Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 22 minutes, lyndouche a dit :

Non , ce n' est pas un msg !

Non kame je ne pense pas qu'il soit un message je l ai eu depuis l ouverture de mon compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, radou a dit :

Non kame je ne pense pas qu'il soit un message je l ai eu depuis l ouverture de mon compte

Qu'est qu' il signifie ? Pourquoi d' autres disent qu' ils ont une date en dessous de mot "en lecture"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, lyndouche a dit :

Qu'est qu' il signifie ? Pourquoi d' autres disent qu' ils ont une date en dessous de mot "en lecture"?

Je ne c pas d ailleur ce que je cherche à savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non kame je ne pense pas qu'il soit un message je l ai eu depuis l ouverture de mon compte
Pour moi sa a change au début c été 24/04 et depuis j ouvre mon compte chaque jour et c ttjr 26/05.espérant juste que sa va bouger c tt. 5bc07070d2c4a7c0f443bd2554b3e430.jpg

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-14 à 12:31, hbiba a dit :

Bonjour @khoubs , la CléGC offrait, avant la dernière MAJ, deux dates, presque au même endroit, l'une pour la date de ta dernière consultation, et l'autre, pour celle de l'agent. Ce que je dis aujourd'hui j'en suis sûre à 100%, parce que j'ai pris la peine de le vérifier avec des membres ayant eu leur brune, et cette date de "dernière lecture" avait changé: elle correspondait au mail de la brune et/ou de la réception d'un mail de la part du CIC, mais en tt cas, à une activité sur le compte, de quelque nature que ce soit. Avec la nouvelle interface,  dès que tu entres dans ton compte, tu as "Bienvenue XXX" avec la date de la dernière connexion sur ton compte, et ça, c'est TA dernière connexion.Sur les pages d'après, tu as "Voir les demandes que vous avez soumises" avec la date de la soumission etc, et complètement en bas, c'est la fameuses date de la dernière consultation PAR LE CIC. Voilà pourquoi je suis sûre de ce que j'avance :)  si je n'avais pas eu ces exemples là,  j’aurais eu trop peu d'induire les autres membres en erreur !

Bonjour @hbiba; je suis d'accord avec tes constats ; la mienne et le 25/05 ( date de lecture ) sachant que je vérifie mon compte régulièrement ( j'ai rien reçu comme MAJ au autre); mais avant cette date la case de lecture étais toujours vide.. ; aussi le faite que je connais 2 personnes (tunisiens ) qu'ils ont deux dossiers pour le même mois (11/2017 ARDf 02/2018) un dossier traité au Sydney l'autre en cours d'acheminement ( logiquement à paris ) ????; pas de logique ma soeur; que dieu nous libère vite

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, radou a dit :

Et pour notre cas @hbiba sous la date de lecture c mentionné" nouveau message" sachant que df mars 2018 et ARDF avril 2018 merci 

Oui , la même chose pour moi , qu' est ce que cela signifie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr

 la meme chose pour moi  la date de lecture c mentionné" nouveau message"

ARDF 08/06/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, aminacana a dit :

bjr

 la meme chose pour moi  la date de lecture c mentionné" nouveau message"

ARDF 08/06/2018

Donc si j bien compris et d après l analyse de @hbiba notre dossier n est pas encore ouvert ou consulté par l agent cic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai accede AU  compte ecase  c écri  en a commence le traitement de ton dossier le 07/06/2018 et moi j' reçu ARDF LE 11/06/2018 j rien compri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour  SVP vous pouvez me confirmer ça :

Pour les actes de naissance et l'acte de mariage pas de traduction 

Pour la copie de la carte national biométrique pareil  pas de traduction 

Pour le casier je doit  le traduire

copie de livret de famille en français sauf le cachet rond en arabe pas de traduction 

svp est ce que je suis dans la bonne voie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-18 à 08:44, cartmane a dit :

bnjr, rachid et saha idek, stp es que tu connaitrais pas des cas ou en a pue relier sa demande sur CLEGC, sans avoir reçue son accusé de reception du DF. 

 

pour info j'ai pue relié ma demande sur clegc, mon IUC figure ainsi que mon numéro de la demande EP.

 

mais je n'est pas reçue de mail me confirmant que mon DF et reçue svp, es normale y'aurait t'il u des cas similaire.

mes stat 

DF envoyé  LE 08/04/2018

 

recue le 16/04/2018.

j'ai pue relié ma demande le 01/06/2018.

Bonjour,

 

Il y a tjrs un décallage entre la réception réelle de votre DF, puis l'envoi par mail, de la confirmation de la réception de votre DF. Ce mail c'est le fameux ARDF, je ne sais malheureusement plus où en est le CIC des ARDF !

 

Vous pouvez parfaitement suivre le traitement de votre demande, à la fois sur CléGc et sur Ecas, le 1er étant plus détaille que le deuxième, sur les différentes étapes du traitement 

Modifié par hbiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, fafou93 a dit :

Bonjour

Je pense que vous ne regardez pas au niveau de la bonne ligne. Il s'agit de la toute dernière ligne en bas de la page et non la ligne où figure les messages reçus. Sur cette ligne vous aurez uniquement le numero de demande , la date d'envoie et la date de lecture..et c'est cette date de lecture dont on parle. Et effectivement pour ma part elle a changé début Mai et j'ai eu une Mise à jour du dossier à la suite. Je ne sais pas peut être que pour certains ce n'est pas le cas mais pour d'autres oui ..donc hbiba a bien raison ?

 

Il y a 9 heures, Ultra2001 a dit :

Bonjour @hbiba; je suis d'accord avec tes constats ; la mienne et le 25/05 ( date de lecture ) sachant que je vérifie mon compte régulièrement ( j'ai rien reçu comme MAJ au autre); mais avant cette date la case de lecture étais toujours vide.. ; aussi le faite que je connais 2 personnes (tunisiens ) qu'ils ont deux dossiers pour le même mois (11/2017 ARDf 02/2018) un dossier traité au Sydney l'autre en cours d'acheminement ( logiquement à paris ) ????; pas de logique ma soeur; que dieu nous libère vite

c'est ce que j'ai essayé maintes fois de dire, cette date EST FIGEE  pour beaucoup de personnes, et change miraculeusement à chaque demande de MAj ou à la réception d'un mail de la part di CIC, et tout ceci ne serait que coïncidence ? je pense que c la dernière fois que j'évoque ce sujet, chacun interprète comme il veut. De plus, il faut arrêter de se prendre la tête en essayant de comprendre le mode de fonctionnement du CIC, car, que l'on ait tort ou raison, ne change absolument RIEN au traitement de nos dossiers. Ils font ce qu'ils veulent, comme ils veulent, alors, pourquoi se fatiguer à vouloir comprendre ou déduire quoi que ce soit ?

Modifié par hbiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, faizacanada a dit :

Bonjour  SVP vous pouvez me confirmer ça :

Pour les actes de naissance et l'acte de mariage pas de traduction 

Pour la copie de la carte national biométrique pareil  pas de traduction 

Pour le casier je doit  le traduire

copie de livret de famille en français sauf le cachet rond en arabe pas de traduction 

svp est ce que je suis dans la bonne voie 

tout ce qui n'est ni en anglais ni en français doit être traduit, donc, si vous avez extrait ces documents en français, pas la peine de les retraduire. Pour le cachet je ne sais pas, puisque j'avais demandé des cachets en français à la mairie, je n'ai pas été confrontée à cela ! Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,
Je viens vers vous pour solliciter vos connaissance en matière de la visite médicale , voilà j ai subi une intervention chirurgicale a l'âge de 16 ans au niveau de l'abdomen et depuis je n ai rien senti comme séquelles , je veux savoir est ce que le médecin consultant va me poser des question par rapport a ça , et est ce que ce genre d'intervention peu engendrer le refus ?
Merci d'avance

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, faizacanada a dit :

Bonjour  SVP vous pouvez me confirmer ça :

Pour les actes de naissance et l'acte de mariage pas de traduction 

Pour la copie de la carte national biométrique pareil  pas de traduction 

Pour le casier je doit  le traduire

copie de livret de famille en français sauf le cachet rond en arabe pas de traduction 

svp est ce que je suis dans la bonne voie 

Bonjour, oui vous êtes dans la bonne voie, bon courage pour le reste du parcours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, aminacana a dit :

bjr

 la meme chose pour moi  la date de lecture c mentionné" nouveau message"

ARDF 08/06/2018

Il faut aller dessus, tu clique comme dans la boite email pour lire le nouveau message et ensuite viendra la date qui correspondra au jour de la lecture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, massipsa a dit :

Bonjour ,
Je viens vers vous pour solliciter vos connaissance en matière de la visite médicale , voilà j ai subi une intervention chirurgicale a l'âge de 16 ans au niveau de l'abdomen et depuis je n ai rien senti comme séquelles , je veux savoir est ce que le médecin consultant va me poser des question par rapport a ça , et est ce que ce genre d'intervention peu engendrer le refus ?
Merci d'avance

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'est claire  il va fouiller  tout le corps même les parties cachées  et pour  l'intervention il faut répondre brièvement  car les opérations  chirurgicales n'influent pas ne rien à craindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement