Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, docQC a dit :

non malheureusement non ... et c'est pas enorme comme nombre de messages et en même temps si ils repondent pas il faut bien les relancer !!! franchement!!

lorsque j'ai dis  3 ou 4 je n'inclue pas les échanges (a l’intérieur de chaque message) entre moi et eux a chaque fois que je les contact

sinon il parait que VS a récupéré une partie des dossier de MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bougiotte a dit :

lorsque j'ai dis  3 ou 4 je n'inclue pas les échanges (a l’intérieur de chaque message) entre moi et eux a chaque fois que je les contact

sinon il parait que VS a récupéré une partie des dossier de MF

et sinon ils t'ont donné des réponses qui tiennent la route? et VM2 passée ou pas ? et des mises à jour recentes ? (oui je sais il y a beaucoup de questions ? j'essaye juste de comprendre si il y a une logique quelle qu'elle soit dans toute cette histoire!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le pire c'est leurs reponse qui consiste a dire que j'ai pas atteints les 16 mois!

alors que mon dossier date de septembre 2016 et ma visite de fevrier  2017 et mes antecedants de avril 2017... ils ont le culot de me dire que je dois attendre le temps nécessaire (volet reception des dossier a l’étranger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, bougiotte a dit :

lorsque j'ai dis  3 ou 4 je n'inclue pas les échanges (a l’intérieur de chaque message) entre moi et eux a chaque fois que je les contact

sinon il parait que VS a récupéré une partie des dossier de MF

et pour ma part comme je n'ai pas eu le "privilége" d'avoir des réponses à mes messages je ne connais toujours pas mon agent!!!! je crois que CC et MDY sont pires que MF qui pourtant à la réputation d'être le plus lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bougiotte a dit :

le pire c'est leurs reponse qui consiste a dire que j'ai pas atteints les 16 mois!

alors que mon dossier date de septembre 2016 et ma visite de fevrier  2017 et mes antecedants de avril 2017... ils ont le culot de me dire que je dois attendre le temps nécessaire (volet reception des dossier a l’étranger)

alors là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! serieusement je suis choquée c'est graaaave ... et pourtant sur le site il est bien marqué que le decompte commence à la RECEPTION DU DOSSIER FEDERAL!!!!!!!!!! allah yahdihoum!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDY c'était par le passé maintenant ça va! le problème avec MF c'est qu'il sort des trucs a quoi on s'attend pas!

 

genre justifier une année du service militaire. refusé un papier car il a décidé qu'il n'est pas valable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre IVM reçu aujourd'hui sur Facebook, ardf 3/10, à vos comptes clegc les amis

 

Screenshot_2018-06-01-01-49-09.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDY c'était par le passé maintenant ça va! le problème avec MF c'est qu'il sort des trucs a quoi on s'attend pas!
 
genre justifier une année du service militaire. refusé un papier car il a décidé qu'il n'est pas valable....

Gardez l'espoir nous allons tous finir par être délivrés. Pour vous remonter le moral mon dossier date de décembre 2016 et après 2 MAJ de la part de Cc et Fg je viens de recevoir et passer ma 2eme VM qui a expiré depuis mars. J'ai aussi une ami, dont le dossier date de la même date, qui a reçu un mail de MF l'informant qu'il va lui envoyer dans quelques jours une 2 ème iVM donc là je crois que le Cic va liquider ce mois de juin les anciens dossiers déjà deux des anciens combattants vient d'être libérés. Gardons le moral et prions pour une délivrance prochaine nous avons tous été assez torturés.

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde 

Comment je peux savoir qu'ils ont ajouté mon bébé dans mon dossier par mail ? Sachant que j'ai envoyé le dossier d'ajout sa fait plus de 04 mois 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour [mention=174711]hbiba[/mention], on a tous eu des moment de faiblesse et de tristesse a cause de cette longue attente.:blush:
je voulais juste attiré ton attention sur le faite d'avoir antécédents en cours ne donne pas droit à la ebrune automatiquement sur après.
quand j'ai relié ma demande en septembre 2016 j'ai trouvé mon statut antécédents en cours et j'était très excité quand j'ai appris dans les forums que c'était un très bon signe et qu j'allais être libéré :yahoo:.
voilà je suis à mon 33eme de traitement fédéral et je n'ai pas eu droit ni a la 2eme vm ni a la ebrune. :vava:.
moi je dit qu'il à toujours une petite étoile qui billera dans un ciel sombre.:324_dizzy: 
 

Bonjour, glad bein sincèrement c demotivant .mais juste une question ,est que ton job fait partie de corp de l'état ex police /gendarme/..... pour qu'on puisse faire un constat sur votre situation. [emoji102]

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, H-med a dit :

Bonjour @hbiba, on a tous eu des moment de faiblesse et de tristesse a cause de cette longue attente.:blush:

je voulais juste attiré ton attention sur le faite d'avoir antécédents en cours ne donne pas droit à la ebrune automatiquement sur après.

quand j'ai relié ma demande en septembre 2016 j'ai trouvé mon statut antécédents en cours et j'était très excité quand j'ai appris dans les forums que c'était un très bon signe et qu j'allais être libéré :yahoo:.

voilà je suis à mon 33eme de traitement fédéral et je n'ai pas eu droit ni a la 2eme vm ni a la ebrune. :vava:.

moi je dit qu'il à toujours une petite étoile qui billera dans un ciel sombre.:324_dizzy: 

 

Merci @H-med , j'essaie de tenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le vrai problème c'est le fait qu'ils ne répondent plus aux messages contrairement au passé!! même le fameux formulaires pour réclamer ne sert a rien!!

lorsque je me rappelle que ceux qui étaient avec moi a la VM par exemple sont au canada depuis 8/10 mois voir plus j'ai des envies de meurtre (lool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les anciens, je sais que vous allez être furax pour vos dossiers,

 

Ivm et toute la compagnie en même temps et lettre des services avant arrivé trois jours après IVM?

 

Un autre dossier ivm et antécédents en même temps ?

 

 

Screenshot_2018-06-01-14-22-37.png

Screenshot_2018-06-01-14-14-28.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle a eu IVM depuis trois jours, juste après MAJ, antécédents en cours et lettre des services, c fou

 

 

Screenshot_2018-06-01-14-22-37.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-05-30 à 17:55, adlene7 a dit :

Bonjour Cher camarades, 

Espérant une délibération proche pour vous,,,,,     allez ouste,  :j-aime: laisser nous de la place 

je partage avec dossier FD envoyé le 23 mai 2018 avec EMS toujours pas arrivé :fool:

normalement ça prend 5 jours ouvrable, affaire à suivre. 

 

 

 

Bonjour les amis , 

voila mon courrier est arriver à destination avant hier une semaine exacte avec EMS. 

le seul problème c'est que le traking n'a pas fonctionner cette fois ci. 

poids du courrier 350 GR , à 5250 DA 

j’espère que ça va aider ce partage.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bonjour les amis , 
voila mon courrier est arriver à destination avant hier une semaine exacte avec EMS. 
le seul problème c'est que le traking n'a pas fonctionner cette fois ci. 
poids du courrier 350 GR , à 5250 DA 
j’espère que ça va aider ce partage.  
Bon courage frère.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le vrai problème c'est le fait qu'ils ne répondent plus aux messages contrairement au passé!! même le fameux formulaires pour réclamer ne sert a rien!!
lorsque je me rappelle que ceux qui étaient avec moi a la VM par exemple sont au canada depuis 8/10 mois voir plus j'ai des envies de meurtre (lool)
Je sent ta colère soeur, et je souhaite une libération rapide si Dieu veut, moi je suis a 13 mois et 10 jours maintenant.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anciens, je sais que vous allez être furax pour vos dossiers,
 
Ivm et toute la compagnie en même temps et lettre des services avant arrivé trois jours après IVM[emoji7]
 
Un autre dossier ivm et antécédents en même temps [emoji7]
 
 
Screenshot_2018-06-01-14-22-37.thumb.png.c66c6e4273e6d6c66cbc6246b90c3274.png
Screenshot_2018-06-01-14-14-28.thumb.png.c731949144feaf9c23c5990dcbb0761c.png
Merci pour le tuyau khouya @rachid06. Ils ont sauté 01 mois et 1/2 de dossier ? Ils font quoi de ceux d'avril et mai ? Vous voyez quand je vous dis que c'est complètement aléatoire [emoji119]

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement