Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

IMG_20180601_213303.jpg
Bonsoir les amis en consultant mon compte ecas en fin de journée j'ai trouvé cette 6ème ligne sachant que j'ai reçu et passé ma 2ème vm le 30/05 et que le médecin m'a confirmé qu'il a envoyé le rapport médical avec avis favorable le 31/05. J'ai pas bien saisi ce qu'on me demande est ce que je dois renvoyé les résultats de mon examen médical par courrier ou bien il s'agit d'un message automatique qui apparaît suite à l'envoi des instructions d'une 2ème vm.

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Kame a dit :

Pourriez tu nous expliquer comment tu a fais cette recherche sur ton compte Clé GC?

Bar désolé j'ai fait une erreur sur mes stars, dossier fédérale envoyé le 06/04/2018 , reçue le 16/04/2018.

 

Aujourd'hui je vient de voir mon dossier apparaitre sur mon compte clegc. sans recevoir de mail d'accusé de réception sur ma boite de la part de cic.

 

Ce que j'ai fait et bien j'ai cré un compte dans cic avec clegc, a chaque fois je vais une recherche sur ma demande et aujourd'hui j'ai u le résultats une demande trouve ya un rubrique qui dit relie ma demande a mon compte clegc je l'ai fait et sa passe demande relie juste une information je sait pas pour les ancien ci c'ete comme sa pour eux il pourons le confirme ya une case sur les empreinte biométrique , avant je pense que sa n'existe pas 

 

Je rappelle encore une fois mes stat

Csq 05/03 /2018

Reçue le 16/03/2018

DF envoyé 06/04/2018

Recue Dhl 16/04/2018

01/06/2018 je relie ma demande sur clegc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ...
Une IVM vu sur fb pour ARDF 09/10/2017
Un autre cas a reçu l'ivm le 30/05 pour ardf 30/09/2017 et lettre de services avant l'arrivé le 31/05 a noté qu'il n'a pas encore passé la vm !!!
Mais qu'est ce qui se passe ??? Qlq'1 peut m'explique ... j'ai raté des infos ?????
Merci

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, aymen2210 a dit :

Bonsoir ...
Une IVM vu sur fb pour ARDF 09/10/2017
Un autre cas a reçu l'ivm le 30/05 pour ardf 30/09/2017 et lettre de services avant l'arrivé le 31/05 a noté qu'il n'a pas encore passé la vm !!!
Mais qu'est ce qui se passe ??? Qlq'1 peut m'explique ... j'ai raté des infos ?????
Merci

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui il y'a plusieurs DF de juin qui ont reçu l'ivm+antécédent en cours ou mise a jour et lettre d'arrivée....apparemment les dossier de mi-juin et plus sont traiter a Sydney et ils sont en train de finaliser ceux de mi juin voilà croisons les doigts pour qu'on soit les suivant d'ici peu inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De ton clavier a dieu mon ami ... pour moi ARDF 20 octobre et j'attend .... ca sera un très bon cadeau pour l'aid qui arrive dans qlq jour

 

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, cartmane a dit :

Bar désolé j'ai fait une erreur sur mes stars, dossier fédérale envoyé le 06/04/2018 , reçue le 16/04/2018.

 

Aujourd'hui je vient de voir mon dossier apparaitre sur mon compte clegc. sans recevoir de mail d'accusé de réception sur ma boite de la part de cic.

 

Ce que j'ai fait et bien j'ai cré un compte dans cic avec clegc, a chaque fois je vais une recherche sur ma demande et aujourd'hui j'ai u le résultats une demande trouve ya un rubrique qui dit relie ma demande a mon compte clegc je l'ai fait et sa passe demande relie juste une information je sait pas pour les ancien ci c'ete comme sa pour eux il pourons le confirme ya une case sur les empreinte biométrique , avant je pense que sa n'existe pas 

 

Je rappelle encore une fois mes stat

Csq 05/03 /2018

Reçue le 16/03/2018

DF envoyé 06/04/2018

Recue Dhl 16/04/2018

01/06/2018 je relie ma demande sur clegc .

Bonjour,

Comment tu a fait pour créer ton compte Clegc alors que tu n'a pas de numéro de UIC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, kenzyalés a dit :

C'est intéressant à ce tarif, vu que maintenant FedEx et DHL sont intouchable. Perso, j'envoyai avec FedEx à ce tarif mais là ils sont passé à 9000 da la lib(500 gr, c'est le poids minimum). Bon courage pour la suite emoji106.png

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, glad bein sincèrement c demotivant .mais juste une question ,est que ton job fait partie de corp de l'état ex police /gendarme/..... pour qu'on puisse faire un constat sur votre situation. [emoji102]

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com


Non. J fait juste l'Afghanistan puis l'irak et la Syrie [emoji12]

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-25 à 01:36, Nanou16 a dit :

Tout d'abord, vous avez bien fait de les contacter. Ensuite, vu que la VM a expiré, je crois que vous allez recevoir une IVM prochainement. Et pour votre incapacité à leurs fournir le document exigé, j'espère qu'il prendrons en compte votre réponse et que ça ne va pas influer sur le bon déroulement de la procédure.

voici mes amis la configuration de ma boite clé gc suite à la non capacité de fournir le document. vm medicale expirée. antecedents en cours. examen des documents supplimentaires sans objet.

voila.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, cartmane a dit :

Bar désolé j'ai fait une erreur sur mes stars, dossier fédérale envoyé le 06/04/2018 , reçue le 16/04/2018.

 

Aujourd'hui je vient de voir mon dossier apparaitre sur mon compte clegc. sans recevoir de mail d'accusé de réception sur ma boite de la part de cic.

 

Ce que j'ai fait et bien j'ai cré un compte dans cic avec clegc, a chaque fois je vais une recherche sur ma demande et aujourd'hui j'ai u le résultats une demande trouve ya un rubrique qui dit relie ma demande a mon compte clegc je l'ai fait et sa passe demande relie juste une information je sait pas pour les ancien ci c'ete comme sa pour eux il pourons le confirme ya une case sur les empreinte biométrique , avant je pense que sa n'existe pas 

 

Je rappelle encore une fois mes stat

Csq 05/03 /2018

Reçue le 16/03/2018

DF envoyé 06/04/2018

Recue Dhl 16/04/2018

01/06/2018 je relie ma demande sur clegc .

Oui mais sans le IUC comment t'as pu relier ta demande à ton compte CléGC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, docQC a dit :

Ne vous méprenez pas je suis très contente pour tous ces nouveaux dossiers ...c'est pas parce que l'on galère qu'ils ont obligés de galérer aussi ...tant mieux pour eux... mais là de suite : je suis écœurée et dégoûtée par le BVC de Paris... ( je pourrais développer mais j'en ai plus ni la force ni l'envie)

Pas mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, rachid*06 a dit :

Les anciens, je sais que vous allez être furax pour vos dossiers,

 

Ivm et toute la compagnie en même temps et lettre des services avant arrivé trois jours après IVM?

 

Un autre dossier ivm et antécédents en même temps ?

 

 

Screenshot_2018-06-01-14-22-37.png

Screenshot_2018-06-01-14-14-28.png

 

Il y a 11 heures, rachid*06 a dit :

Elle a eu IVM depuis trois jours, juste après MAJ, antécédents en cours et lettre des services, c fou

 

 

Screenshot_2018-06-01-14-22-37.png

De quoi se flinguer quoi .....  c'est du foutage de gueule total !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Kame a dit :

Oui mais sans le IUC comment t'as pu relier ta demande à ton compte CléGC

j'ai ouvert un session sur cic, avant méme de payé les frais mais quand j'effectue une recherche sur ma demande il me disait toute le temps acune demande na été trouvé selon les information fournie, ; les information c'été nom prenom numero de dossier mais sans le iuc, jusqu'a ajourdhui j'ai fait la recherche sur ma demande et oupss demande trouvé, apres c'est automatique voulez vous relié votre demande a votre compte clegc je l'est fait et j'apercois mon tableau qui s'affiche,

 

ce que je trouve bizzare en haut du tableau il est mentioné AR DE LA DEMANDE  c'est le méme jour que mon accusé de reception sur dhl le 16/04/2018.

 

comment j'ai fait pour ouvrie un compte sur cic et bien j'ai suivie les etape sur cette video sur youtube ;

 apres  pour relié ma demande sur clegc je pense qu'il ya un decalage entre leur email de reception et clegc.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, cartmane a dit :

j'ai ouvert un session sur cic, avant méme de payé les frais mais quand j'effectue une recherche sur ma demande il me disait toute le temps acune demande na été trouvé selon les information fournie, ; les information c'été nom prenom numero de dossier mais sans le iuc, jusqu'a ajourdhui j'ai fait la recherche sur ma demande et oupss demande trouvé, apres c'est automatique voulez vous relié votre demande a votre compte clegc je l'est fait et j'apercois mon tableau qui s'affiche,

 

ce que je trouve bizzare en haut du tableau il est mentioné AR DE LA DEMANDE  c'est le méme jour que mon accusé de reception sur dhl le 16/04/2018.

 

comment j'ai fait pour ouvrie un compte sur cic et bien j'ai suivie les etape sur cette video sur youtube ;

 apres  pour relié ma demande sur clegc je pense qu'il ya un decalage entre leur email de reception et clegc.

 

 

 

Oui peut que le traitement de ta demande va se faire à Sydney, peut c'est ça qui explique format de ton numéro IUC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, hbiba a dit :

 

De quoi se flinguer quoi .....  c'est du foutage de gueule total !!!

Franchement IRCC franchit le Rubicon quand je pense que moi df MAI 2017 J'ai pas antécédents en cours alors certains de JUILLET se voient clôturer leurs dossiers . Je vais craquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, BITS a dit :

Franchement IRCC franchit le Rubicon quand je pense que moi df MAI 2017 J'ai pas antécédents en cours alors certains de JUILLET se voient clôturer leurs dossiers . Je vais craquer

il n'y a pas pire que le BVC de Paris :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, docQC a dit :

il n'y a pas pire que le BVC de Paris :help:

pourtant BVC paris était cité parmi le plus  efficaces mais là c'est du foutage de gueule

J'aurai mieux fait de déposer mon dossier à BVC nairobi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
De ton clavier a dieu mon ami ... pour moi ARDF 20 octobre et j'attend .... ca sera un très bon cadeau pour l'aid qui arrive dans qlq jour
 
Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 
 
 
 

Amene.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement