Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, cartmane a dit :

Le format de mon iuc?? Le mien c'est IUC 1109765****.

Ya t'il une différence entre le votre?

Es que il ya deux bureau de traitement de dossier je croye que seule bvc de Paris qui été reponsable, ou c'est nouveau.???

Salut cartmane,

Je m'excuse ton iuc et ton numéro de dossier sont normaux.

Pour les bureaux de traitement, il y a deux Sidney et BVC Paris.

Apparemment, il y a un décalage entre ces deux bureaux, celui de Sidney traite les DF à partir du mois de juin et juillet 2017 tandis que BVC Paris traite les DF de mars et avril 2017.

On tout les cas ça l'aire d'avancé, pas mal de formistes ont eu leurs antécédents en cours, lettre avant d'arrivé... ect

Pour mon cas, j'attends toujours l'accusé de réception du DF, mes stat sont:

Envoi du DF: 16/04/2018

Accusé de Fedex de la réception du DF par CIC : 23/04/2018

Modifié par Kame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Kame a dit :

Salut cartmane,

Je m'excuse ton iuc et ton numéro de dossier sont normaux.

Pour les bureaux de traitement, il y a deux Sidney et BVC Paris.

Apparemment, il y a un décalage entre ces deux bureaux, celui de Sidney traite les DF à partir du mois de juin et juillet 2017 tandis que BVC Paris traite les DF de mars et avril 2017.

On tout les cas ça l'aire d'avancé, pas mal de formistes ont eu leurs antécédents en cours, lettre avant d'arrivé... ect

Pour mon cas, j'attends toujours l'accusé de réception du DF, mes stat sont:

Envoi du DF: 16/04/2018

Accusé de Fedex de la réception du DF par CIC : 23/04/2018

Ta ouvert une session sur cic ou NN??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

Dans les documents demandés, par exemple les actes de naissance, je les ai fais en français à la mairie, sauf que le cachet rond (de la commune) il est en arabe ! est ce qu'il faut faire une traduction pour le cachet ? puis c'est quoi cette histoire de notaire pour l'affidavit, doit on le faire systématiquement pour toute traduction ?

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils ont enfin répondu a ma réclamation!! mais drôle de réponse!

 

Citation

Bonjour .......................................

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous sommes heureux de confirmer que l'information fournie a été transférée au bureau responsable.

Puisque votre dossier se trouve au bureau canadien des visas de Paris, France  nous vous invitons à les contacter aussi afin de :

  • Signaler des changements importants,
  • Fournir des documents,
  • Ajouter un représentant ou une personne désignée au dossier,
  • Obtenir de l'information concernant l'état de votre demande, ou
  • Vous renseigner à propos du dénouement d'une requête.

Vous trouverez la liste complète des bureaux de visas sur notre site Web.

Une fois que vous aurez sélectionné le bureau que vous désirez contacter, vous obtiendrez les différentes options pour les contacter.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté :

 


Sincèrement,

Glladvin, Agent 3814
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html

 

Nota Les renseignements fournis peuvent changer sans préavis. S'il y a une divergence entre l'information contenue dans le courriel et celle dans la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés, la Loi sur la citoyenneté et/ou leurs règlements, la Loi et/ou les règlements ont préséance. Ce courriel vous a été envoyé dans la langue officielle de votre choix. L'information du site Web de IRCC est disponible dans les deux langues officielles. La forme masculine peut avoir été utilisée pour alléger le texte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , antécédant en cour le 30 et le 1 lettre avant arrivé et hier décision prise
 
Ahhh bsahtek ya mouloud, la3kouba la brune si dieu le veux, et aux anciens surtout, ils sont en train de perdre patience [emoji111]️[emoji6][emoji39]. Mes félicitations en tous cas [emoji122]

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, BITS a dit :

UN MESSAGE COPIE COLE QUE J'AI DEJA RECU

J'ai reçu le même message. Rien qui puisse faire froidir mon esprit "traduit " hhh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci pour cette assurance, docQC, d'ailleur j'ai remarqué dans ma clé gc, changement de : nous éxigons les resultats de vm, à les résultats de votre vm sont favorable
Félicitations.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Djamelcher a dit :

Merci beaucoup. Lakouba lik nchallah 

Mabrouk hbibna ed3ili m3ak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, cartmane a dit :

Ta ouvert une session sur cic ou NN??

Oui et j'ai fait la recherche, résultat aucune demande trouvée.

Enfin, je pense qu'il ne sont pas arrivé encore à ma date de réception, j'ai vu sur FB que quelqu'un de DF 18/04/2018 à reçu le message de l'ARDF, donc pour moi je pense inchaa Allah que ça sera pour les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-01 à 22:55, cartmane a dit :

Bar désolé j'ai fait une erreur sur mes stars, dossier fédérale envoyé le 06/04/2018 , reçue le 16/04/2018.

 

Aujourd'hui je vient de voir mon dossier apparaitre sur mon compte clegc. sans recevoir de mail d'accusé de réception sur ma boite de la part de cic.

 

Ce que j'ai fait et bien j'ai cré un compte dans cic avec clegc, a chaque fois je vais une recherche sur ma demande et aujourd'hui j'ai u le résultats une demande trouve ya un rubrique qui dit relie ma demande a mon compte clegc je l'ai fait et sa passe demande relie juste une information je sait pas pour les ancien ci c'ete comme sa pour eux il pourons le confirme ya une case sur les empreinte biométrique , avant je pense que sa n'existe pas 

 

Je rappelle encore une fois mes stat

Csq 05/03 /2018

Reçue le 16/03/2018

DF envoyé 06/04/2018

Recue Dhl 16/04/2018

01/06/2018 je relie ma demande sur clegc .

bonjour

pour cré un compte c faisable mais la question comment il savent que c votre compte la j pas compris

et pouvez vous me dire comment faire?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-01 à 16:37, rachid*06 a dit :

C'est exactement à cela que je voulais insinuer, ce n'est pas juste pour les anciens.

B'sahathoum et pourvu que ça soit leur nouvelle façon de procéder.

Je pense que ce n'est pas le même bvc qui gère ces dossiers c'est pour ça ce n'est pas la même façon de faire ou bien  peut être que c'est des cas particuliers.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aminacana a dit :

bonjour

pour cré un compte c faisable mais la question comment il savent que c votre compte la j pas compris

et pouvez vous me dire comment faire?

 

 

 

 

avec le reçu de paiement fédérale, tu peu ouvrir ton compte  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui

à l’instant, tess2016 a dit :

avec le reçu de paiement fédérale, tu peu ouvrir ton compte  .

oui j pu le faire mais j'ai pas utilise le reçu de paiement

et j fais recherche un message ma dis que ya aucune  demande qui correspondant a ces renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

Je vous pris d'aider mon amie

1ère question:

Serait possible de savoir comment je pouraI payer les frais de la résidence permanent avant qu'il m'autorisé sur CIC. 

 

2em queston : dans le cas où je dois partir en hivers est ce que c' est posiible de partir seul valider mon visa après je prendrai mes enfant.

Merci à vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement