Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Bonjour widou,
Il faut informer rachid  pour te saisir sur le tableau 

Bonjour widou moi j'ai envoyé mon dossier fédéral le 16/04/18 et il est arrivé le 19/04 /2018 et depuis rien

Envoyé de mon SM-G800H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

comment savoir que le dossier est traité au niveau du bureau de paris ou sydney?

ITA mars 2018

VM préalable 22 avril 2018

dossier demande RP soumis 28 mai 2018

IP2 , VM en cours d'examen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, rachid*06 a dit :

C'est déjà fait pour @widou

OK, merci Rachid*06 pour votre suivi rigoureux.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,
J'ai commencé à remplir les formulaire mais le formulaire IMM0008 ne fonctionne pas quelqu'un parmi vous a rencontré ce problème et comment le redoyrdre ?

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, massipsa a dit :

Bonjour tout le monde ,
J'ai commencé à remplir les formulaire mais le formulaire IMM0008 ne fonctionne pas quelqu'un parmi vous a rencontré ce problème et comment le redoyrdre ?

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Utilise IE et pas chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, fantasticos a dit :

@aoued Est ce que tu a reçu des nouvelles après l'envoi de la dernière mise à jour ? Ou rien ?

Hello @fantasticos , Je ne comprends pas pourquoi après ta 2eme VM tu n'as pas reçu la ebrune, il faut les relancer comme la déjà fait samiabdesselam.

je me rappel d'un cas spécial DF septembre 2015, 3eme VM en octobre ou novembre 2017 et la ebrune Avril 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MANINA a dit :

bonjour à tous

comment savoir que le dossier est traité au niveau du bureau de paris ou sydney?

ITA mars 2018

VM préalable 22 avril 2018

dossier demande RP soumis 28 mai 2018

IP2 , VM en cours d'examen!

Bjr,

 

Nous sommes à 99% ici à faire partie de la procédure des TQQ, je ne sais pas si nous sommes assez informés pour vous répondre ! mais pour nous, c'est généralement dans la signature à la fin de leurs mails, qu'il est mentionné que c'est le bureau des visas de l'ambassade de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fantasticos a dit :

@aoued Est ce que tu a reçu des nouvelles après l'envoi de la dernière mise à jour ? Ou rien ?

quel coïncidence fantasticos je suis entraine de vous écrire un msg, wallah walo ya mon frère   endié que c'est eux qui  font le racème pas nous carême de brune , y a rien de rien j'ai écrit un  émail à mon agent DL sa réponse est tjrs classique "en cours"

 

j'aller te poser une question , une fois avoir la fameuse brune qu’elle veut pas venir, est ce qu’on peut partir au canada juste pour valider la RP puis on retourne au bled et on s'installe une année pour régler ma situation ici puis je retourne au quebec  ,

 et la RP sera valable aussi pour comme bien du temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, hbiba a dit :

Bjr,

 

Nous sommes à 99% ici à faire partie de la procédure des TQQ, je ne sais pas si nous sommes assez informés pour vous répondre ! mais pour nous, c'est généralement dans la signature à la fin de leurs mails, qu'il est mentionné que c'est le bureau des visas de l'ambassade de Paris

merci pour ces précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Nanou16 a dit :

Je ne peux que me taire quand je vois que les personnes dont le ARDF datant de Mars ou Avril 2017 n'ont toujours pas de réponse !!! Moi avec mon ARDF du 31 Mai 2017 (donc disons-le, Juin) et qui par moment me dis que limite je n'aurai pas dû m'embourber avec cette procédure depuis 2011 car ça absorbe toute mon énergie et affaibli considérablement mes espoirs futurs. Je me dis par moment qu'une fois la réponse favorable (inchalah), pourrais-je partir avec une idée de réussite et me dire qu'au final, j'ai atteint mon objectif (celui de construire une nouvelle vie)emoji46.png

Et je pense que le nombre de fois que j'ouvre mon compte afin de vérifier une mise à jour joue un rôle considérable dans cet état de stress continuel et que malgré tout, j'espère, éphémère.

L'espoir qui me faisait tenir le coup, celui de partir avant Septembre prochain (date d'expiration de la VM) s'amoindrit de plus en plus. Imaginant tous les scénarios possibles emoji850.png

Enfin, encore bravo à celles et ceux qui ont été libérés et je leur souhaite toute la réussite qu'ils méritent et j'espère que ceux qui attendent depuis plus longtemps que moi auront leurs brune tantôt...

Je comprends chaque mot que tu as écris étant donné que j'ai ressenti chacune de ces émotions...Planifier notre départ..à chaque mois qui passait on se disait qu'on serait surement parti le mois d'après ( on était même prêt à partir en cours d'année scolaire ) , j'avais quitté mon boulot juste avant de recevoir le CSQ ( rien à voir avec la procédure) du coup je ne voyais pas l’intérêt de m'engager dans un autre projet pro puisque l'on allait partir 3/4 mois après (LOL) ...la grande désillusion , l'inactivité qui rend l'attente encore plus pénible (surtout quand on est habituée à être plus qu'active) , la perte d'argent suite à de mauvais choix toujours en rapport avec le fait d'avoir anticipé le départ.. en fait clairement l'impression que tu es statique et que tu vois le monde tourner mais ....sans toi.... dis toi juste qu'en 2011 lors du lancement de ta procédure tu n'aurais jamais pu savoir que cela prendrait une éternité .. nous avons tous eu à faire avec la de malheureux concours de circonstances qui ont retardé les délais de façon tréééééés élastique... finalement nous allons partir mais 1 an aprés nos prévisions c'est incroyable et encore nous avons de la chance quand on voit certains dossiers plus anciens que nous qui patientent encore....la patience est la clé de tout ...on me l'a souvent dit...CIC me l'a appris... ( pour l'ouverture du compte plusieurs fois par jour je ne peux pas te conseiller car c’était devenu un TOC chez moi!!!! lol c'est sûr que cela n'aide pas mais je ne suis pas sûre que l'on puisse faire autrement) je te souhaite bon courage et te souhaite une libération prochaine ( ainsi que tous ceux qui attendent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, aoued a dit :

quel coïncidence fantasticos je suis entraine de vous écrire un msg, wallah walo ya mon frère   endié que c'est eux qui  font le racème pas nous carême de brune , y a rien de rien j'ai écrit un  émail à mon agent DL sa réponse est tjrs classique "en cours"

 

j'aller te poser une question , une fois avoir la fameuse brune qu’elle veut pas venir, est ce qu’on peut partir au canada juste pour valider la RP puis on retourne au bled et on s'installe une année pour régler ma situation ici puis je retourne au quebec  ,

 

 et la RP sera valable aussi pour comme bien du temps .

 

Hhh alors ont à les mêmes pensé. En tout cas je crois que oui tu peux y aller validée ta RP et revenir et il me semble que kader à fait ça et nous a dit que la RP était valide 5 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, H-med a dit :

Hello @fantasticos , Je ne comprends pas pourquoi après ta 2eme VM tu n'as pas reçu la ebrune, il faut les relancer comme la déjà fait samiabdesselam.

je me rappel d'un cas spécial DF septembre 2015, 3eme VM en octobre ou novembre 2017 et la ebrune Avril 2018.

Je l'ai ai relancer 3 fois après ma vm favorable et la réponse de MDY Est toujours en cours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Les Glads, j'ai des nouvelles concernant mon sujet.
j'ai relancé Paris Mercredi dernier après avoir envoyé un email le 23 Mai à propos de l'enquête de SCRS.
j'ai reçu une réponse ce Jeudi et voici leurs réponses: (Email adressé à ma femme vue qu'elle est la requérante principale)

Nous vous prions de  noter que le traitement de votre demande est toujours en cours. Nous ne sommes pas en mesure de préciser avec exactitude à quel moment les procédures pour votre époux (et non pour vous-même) seront complétées.

 

Soyez assurée que vous serez avisée de tout développement dès que possible.

 

De nouvelles instructions médicales vous seront envoyées en temps utile et nous demanderons éventuellement auprès du MIDI  la prorogation de vos Certificats de Sélection du Québec à leur expiration.  Dans l’attente, veuillez nous fournir une copie de l’extrait du casier judiciaire EN ARABE émis par les autorités algériennes depuis moins de trois mois  et d’une traduction officielle pour vous-même et votre époux.

 

j'ai toute de suite fait les extrait de casier judiciaire et leurs traduction et j'ai envoyé par émail.

 

Ce que je n'ai pas compris, pourquoi l'enquête sur moi n'est pas terminé alors que SCRS a dit que l'enquête est terminé par contre celle de ma femme n'est pas demandé par Paris pour SCRS. :vava:

 

 



Le point positif c’est que votre dossier avance dans le bon sens. Vous recevrez l’IVM incessamment et la brune tout de suite après si Dieu le veut :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Les Glads, j'ai des nouvelles concernant mon sujet.
j'ai relancé Paris Mercredi dernier après avoir envoyé un email le 23 Mai à propos de l'enquête de SCRS.
j'ai reçu une réponse ce Jeudi et voici leurs réponses: (Email adressé à ma femme vue qu'elle est la requérante principale)

Nous vous prions de  noter que le traitement de votre demande est toujours en cours. Nous ne sommes pas en mesure de préciser avec exactitude à quel moment les procédures pour votre époux (et non pour vous-même) seront complétées.

 

Soyez assurée que vous serez avisée de tout développement dès que possible.

 

De nouvelles instructions médicales vous seront envoyées en temps utile et nous demanderons éventuellement auprès du MIDI  la prorogation de vos Certificats de Sélection du Québec à leur expiration.  Dans l’attente, veuillez nous fournir une copie de l’extrait du casier judiciaire EN ARABE émis par les autorités algériennes depuis moins de trois mois  et d’une traduction officielle pour vous-même et votre époux.

 

j'ai toute de suite fait les extrait de casier judiciaire et leurs traduction et j'ai envoyé par émail.

 

Ce que je n'ai pas compris, pourquoi l'enquête sur moi n'est pas terminé alors que SCRS a dit que l'enquête est terminé par contre celle de ma femme n'est pas demandé par Paris pour SCRS. :vava:

 

 



Le point positif c’est que votre dossier avance dans le bon sens. Vous recevrez l’IVM incessamment et la brune tout de suite après si Dieu le veut :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Kame a dit :

Bonjour widou,

Il faut informer rachid  pour te saisir sur le tableau 

Bonsoir Kame

C'est qui rachid ,comment je peux entrer en contact avec lui ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, widou a dit :

Bonsoir Kame

C'est qui rachid ,comment je peux entrer en contact avec lui ?

Merci

Tu affiche tes statistiques et tu cite @Rachid*06 et il s'occupera de les ajouter au tableau. 

Modifié par fantasticos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, widou a dit :

Bonsoir Kame

C'est qui rachid ,comment je peux entrer en contact avec lui ?

Merci

Bonsoir widou,

 

Rachid c'est moi:bye:, un fédéraliste tout comme toi qui attend sa brune:wub2:, bienvenue à toi dans cette salle d'attente.

 

Je tiens à jour le tableau récapitulatif des statistiques des candidats du forum, que je partage ici chaque semaine approx.

 

Je vous ai inclus dans le tableau car j'ai aperçu ta date d'envoi du DF et tu es en attente de l'ARDF, pour bientôt inchallah

 

FÉLICITATION A @farid24 @samiabdesslam @docQC POUR LEURS BRUNES

                          A @maximus1981 POUR LA DÉCISION PRISE

 

ET AU SUIVANT SURTOUT LES ANCIENS.

 

 

 

 

 

 

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 11_06_18.pdf

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 11_06_18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, rachid*06 a dit :

Bonsoir widou,

 

Rachid c'est moi, un fédéraliste tout comme toi qui attend sa brune, bienvenue à toi dans cette salle d'attente.

 

Je tiens à jour le tableau récapitulatif des statistiques des candidats du forum, que je partage ici chaque semaine approx.

 

Je vous ai inclus dans le tableau car j'ai aperçu ta date d'envoi du DF et tu es en attente de l'ARDF, pour bientôt inchallah

 

FÉLICITATION A @farid24 @samiabdesslam @docQC POUR LEURS BRUNES

                          A @maximus1981 POUR LA DÉCISION PRISE

 

ET AU SUIVANT SURTOUT LES ANCIENS.

 

 

 

 

 

 

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 11_06_18.pdf

Merci Rachid...wadou tu connais pas Rachid et bah...c'est l'homme qui a le pouvoir de t'illuminer en vert et t'ouvert la voie vers le Canada lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement