Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, faizacanada a dit :

Bonjour à tous;

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plait je suis entrain de préparer mon dossier fédérale et là j'ai quelques questions :

 

  1. Pour le paiement un ami à nous il va nous payer avec sa carte de visa j'ai créé une session avec mot de passe après svp ou je trouve le reçu?
  2. Est ce que je doit traduire la carte national biométrique?
  3. Pour le formulaire renseignements  additionnels sur la famille est ce que je doit mettre toutes les adresses électronique ?   
  4. Et svp pour les étiquettes est ce que je doit écrire l'adresse de résidence ou de correspondance?

MERCI BIEN DE ME RÉPONDRE 

BONNE CHANCE POUR TOUS INCHALLAH MES AMIS 

BONJOUR ET BONNE CHANCE

1- pour le paiment tu le reçois dierctement via email aussi tot que tu effectue le paiment, et encore ya une case qui te dit avoir un preuve de paiment, le rçue de paiment est automatique et instantané.

2-je pense bien oui, moi je léest fait en tou cas.

3-tu peut les mettre tous si yé en a pas tu met sans objet

4- tu met l adress de resistance normalement vaut mieux que sa soit céelle du passport et a confirmé avec les autres membres du groupe.

 

bonne chnce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ZIADFINA a dit :

salam

j'ai déposé le dossier tout seul et j'ai deux compte 

oui vous pouvez 

  

svp c quoi  cette histoire des 2 compte clégc et ecase 

moi j un seul compte clégc 

pouriez vous me dire comment crée un compte ecase merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, aminacana a dit :

svp c quoi  cette histoire des 2 compte clégc et ecase 

moi j un seul compte clégc 

pouriez vous me dire comment crée un compte ecase merci

Bonjour ;

Clegc est un compte que tu dois créer avec un mot de passe pour que CIC peut communiquer avec toi et bien sûr pour consulter l'état d'avancement de ton dossier, par contre ecas est juste un outil de vérification d"état d'avancement du dossier fédéral.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, cicifa a dit :

Bonjour ;

Clegc est un compte que tu dois créer avec un mot de passe pour que CIC peut communiquer avec toi et bien sûr pour consulter l'état d'avancement de ton dossier, par contre ecas est juste un outil de vérification d"état d'avancement du dossier fédéral.

 

mais comment jepeu utilise cet outil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, aminacana a dit :

mais comment jepeu utilise cet outil?

https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, BelhassenHosni a dit :
à l’instant, BelhassenHosni a dit :

 

merci mon frér

quoi de neuf pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, aminacana a dit :

mais la nouvelle procedure c les antécédant avant ivm

Tu as la source officielle de cette information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NON NON

mais j'ai parle avec trois personne leur dossier fédérale 2018

ils ont les antécédant en cour d’ailleurs j parle avec une personne sur Facebook  la mâtine leur ARDF 03/05/2018 apre 2 semaine   reçu un message leur antécédant en cour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1. Quand votre ami effectue le paiement il vous envoie un reçu (pdf) vous l imprimez et le joignez à votre demande. 
2. Oui recto et verso vous faite d'abord copie certifiée conforme après vois le traduisez( ce que j ai fait) après il y en a ceux qui disent que c est pas la peine de faire une copie certifiée conforme. 
3. Pour vous oui mais pour les autre membres non vous mettez s.o
4. L adresse où  vous voulez recevoir votre courrier 
Voilà j espère que c claire 
Bonjour,
4. dans les étiquettes il faut écrir l'adresse d'habitation.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-15 à 04:28, khoubs a dit :


Je sui le forum depuis un bon moment, et je sais très bien que vous étiez toujours là pour aider les gens, soi par des informations utiles et pertinentes, soi par des renseignements capitaux ou même par des messages pour remonter le moral et donner du courage à nos amis qui ont vécu des moments difficiles et qui ont passés un mauvais quart d'heure.
Quelque soit votre déduction juste ou non, le but c'était de clarifier pour tout le monde les énigmes et les casse-tête du C.I.C, il n'y a aucun doute là-dessus.
Donc, restons sur la même cadence please, nous avons tous besoin les uns des autres.
Nchalah une libération rapide pour tout le monde, beaucoup de succès, de joie et de prospérité.
Aidkom mabrouk

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour

Je pense que vous ne regardez pas au niveau de la bonne ligne. Il s'agit de la toute dernière ligne en bas de la page et non la ligne où figure les messages reçus. Sur cette ligne vous aurez uniquement le numero de demande , la date d'envoie et la date de lecture..et c'est cette date de lecture dont on parle. Et effectivement pour ma part elle a changé début Mai et j'ai eu une Mise à jour du dossier à la suite. Je ne sais pas peut être que pour certains ce n'est pas le cas mais pour d'autres oui ..donc hbiba a bien raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, fafou93 a dit :

Bonjour

Je pense que vous ne regardez pas au niveau de la bonne ligne. Il s'agit de la toute dernière ligne en bas de la page et non la ligne où figure les messages reçus. Sur cette ligne vous aurez uniquement le numero de demande , la date d'envoie et la date de lecture..et c'est cette date de lecture dont on parle. Et effectivement pour ma part elle a changé début Mai et j'ai eu une Mise à jour du dossier à la suite. Je ne sais pas peut être que pour certains ce n'est pas le cas mais pour d'autres oui ..donc hbiba a bien raison ?

Pour ma part sous date de lecture c t écris nouveau message ça veux dire quoi svp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, BelhassenHosni a dit :

Rien de spécial, en attente d'IVM

Quelles sont vos pronostiques pour l' IvM ? J' ai presque les mêmes stats que vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, lyndouche a dit :

Moi aussi 

Salut radou, 

Est ce que t'as ouvert ce nouveau message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, radou a dit :

Salut kame bon je peux pas cliquer dessus 

Essaye d'ouvrir ton CléGC par firefox, sinon regarde sur Ecas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, senateur750 a dit :

Une Bonne nouvelle pour les demandes de RP déposées avant le 31 juillet 2018. Réponse à ma question sur les données biométriques à IRRC sur Twitter .

IMG_0269.thumb.JPG.4ba8ad6636fd7ab276d55f621a57b61b.JPGIMG_0271.thumb.JPG.0499bc4cf59b27944567bc06653d69e3.JPG

 

 

 

Ouf un casse tête de moin et une économie de frais....merci sénateur pour cett bonne nouvelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement