Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 13 heures, bougiotte a dit :

df de septembre 2016! vm de fevrier 2017 antécédent da mail 2017 et toujours riens!

même les messages et requêtes ne servent a rien! MF de merde!

 

le pire dans tout ça c'est que je viens tout juste  de découvrir que j'ai le goitre.... je ne sais pas comment ça va être maintenant avec la deuxième visite!

 

?bonjr Bougiotte t'inquiète pour ta maladie elle va pas changer les resultats de ta VM , j'ai les meme stat que toi : DF Aout 2016, VM mars 2017 antécedent Avril 2017 et à chaque  fois des MAJ et depuis la dernière MAJ de Janier 2018 y a rien , moi j'avoue et je dirai la vérité mon profil est un peu spécial : mon mari est militaire et moi j'ai bcqs voyagé donc ça traine jusqu’à quand Dieu seul le sait ???? ce retard je le considère comme une non considération pour la communauté algérienne on commence ce projet jeune et on part vieux c grave  ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde et saha aidkoum j'ai envoyé un message au cic ça fait 15 jours via le formulaire web pour me renseigner sur le retard de l'ivm à vrai dire je les ai contacté pour connaitre quel bvc traite mon dossier mais j'ai eu une réponse standard pas de réponse spécifique ci-après la reponse:

    

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et sommes heureux de vous informer que tout semble être en ordre avec la demande. Puisqu'elle a été reçue en date du 7 juillet 2017, votre demande est toujours à l'intérieur des délais de traitement habituels.  

Soyez assuré que vous serez informé dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté :

 


Sincèrement,

Anabelle, Agent 4036 
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour [mention=174711]hbiba[/mention]; je suis d'accord avec tes constats ; la mienne et le 25/05 ( date de lecture ) sachant que je vérifie mon compte régulièrement ( j'ai rien reçu comme MAJ au autre); mais avant cette date la case de lecture étais toujours vide.. ; aussi le faite que je connais 2 personnes (tunisiens ) qu'ils ont deux dossiers pour le même mois (11/2017 ARDf 02/2018) un dossier traité au Sydney l'autre en cours d'acheminement ( logiquement à paris ) ????; pas de logique ma soeur; que dieu nous libère vite


Moi je ne sais absolument pas où se trouve cette deuxième date !!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

J aimerais bien savoir svp combien de temps pris pour l'arrivé de csq pour les Algériens précisément Alger   .

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, faizacanada a dit :

Bonjour

J aimerais bien savoir svp combien de temps pris pour l'arrivé de csq pour les Algériens précisément Alger   .

 

Merci à vous

Ça dépend ça varie entre 15jour et 2 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tous le monde et saha aidkoum j'ai envoyé un message au cic ça fait 15 jours via le formulaire web pour me renseigner sur le retard de l'ivm à vrai dire je les ai contacté pour connaitre quel bvc traite mon dossier mais j'ai eu une réponse standard pas de réponse spécifique ci-après la reponse:
    

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et sommes heureux de vous informer que tout semble être en ordre avec la demande. Puisqu'elle a été reçue en date du 7 juillet 2017, votre demande est toujours à l'intérieur des délais de traitement habituels.  

Soyez assuré que vous serez informé dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté :
 


Sincèrement,

Anabelle, Agent 4036 
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada 

On a la même date de DF ... moi ardf le 20/10 et depuis RAS

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, espoir-dz a dit :

Bonjour tous le monde et saha aidkoum j'ai envoyé un message au cic ça fait 15 jours via le formulaire web pour me renseigner sur le retard de l'ivm à vrai dire je les ai contacté pour connaitre quel bvc traite mon dossier mais j'ai eu une réponse standard pas de réponse spécifique ci-après la reponse:

    

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et sommes heureux de vous informer que tout semble être en ordre avec la demande. Puisqu'elle a été reçue en date du 7 juillet 2017, votre demande est toujours à l'intérieur des délais de traitement habituels.  

Soyez assuré que vous serez informé dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté :

 


Sincèrement,

Anabelle, Agent 4036 
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada 

VRAIMENT RÉPONSE STANDARD

J'ai reçu le même message à la lettre près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...Je veux des  vagues de brune et que ça saute !....

 

ça  a apporté chance aux anciens de 2017, pourquoi pas a nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout mon

J'ai besoin d'aide cocernant le paiement en ligne des frais dossier fédéral.

1 si j'utilise la carte de mon frère qui habite en France.est ce que je vais sélectionner Algérie dans la case «d'ou effectuer vous paiement»,car je veux effectuer moi même le paiement ici en Algérie.

2 a noter que mon frère a un compte en euros.et j'envisage payé les 2080 dollat c.est ce que ils vont covertir automatiquement les 2080 dollars

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Amis

J ai envoyè ma demande le 30 Avril ,reçu  le 07 Mai et je n ai toujous pas reçu d'AR ..est qu'il y a des personne qui ont envoyè leur demande en Avril et n'ont toujours rien reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 minutes ago, AZIZO said:

Bonjour les Ami

Est ce que je peux passer la visite médical au préalable même après le dépôt du dossier fédéral ?

a mon avis c'est pas la peine puisque la durée de validité de la vm et de 12 mois , vous risquez de la refaire puisque les délais sont un peut long 16 mois de traitement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, senateur750 a dit :


Je te déconseille fortement car les délais de traitement sont actuellement de 16 mois et durée de validité de la visite médicale est de 12 mois sauf si vous voulez absolument passer la visite médicale deux fois.

 

Il y a 3 heures, louben a dit :

a mon avis c'est pas la peine puisque la durée de validité de la vm et de 12 mois , vous risquez de la refaire puisque les délais sont un peut long 16 mois de traitement ! 

Merci pour vos conseils.... je sais que c'est pas recommander de faire la visite médical au préalable, mais je voulais juste savoir si c'est possible de le faire au préalable (a tout moment après le dépôt du dossier fédéral )  ou c'est pas possible ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, AZIZO a dit :

 

Merci pour vos conseils.... je sais que c'est pas recommander de faire la visite médical au préalable, mais je voulais juste savoir si c'est possible de le faire au préalable (a tout moment après le dépôt du dossier fédéral )  ou c'est pas possible ...

 

Non il faut le faire avant l'envoi du dossier fédérale sinon tu dois attendre l'ivm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, 

comme mentionné dans ma signature j'ai envoyé mon dossier fédéral il y a quelques semaine 

ce qui m'intrigue c'est qu'il y a des dossier qui prennent plus de temps que autres. 

ma question elle est destiné au personnes qui sont en phase final ou bien dé-jas installé la bas 

est ce que le faite d'avoir effectuer beaucoup de voyages à l'étranger augmente le délais de traitement de mon dossier ?

Merci :j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille,
J'ai une question, et j'aimerai savoir vos avis;
Comme indiqué je suis un condidat des provinces encours du processus fédéral (6 mois depuis ardf) si je réussis à avoir un contrat de travail Québec
Est ce qu'il y aura un impact au niveau du traitement?
Prière de m'aider, je m'inquiète [emoji29]

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, adlene7 a dit :

bonjour, 

comme mentionné dans ma signature j'ai envoyé mon dossier fédéral il y a quelques semaine 

ce qui m'intrigue c'est qu'il y a des dossier qui prennent plus de temps que autres. 

ma question elle est destiné au personnes qui sont en phase final ou bien dé-jas installé la bas 

est ce que le faite d'avoir effectuer beaucoup de voyages à l'étranger augmente le délais de traitement de mon dossier ?

Merci :j-aime:

 

 

Oui ça augmente le délai de traitement si ces voyages duraient 6 mois ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Ultra2001 a dit :

Bonjour la famille,
J'ai une question, et j'aimerai savoir vos avis;
Comme indiqué je suis un condidat des provinces encours du processus fédéral (6 mois depuis ardf) si je réussis à avoir un contrat de travail Québec
Est ce qu'il y aura un impact au niveau du traitement?
Prière de m'aider, je m'inquiète emoji29.png

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Aucun Impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement