Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Moi dans 2 jours 24 mois pile poile ? ?  cic libéré moi !!!!!! ?? je veux partir le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, fantasticos a dit :

Moi dans 2 jours 24 mois pile poile ? ?  cic libéré moi !!!!!! ?? je veux partir le plus vite possible.

Dieu s'en charge courage ta délibération est pour bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Dossier2011 a dit :

Bonjour, Veuillez afficher 'age de votre dossier fédéral.

 

Pour le mien bientôt: 11 mois.

 

Merci d'avance.

 

Bonjour

09 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, senateur750 a dit :


Vous avez ajouté une personne entre temps à votre demande ?
Ce temps me paraît trop long . Avez vous également écrit à la fédéral pour faire une réclamation ?

Non j'ai rien ajouté. Et je leur ai écris à plusieurs reprises mais la réponse est toujours là même et standard  "en cours". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, glorydays a dit :

Dieu s'en charge courage ta délibération est pour bientot

 

Mercifrère je l'espère pour tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis (e) voilà le 22 Aout je toucherai mes 24mois c aberrant très aberrant , bref en consultant mon compte clégc j'ai lu ce msg affiché dans la pièce jointe que j'arrive pas à comprendre, les document additionnels je les ai envoyé le 23/01/2018 dans les délais, et maintenant ils parlent de quoi juste y a aucun affichage ???

veuillez m'expliquer svp

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 minutes ago, aoued said:

Bonjour les amis (e) voilà le 22 Aout je toucherai mes 24mois c aberrant très aberrant , bref en consultant mon compte clégc j'ai lu ce msg affiché dans la pièce jointe que j'arrive pas à comprendre, les document additionnels je les ai envoyé le 23/01/2018 dans les délais, et maintenant ils parlent de quoi juste y a aucun affichage ???

veuillez m'expliquer svp

Capture.PNG

bonne chance , mais pourquoi toute cette attente le délais max est de 17 mois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, louben a dit :

bonne chance , mais pourquoi toute cette attente le délais max est de 17 mois ! 

Vous pouvez le constater par vous même qu'on est nombreux à attendre depuis avril 2017 et toujours rien, bonne attente a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, zak.d a dit :

Bonjour, tu n'as pas contacté ton bvc ?

 

Ça changerait quelque chose?ou Pour avoir une réponse standard !d'ailleurs les délais sont à 17 mois et je vois que le bvc de Paris est limte en phase de latence , on a souffert avec le midi pendant des années je pensais  qu'avec l'étape federale  le choses évolueraient mieux bah non faut attendre et attendre ....

Modifié par Astreblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Astreblanc a dit :

Ça changerait quelque chose?ou Pour avoir une réponse standard !d'ailleurs les délais sont à 17 mois et je vois que le bvc de Paris est limte en phase de latence , on a souffert avec le midi pendant des années je pensais pas qu'avec l'étape federale  le choses évolueraient mieux bah non faut attendre et attendre ....

Merci de votre retour. Je suis dans la même situation que vous : 16 mois d'attente et toujours rien. La peur c'est que la date de validité du csq expire et puis ça sera : Csq Nightmare 2, le retour...

Modifié par zak.d
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, zak.d a dit :

Merci de votre retour. Je suis dans la même situation que vous : 16 mois d'attente et toujours rien. La peur c'est que la date de validité du csq expire et puis ça sera : Csq Nightmare 2, le retour...

A Ce que je sache c'est le cic qui s'en charge ,si on arrive à expiration de csq c'est qu'on a vraiment pas de chance , les délais vont surement passeŕ a 18 mois c'est tout ce' qu cic sait faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement