Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Je pense que ce n'est pas le même bvc qui gère ces dossiers c'est pour ça ce n'est pas la même façon de faire ou bien  peut être que c'est des cas particuliers.  

Bonjour Espoir, si ça continnu comme ça, vous allez avoir votre IVM bientôt nchallah.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, walidou28 a dit :

Salam 

Après décision prise sur Ecas ( le 29 mai) et qui n'est  pas affichée dans les lignes en plus dans la boite clegc rien et  je n'est pas reçu encore la lettre de service avant arrivée  est ce normal?

Oui ne t'inquiéte pas certains n'ont jamais reçu la lettre avant l'arrivee et sont pourtant bien au canada! ca peut arriver surtout quand les antécédents en cours durent longtemps (c'est ton cas je crois) .. pour le cléGC c pareil , ne t'inquiète pas une fois décision prise c'est comme si tu étais déjà parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, docQC a dit :

Oui ne t'inquiéte pas certains n'ont jamais reçu la lettre avant l'arrivee et sont pourtant bien au canada! ca peut arriver surtout quand les antécédents en cours durent longtemps (c'est ton cas je crois) .. pour le cléGC c pareil , ne t'inquiète pas une fois décision prise c'est comme si tu étais déjà parti

Merci bcp de m'avoir rassurer 

Effectivement les antécédents en cours depuis xxx temps 

J'espère une très rapide harba  et je s'assure que toute cette attente ça vaut la peine.saha ftourak 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, walidou28 a dit :

Merci bcp de m'avoir rassurer 

Effectivement les antécédents en cours depuis xxx temps 

J'espère une très rapide harba  et je s'assure que toute cette attente ça vaut la peine.saha ftourak 

Felicitation walidou28.vos stats svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Kame a dit :

Oui et j'ai fait la recherche, résultat aucune demande trouvée.

Enfin, je pense qu'il ne sont pas arrivé encore à ma date de réception, j'ai vu sur FB que quelqu'un de DF 18/04/2018 à reçu le message de l'ARDF, donc pour moi je pense inchaa Allah que ça sera pour les prochains jours.

ok , inchalah dans les plus bref délai, en pratiquement les meme dates moi  recue DHL 16/.4/2018.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, aminacana a dit :

bonjour

pour cré un compte c faisable mais la question comment il savent que c votre compte la j pas compris

et pouvez vous me dire comment faire?

 

 

 

 

tout ce fait automatiquement quand le resultat de recheche sur ma demande été positive, la c'est systématique, tu relie directe ta  demande sur clégc, 

 

si bien sure ta ouvert avec clegc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, houhou007 a dit :


Bonjour Espoir, si ça continnu comme ça, vous allez avoir votre IVM bientôt nchallah.

Pays d'érable emoji300.pngemoji260.png
 

j'espère bien nchalah ça sera pas que des cas particuliers pour au moins sentir que le traitement de dossier avance, je souhaite la même chose pour vous et pour les autres dans ce mois sacré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'espère bien nchalah ça sera pas que des cas particuliers pour au moins sentir que le traitement de dossier avance, je souhaite la même chose pour vous et pour les autres dans ce mois sacré

Bonjour,
merci et Amene.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment, c'est tout le monde qui boudent le forum aujourd'hui, il n y a eu aucun message depuis 12h, c'est le ras le bol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, rachid*06 a dit :

Apparemment, c'est tout le monde qui boudent le forum aujourd'hui, il n y a eu aucun message depuis 12h, c'est le ras le bol?

LOL....on en a marre de l'injustice de IRCC qui valide les dossiers fédéraux déposes en retard au détriment des premiers venus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Apparemment, c'est tout le monde qui boudent le forum aujourd'hui, il n y a eu aucun message depuis 12h, c'est le ras le bol[emoji54]

Lol c’était ma réflexion. Ça fait bizarre de ne pas voir de messages le long d’une journée. Comme quoi tout le monde est dégoûté de ce qui se passe en ce moment.
Inchallah après la MAJ de demain ça va bouger. Spécialement pour les anciens, je l’espère en tout cas.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Myrdhin a dit :


Lol c’était ma réflexion. Ça fait bizarre de ne pas voir de messages le long d’une journée. Comme quoi tout le monde est dégoûté de ce qui se passe en ce moment.
Inchallah après la MAJ de demain ça va bouger. Spécialement pour les anciens, je l’espère en tout cas.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

YAURA TIL UNE MAJ DEMAIN?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
YAURA TIL UNE MAJ DEMAIN?
 

D’après les anciens, à chaque maintenance de bonnes nouvelles suivent. MAJ est un peu fort comme description, mais si cela permet de libérer certains, ça sera que du bonheur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
YAURA TIL UNE MAJ DEMAIN?
 

D’après les anciens, à chaque maintenance de bonnes nouvelles suivent. MAJ est un peu fort comme description, mais si cela permet de libérer certains, ça sera que du bonheur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Myrdhin a dit :


D’après les anciens, à chaque maintenance de bonnes nouvelles suivent. MAJ est un peu fort comme description, mais si cela permet de libérer certains, ça sera que du bonheur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je viens de visiter le site Cic mais aucune maintenance n'est programmé pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, BITS a dit :

Je viens de visiter le site Cic mais aucune maintenance n'est programmé pour demain

Si, il y aura maintenance demain

image.thumb.png.a4f4286c1617990f0af8191a19474782.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D’après les anciens, à chaque maintenance de bonnes nouvelles suivent. MAJ est un peu fort comme description, mais si cela permet de libérer certains, ça sera que du bonheur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Pas forcément.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement