Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, houhou007 a dit :

Bonsoir amigo,
félicitation et mabrouk 3alik.
vous ne savez pas quoi faire, qu'est ce que j'aimerais être à votre place...

Pays d'érable emoji300.pngemoji260.png
 

merci mon ami. Mais ma joie est perturbée par le faite que j'ai des contraintes qui m’empêchent de rejoindre le Canada avant l'expiration de ma VM (dans trois semaines). C'est quand même très frustrant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ZIADFINA a dit :

non 2V est favorable

2VM  le 10/07/2018  

 

Il ne faut s'inquiéter, votre brune est en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci mon ami. Mais ma joie est perturbée par le faite que j'ai des contraintes qui m’empêchent de rejoindre le Canada avant l'expiration de ma VM (dans trois semaines). C'est quand même très frustrant....
oui, je vous comprends allez y doucement doucement et bon courage.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, zak.d a dit :

Bonjour, je suis dans la même situation que vous : décision prise sur ecas mais qui n'est pas affichée dans les lignes. Est-ce que vous avez reçu votre brune ? Merci

koulchi mebrouk kho la date exacte de DF svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde je vous informe que j'ai reçu l'IVM le 27/07 avec antecedants en cours et un jour après lettre avant l'arrivée désolé j'ai pas pu publier ça avant j'ai pris un rendez vous chez ait belkacem le 16/08 

Modifié par espoir-dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, espoir-dz a dit :

Bonjour tous le monde je vous informe que j'ai reçu l'IVM le 27/07 avec antecedants en cours et un jour après lettre avant l'arrivée désolé j'ai pas pu publier ça avant j'ai pris un rendez vous chez ait belkacem le 16/08 

Félicitation ,tes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon ami, et je vous souhaite une brune pour bientôt. Sur mon compte clé gc, il est toujours affiché " Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise. " dans la case décision finale. Par contre sur ecas l'état a changé vers "Décision prise" sans pour autant avoir la ligne correspondante. Est-ce que c'est normal ?

Félicitations la fin du parcours pour vous. Pour la clégc c'est normal qu'il n'y a rien la mise à jour se fera après réception de la brune. Svp qui est votre agent ?

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je l'ai déjà fait et j'ai eu droit à leurs réponse standard, j'attend le 17/08 et je réclamerai pour le délai des 17 mois et on verra la suite, esperant qu'on sera tous libéré le plus tôt possible.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Pareil pour moi antécédents en cours et lettre des services avant l'arrivée depuis fin janvier et malgré une 2eme VM fin mai j'attends toujours. Svp qui est votre agent mohis je suis avec Cc

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, dura2014 a dit :

espoir-dz rachid06 quoi de neuf ??

Rien de neuf pour ma part, croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil pour moi antécédents en cours et lettre des services avant l'arrivée depuis fin janvier et malgré une 2eme VM fin mai j'attends toujours. Svp qui est votre agent mohis je suis avec Cc

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com


Enfait quand j'ai fait la relance en mois de mars dernier c'est l'agent cc qui m'avait répondu (réponse standard )comme quoi, mon courriel a été transmis a l'équipe qui est chargé de mon dossier, ensuite j'ai reçu un autre mail (qui repondait a mes questions au sujet de la prolongation de la vm) et c'était l'agent vs, donc apparemment c'est l'agent vs qui est chargé de ma demande.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Enfait quand j'ai fait la relance en mois de mars dernier c'est l'agent cc qui m'avait répondu (réponse standard )comme quoi, mon courriel a été transmis a l'équipe qui est chargé de mon dossier, ensuite j'ai reçu un autre mail (qui repondait a mes questions au sujet de la prolongation de la vm) et c'était l'agent vs, donc apparemment c'est l'agent vs qui est chargé de ma demande.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci pour votre réponse. La seule façon de connaître l'agent qui traite le dossier c'est à travers une mise à jour sinon je pense qu'actuellement bvc paris fait exprès de changer les agents lors des réponses à nos mails sur l'etat d'avancement de nos dossiers pour qu'on ne se concentre pas sur un seul agent ce qui n'était pas le cas auparavant puisque c'était seulement l'agent qui traite le dossier qui répond aux mails. De plus je ne comprends pas cette histoire d'équipe responsable comme si les dossiers sont passés à un autre niveau celui de la finalisation peut être. En tout cas bonne chance dans cette attente interminable et espérons qu'on sera libérés au plus vite.

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour votre réponse. La seule façon de connaître l'agent qui traite le dossier c'est à travers une mise à jour sinon je pense qu'actuellement bvc paris fait exprès de changer les agents lors des réponses à nos mails sur l'etat d'avancement de nos dossiers pour qu'on ne se concentre pas sur un seul agent ce qui n'était pas le cas auparavant puisque c'était seulement l'agent qui traite le dossier qui répond aux mails. De plus je ne comprends pas cette histoire d'équipe responsable comme si les dossiers sont passés à un autre niveau celui de la finalisation peut être. En tout cas bonne chance dans cette attente interminable et espérons qu'on sera libérés au plus vite.

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com


Exactement, donc il ne faut pas se focaliser sur le nom de l'agent, tu sais mouka une chose est sûre, c'est que, un jour on sera tous libérés, c'est une question de temps .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rachid*06 a dit :

Rien de neuf pour ma part, croisons les doigts.

Oui poto croisons les doigts je ne veux pas une mise a jour et tout ce blabla je veux en terminer avec ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement