Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 25 minutes, oualna a dit :

Bonjour 

Je viens de recevoir l'e-mail service avant l'arrivée. Je ne sais pas sa signifie quoi exactement ?

ces des service gratuit dédiés au nouveaux arrivants,ca signifie que la brune est proche felicitation tes stats svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, oualna a dit :

Bonjour 

Je viens de recevoir l'e-mail service avant l'arrivée. Je ne sais pas sa signifie quoi exactement ?

Félicitation la Brune n'est pas loin Tes stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, dura2014 a dit :

ces des service gratuit dédiés au nouveaux arrivants,ca signifie que la brune est proche felicitation tes stats svp

Si je ne me trempe pas, ses stat sont :

 

Df 05/06/2017

ARDF 04/10/2017

IVM 21/07/2018

VM 07/08/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, fantasticos a dit :

Non si tu a reçu l'invitation de service avant arrivé c'est que la brune n'est pas loin et ils demande rien après ça. Félicitations et rappelle nous tes statistiques Stp. 

mon ami a reçu la lettre: Invitation aux services avant l'arrivée avant IVM !

 

ses stats :

ARF  : 6 juin 2017

Mise à jour : IMM 5669  : 2 Aout 2018 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, TGTGTG a dit :

 

Bonjour Glorydays, Stp on peut s'écrire en MP?

ça ne me gène pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, oualna a dit :

Bonjour 

Je viens de recevoir l'e-mail service avant l'arrivée. Je ne sais pas sa signifie quoi exactement ?

bientôt la brune .si tu as déjà fait la Vm.

tes stats ? merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, TGTGTG a dit :

Svp qui a le lien pour télécharger la dernière version des formulaires IMM008 et IMM5406 F. Je n'arrive pas à le télécharger sur le site de CIC. Merci

installe adobe reader ! version récente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, TGTGTG a dit :

Svp qui a le lien pour télécharger la dernière version des formulaires IMM008 et IMM5406 F. Je n'arrive pas à le télécharger sur le site de CIC. Merci

Avec IE ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lajoie a dit :

bientôt la brune .si tu as déjà fait la Vm.

tes stats ? merci !!

Merci pour l'information mes stats 

Df 05/06/2017

ARDF 05/10/2017

Ivm 20/07/2018

Ajout enfant 03/08/2018

VM 07/08/2018

Ivm enfant 08/08/2018

VM enfant 09/08/2018

Service avant l'arrivée 09/08/2018

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour l'information mes stats 
Df 05/06/2017
ARDF 05/10/2017
Ivm 20/07/2018
Ajout enfant 03/08/2018
VM 07/08/2018
Ivm enfant 08/08/2018
VM enfant 09/08/2018
Service avant l'arrivée 09/08/2018
 
SVP pour l'ajout de l'enfant tu peux m expliquer comment t' as fait merci

Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci. Il ya eu pas mal de cas comme ça et ils ont été libérés quelques mois plus tard mais il se peut que tu reçois une mise à jour mais juste annexe A ou casiers judiciaires. Bonne chance. 
Bonsoir frere, j'espère que tu va bien et je te souhaite une libération rapide si Dieu veut, s'il vous plait j'ai une question, mon DF 21/04/2017, VM 25/07/2017 expirée, j'ai antécédents en cours le 04/08/2018 et lettre service avant arrivé qui est un message auto selon l'agent VS, hier le 08/08/2018 et après une réclamation a propos de l'IVM 2, j'ai reçu une mise a jour du casier judiciaire, j'ai envoyé les docs aujourd'hui, après l'agent VS m'a dit qu'un formulaire médical sera envoyer en temps voulu, quand pourrais je reçevoir les 2 ème IVM après la mise a jour du casier, et est ce j'ai pas reçu les IVM2 parce qu'il y a un problème dans mon dossier?, merci.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, toufik33 a dit :

Bonsoir frere, j'espère que tu va bien et je te souhaite une libération rapide si Dieu veut, s'il vous plait j'ai une question, mon DF 21/04/2017, VM 25/07/2017 expirée, j'ai antécédents en cours le 04/08/2018 et lettre service avant arrivé qui est un message auto selon l'agent VS, hier le 08/08/2018 et après une réclamation a propos de l'IVM 2, j'ai reçu une mise a jour du casier judiciaire, j'ai envoyé les docs aujourd'hui, après l'agent VS m'a dit qu'un formulaire médical sera envoyer en temps voulu, quand pourrais je reçevoir les 2 ème IVM après la mise a jour du casier, et est ce j'ai pas reçu les IVM2 parce qu'il y a un problème dans mon dossier?, merci.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour, même cas pour mois depuis 1 mois, c'est bizarre et stressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, canadiendream a dit :

Bonjour, même cas pour mois depuis 1 mois, c'est bizarre et stressant 

Mais maj adresse et voyages depuis mars 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir frere, j'espère que tu va bien et je te souhaite une libération rapide si Dieu veut, s'il vous plait j'ai une question, mon DF 21/04/2017, VM 25/07/2017 expirée, j'ai antécédents en cours le 04/08/2018 et lettre service avant arrivé qui est un message auto selon l'agent VS, hier le 08/08/2018 et après une réclamation a propos de l'IVM 2, j'ai reçu une mise a jour du casier judiciaire, j'ai envoyé les docs aujourd'hui, après l'agent VS m'a dit qu'un formulaire médical sera envoyer en temps voulu, quand pourrais je reçevoir les 2 ème IVM après la mise a jour du casier, et est ce j'ai pas reçu les IVM2 parce qu'il y a un problème dans mon dossier?, merci.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com


Je me permets d'intervenir car j'ai eu la même réponse avec l'agent VS à propos de l'ivm2 sauf que j'ai pas eu de mise à jour, à mon avis c'est du cas par cas, j'espère que tu recevras l'ivm2 très bientôt et pourquoi pas la brune soit positif et tu auras une bonne nouvelle nchalah.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, arfono a dit :

SVP pour l'ajout de l'enfant tu peux m expliquer comment t' as fait merci

Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Tout d'abord j'ai une demande de Csq puis j'ai envoyé :le csq, extrait de naissance, photo, paiement des frais,formulaire Imm 0008 mis par e-mail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement