh. 

Merhba grand glad Wallah c'est déprimant surtout avec la dégradation total qu'on vie maintenant "le choléra ya 3ajaba" c'est grave rien a dire donc je ne sais pas comment cic et midi vont nous voir H-med 3ans pour DF moi 2ans et on parle des autres c jusqu'a quand les amis cette non considération on est tous des diplômés ah ! et des intellectuel pour quoi ça ????? Ils jouent de nos pieds hélas, dommage qu'on a pas le choix que de patienter et patienter  et antécédents en cours allah la yrabahome 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, toufik33 a dit :

Que Dieu vous facilite les choses frère, pour ma part j'ai passé ma deuxième chez Ait Belkacem depuis le 20/08, et je suis encore en combat avec elle pour l'envoi des résultats vraiment elle tres lente , elle est une catastrophe, je suis très fatigué moralement tout a fait comme vous , on a marre vraiment.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Doucement avec Dr Ait Belkacem elle est très âgée. j'ai subis la même chose en 2016 lors de la VM de mon bébé.

Courage Courage, on partira tous inchallah avant le 5eme Mondât :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, aoued a dit :

Merhba grand glad Wallah c'est déprimant surtout avec la dégradation total qu'on vie maintenant "le choléra ya 3ajaba" c'est grave rien a dire donc je ne sais pas comment cic et midi vont nous voir H-med 3ans pour DF moi 2ans et on parle des autres c jusqu'a quand les amis cette non considération on est tous des diplômés ah ! et des intellectuel pour quoi ça ????? Ils jouent de nos pieds hélas, dommage qu'on a pas le choix que de patienter et patienter  et antécédents en cours allah la yrabahome 

Courage @aoued ça va aller ne t’inquiète pas, on ira tous au Paradis inchallah. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, H-med a dit :

Courage @aoued ça va aller ne t’inquiète pas, on ira tous au Paradis inchallah. ;) 

 

il y a 1 minute, H-med a dit :

Courage @aoued ça va aller ne t’inquiète pas, on ira tous au Paradis inchallah. ;) 

Inchallah mon frère paradis de allah inchallah ? car on commence a vieillir on doit penser a ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, H-med a dit :

Hello Les Glads comment allez vous ?

Désolé pour mon absence,  

Rien de nouveau pour moi mise à part que nos CSQ ont expirés il y a 3 jours :unknw:. dans 2 semaines je vais fêter mes 3 ans de procédures fédérales. :sorcerer:

Dites moi s'il vous plait que il y a les parmi vous ont été libéré ! et qu'il y a de bonnes nouvelles :innocent:

voila j'allait demander te nouvelle mais je vois que riens n'a bouges désoler pour toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dossier2011 a dit :

Bonjour, Message adressé à ceux et celles qui ont passé la visite médicale en Algérie (pour les 04 Médecins).est ce que on doit prendre les photos avec nous?.merci d'avance.

Autant que je sache chez le docteur majbour à Oran vous devez prendre des photos avec vous, format canada bien sûr, par contre chez le docteur ait belKacem vous n'avez qu'à ramener qu'une seule photo et c'est elle qui vous prend en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, toufik33 a dit :

Elle est une catastrophe vraiment , moi le 20/08, j'ai parlé avec sa secrétaire elle m'a dit elle est avec les dossiers du 15/08, on a marre vraiment , si je savais que elle très lente je faisais mon examen a Constantine malgré la longue distance.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

salut... je confirme qu'elle est trop lente (si bien-sure elle effectue elle même les envoi ) , l'année dernière j'ai passé ma vm le 22/08 l'avis favorable n'ai apparue que le 06/09 .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , je viens de constater que le cic a débuter la vérification des antécédents .. je ne sais pas quand soit hier ou aujourd’hui , de toute façon il aura une 2 vm .... mes stats sont dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décision prise sur ecas, quand est ce que j'aurais la brune a votre avis???????? quelqu'un peut me répondre?????????????? je n'ai plus de patience, ça devient une torture sans fin mon dieu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai décision prise sur ecas, quand est ce que j'aurais la brune a votre avis???????? quelqu'un peut me répondre?????????????? je n'ai plus de patience, ça devient une torture sans fin mon dieu!!
Brune dans 24 h à 10 jours...
Tes stats svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes statistiques:

17 mai 2017  DF

2 août 2017 ARDF

10 août 2017 IVM

23 août 2017 VM

27 août 2018 mise à jours sur CléCG : après les résultats favorables de la VM maintenant c'est:

Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer.

 

Que signifie pour vous cette mise-à-jour svp? 

À quoi dois-je m'attendre SVP? 

 

Merci.

Capture d’écran (8).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Merry31 a dit :

J'ai décision prise sur ecas, quand est ce que j'aurais la brune a votre avis???????? quelqu'un peut me répondre?????????????? je n'ai plus de patience, ça devient une torture sans fin mon dieu!!

moins de 10 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Merry31 a dit :

J'ai décision prise sur ecas, quand est ce que j'aurais la brune a votre avis???????? quelqu'un peut me répondre?????????????? je n'ai plus de patience, ça devient une torture sans fin mon dieu!!

Félicitations, très bientôt la fin du parcours, un petit chouiya de patience et ça sera fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, rachid*06 a dit :

Félicitations, très bientôt la fin du parcours, un petit chouiya de patience et ça sera fini.

C'est les moments les plus durs du processus! Merci. Bon courage a vous également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement