Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Le 2018-05-30 à 23:11, mouloud 12041976 a dit :

il faut croire en dieu et se dire que nous somme ni mieux ni pire que les autres, car des miliers d'autres personnes ne peuvent meme pas déposé un dossier au MIDI (faut pas oublié ca ) courage

bonsoir Mouloud.tu a reçu quelque chose (ivm 2, lettres d'arrivé......)après que tes antécédents en cours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Djamelcher a dit :

bonsoir Mouloud.tu a reçu quelque chose (ivm 2, lettres d'arrivé......)après que tes antécédents en cours .

oui , antécédant en cour le 30 et le 1 lettre avant arrivé et hier décision prise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mouloud 12041976 a dit :

oui , antécédant en cour le 30 et le 1 lettre avant arrivé et hier décision prise

 

et toi ta recue quelque chose ,?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mouloud 12041976 a dit :

oui , antécédant en cour le 30 et le 1 lettre avant arrivé et hier décision prise

 

toute mes félicitations Mouloud.je suis très content pour toi.la brune cette semaine.Dit moi ta vm expire quand ?, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djamelcher a dit :

toute mes félicitations Mouloud.je suis très content pour toi.la brune cette semaine.Dit moi ta vm expire quand ?, 

merci inchallah pour toi et pour tous les autres gladiateurs (fantastico, H-med et tants d'autres), ma VM s'éxpire le 2 juillet 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mouloud 12041976 a dit :

merci inchallah pour toi et pour tous les autres gladiateurs (fantastico, H-med et tants d'autres), ma VM s'éxpire le 2 juillet 18

et toi tu eu quelque chose ,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Djamelcher a dit :

bonsoir Mouloud.tu a reçu quelque chose (ivm 2, lettres d'arrivé......)après que tes antécédents en cours .

je croie que tu a antécédant en cours et lettre avant arrivé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mouloud 12041976 a dit :

je croie que tu a antécédant en cours et lettre avant arrivé non ?

oui jai une nouvelle .antécédent en cours hier et invitations au service avant d'arrivé a 'linstant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djamelcher a dit :

oui jai une nouvelle .antécédent en cours hier et invitations au service avant d'arrivé a 'linstant 

félicitation, pour tes nouvelles un grand ouuuuuuuuuuuf, après tant d'aanées d'attente , en tous cas je le souhaite à tout le monde notamment les anciens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mouloud 12041976 a dit :

félicitation, pour tes nouvelles un grand ouuuuuuuuuuuf, après tant d'aanées d'attente , en tous cas je le souhaite à tout le monde notamment les anciens

Merci beaucoup Mouloud, lakouba a limazalou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djamelcher a dit :

non mazal.maintenant la place a IVM 2 et Brune.on croise les bras pour des autres nouvelles 

non, une fois ta antécédant en cour et cette fameuse lettre, la 2 VM n'est qu'une banalité afin de finalisé ton dossier d'immigration, allez vite prend un RDV chez boukhtouche car les délais sont un peut longues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mouloud 12041976 a dit :

non, une fois ta antécédant en cour et cette fameuse lettre, la 2 VM n'est qu'une banalité afin de finalisé ton dossier d'immigration, allez vite prend un RDV chez boukhtouche car les délais sont un peut longues

oui merci mouloud pour ce conseil; je vais faire ca .je vais prendre un RDV nchallah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, mouloud 12041976 a dit :

oui , antécédant en cour le 30 et le 1 lettre avant arrivé et hier décision prise

 

Felicitations Mouloud! finalement tu as vu tu as bien fais d'envoyer le courrier disant que tu pouvais partir avant l'expiration de ta VM .. Ils l'ont pris en compte .. apparemment ils terminent les dossiers de mars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, docQC a dit :

Felicitations Mouloud! finalement tu as vu tu as bien fais d'envoyer le courrier disant que tu pouvais partir avant l'expiration de ta VM .. Ils l'ont pris en compte .. apparemment ils terminent les dossiers de mars 

effectivement oui, tout de même j'ai écris un mail à pais pour confirmé est ce que je doit passé le 2 vm , mazal la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mouloud 12041976 a dit :

effectivement oui, tout de même j'ai écris un mail à pais pour confirmé est ce que je doit passé le 2 vm , mazal la réponse

Tu as eu decision prise , c'est ça leur réponse!! une fois que la decision est prise ils ne te demandent plus rien khlass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, docQC a dit :

Tu as eu decision prise , c'est ça leur réponse!! une fois que la decision est prise ils ne te demandent plus rien khlass

merci pour cette assurance, docQC, d'ailleur j'ai remarqué dans ma clé gc, changement de : nous éxigons les resultats de vm, à les résultats de votre vm sont favorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mouloud 12041976 a dit :

merci pour cette assurance, docQC, d'ailleur j'ai remarqué dans ma clé gc, changement de : nous éxigons les resultats de vm, à les résultats de votre vm sont favorable

Ben voilà une confirmation de plus ..ce n'est plus la peine de leur ecrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Kame a dit :

Oui peut que le traitement de ta demande va se faire à Sydney, peut c'est ça qui explique format de ton numéro IUC

Le format de mon iuc?? Le mien c'est IUC 1109765****.

Ya t'il une différence entre le votre?

Es que il ya deux bureau de traitement de dossier je croye que seule bvc de Paris qui été reponsable, ou c'est nouveau.???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement