Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Encore un autre cas :
 
IVM pour un DF 14/06/2017, ARDF le 30/09, vérifie vos boites [emoji4] 

Good...

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, rachid*06 a dit :

Alors nos chers ARDF de septembre, y a t il quelqu'un qui va nous annoncer la réception de son IVM????

Mais pour les DF du mois juin et Ardf entre septembre et octobre..ils ont reçu leurs ivm non ?!! A mon avis y'a que les DF juillet et plus qui non pas encore reçu d'ivm :35_thinking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut rachid on essaie d'être heureux et de ne pas s'inquiéter mais moi aujourd'hui je viens d'envoyer un message épicé au bvc de Paris et j'espère qu'il va les secouer. ?je vous envoi une copie et dites moi votre avis svp car ça m'angoisse. imageproxy.php?img=&key=03a61c3cf9bc94e96e2a42730019c9f86562c1c895b26beed24e2037068e18ff
Screenshot_20180531-001540.thumb.png.037e890ec34011d7e1f3f48490bce1d9.png

Bien envoyé.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, dura2014 a dit :

Mais pour les DF du mois juin et Ardf entre septembre et octobre..ils ont reçu leurs ivm non ?!! A mon avis y'a que les DF juillet et plus qui non pas encore reçu d'ivm :35_thinking:

DF avant 15/06 ont reçu leur ivm une semaine après l'ardf comme l'ancienne procédure après cette date la majorité des df n'ont pas reçu l'ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, hbiba a dit :

les amis, je n'ai pas envie de vous miner le moral, mais je suis dégoûtée de chez dégoûtée ....les personnes qui ont eu leurs IVM ont aussi les antécédents en cours , c'est à dire qu'ils auront bientôt leurs visas. Qu'on soit d'abord bien clairs, je suis contente pour eux, mais une constatation s'impose : la demande de RP est synonyme de jeux de hasard maintenant: les dossiers traités dans des BVC comme Paris, voient leurs demandes traîner, et celles traitées par les autres BVC, comme Sydney par ex, et qui ont les IVM à la fin, se verront libérés bien avant nous. C'est très très injuste et incompréhensible pour moi, de la part d'un pays comme le Canada.....à la limite, lorsqu'ils ont décidé de se faire aider par d'autres bvc, la priorité aurait été de traiter les demandes en attente depuis 2015, 2016, et début 2017, avant d'en arriver à libérer des DF de juin et juillet. Je ne sais plus quoi penser, nous avons tous rêvé de ce pays pour ce qu'il représente en terme de liberté et d'égalité, mais comment comprendre ces agissements ? quel respect pour les immigrants ? 

Bonjour @hbiba, on a tous eu des moment de faiblesse et de tristesse a cause de cette longue attente.:blush:

je voulais juste attiré ton attention sur le faite d'avoir antécédents en cours ne donne pas droit à la ebrune automatiquement sur après.

quand j'ai relié ma demande en septembre 2016 j'ai trouvé mon statut antécédents en cours et j'était très excité quand j'ai appris dans les forums que c'était un très bon signe et qu j'allais être libéré :yahoo:.

voilà je suis à mon 33eme de traitement fédéral et je n'ai pas eu droit ni a la 2eme vm ni a la ebrune. :vava:.

moi je dit qu'il à toujours une petite étoile qui billera dans un ciel sombre.:324_dizzy: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour [mention=174711]hbiba[/mention], on a tous eu des moment de faiblesse et de tristesse a cause de cette longue attente.:blush:
je voulais juste attiré ton attention sur le faite d'avoir antécédents en cours ne donne pas droit à la ebrune automatiquement sur après.
quand j'ai relié ma demande en septembre 2016 j'ai trouvé mon statut antécédents en cours et j'était très excité quand j'ai appris dans les forums que c'était un très bon signe et qu j'allais être libéré :yahoo:.
voilà je suis à mon 33eme de traitement fédéral et je n'ai pas eu droit ni a la 2eme vm ni a la ebrune. :vava:.
moi je dit qu'il à toujours une petite étoile qui billera dans un ciel sombre.:324_dizzy: 
 
Ya khouya H-med, je te jure que tu me crève le cœur, si j'avais la brune je te l'offrir ai avec grand plaisir. Tu es notre exemple en cette étape, qu'on ne lâchera rien tel que tu le fais. Courage mon ami, on finira tous par mettre le pied là bas, toi en premier je l'espère.

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kenzyalés a dit :

Ya khouya H-med, je te jure que tu me crève le cœur, si j'avais la brune je te l'offrir ai avec grand plaisir. Tu es notre exemple en cette étape, qu'on ne lâchera rien tel que tu le fais. Courage mon ami, on finira tous par mettre le pied là bas, toi en premier je l'espère.

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci @kenzyalés tu es généreux :give_rose: . je ne voulais pas crevé ton cœur et je sais qu'il est déjà crevé avec la procédure :rofl:  On est la pour s'entraider et remonter le moral.  :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, H-med a dit :

Merci @kenzyalés tu es généreux  . je ne voulais pas crevé ton cœur et je sais qu'il est déjà crevé avec la procédure   On est la pour s'entraider et remonter le moral.  

H-Med est ce que tu as vécu hors pays plus de six mois ?! Car généralement c'est ça qui retarde le dossier mais tu seras libérer inchallah d'ici peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, dura2014 a dit :

H-Med est ce que tu as vécu hors pays plus de six mois ?! Car généralement c'est ça qui retarde le dossier mais tu seras libérer inchallah d'ici peu 

Non jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, H-med a dit :

Non jamais

Wellah ton cas vraiment yhayar pas de résidence hors pays,pas BCp de voyage ni dans des pays soit disant douteux,métier normal ni militaire ni autre et il a pris tout ce temps..,Any way ce qui importe tu sera libérer d'ici peu inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, H-med a dit :

Non jamais

c'est vraiment difficile je suis d'accord, ni au moins  essaye de tiré quelque chose de positif quelque soit la situation, comme disait le grand homme Nelson mandella : "Moi je ne perte pas , soit je gagne, soit j'apprend"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ton profil hibou représente un oiseau de mauvaise augure 
peut être que c'est mieux de changer ça
j'avoue que ça me fait peur même moi même 

Ce n'est pas n'importe quel oiseau, c'est le harfang des neiges que l'ont le retrouve aussi au Canada [emoji300] [emoji301]

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, H-med a dit :


Ce n'est pas n'importe quel oiseau, c'est le harfang des neiges que l'ont le retrouve aussi au Canada emoji300.pngemoji301.png

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

ah ok

j'ai pensé à un hibou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que mon dossier s'est perdu dans une faille spatiotemporelle! c'est la seule explication logique que j'ai trouvé lorsque je regarde sur facebook et que je vois des  df qui ont une année de plus que mois et qui sont régularisés! 

même les réclamation ne marchent plus

Citation
** Ceci est un message automatisé ***
 
Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).
 
Nota :
 
 
·        Nous ne répondrons pas si vous avez omis de compléter tous les champs obligatoires du formulaire,
 
·        Le fait d'envoyer la même demande de renseignements à plusieurs reprises n'accélérera pas le traitement de votre requête,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, bougiotte a dit :

je pense que mon dossier s'est perdu dans une faille spatiotemporelle! c'est la seule explication logique que j'ai trouvé lorsque je regarde sur facebook et que je vois des  df qui ont une année de plus que mois et qui sont régularisés! 

même les réclamation ne marchent plus

 

 

C'est dingue!!!! ?... sérieusement  c'est à n'y rien comprendre! et tu as envoyé bcp de messages ces derniers temps pour avoir ce type de message electronique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, bougiotte a dit :

je pense que mon dossier s'est perdu dans une faille spatiotemporelle! c'est la seule explication logique que j'ai trouvé lorsque je regarde sur facebook et que je vois des  df qui ont une année de plus que mois et qui sont régularisés! 

même les réclamation ne marchent plus

 

 

Rassurez-vous vous n'êtes pas le seul moi aussi.  J'ai l'impression que la délivrance ne viendra jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, docQC a dit :

C'est dingue!!!! ?... sérieusement  c'est à n'y rien comprendre! et tu as envoyé bcp de messages ces derniers temps pour avoir ce type de message electronique??

2 réclamations et  3  ou 4 messages pour les relancer

ya t'il un autre moyen!?

sinon mon ami fantastico je suis dans la merde mais pas comme toi (je l’écrit avec un profond respect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bougiotte a dit :

2 réclamations et  3  ou 4 messages pour les relancer

ya t'il un autre moyen!?

sinon mon ami fantastico je suis dans la merde mais pas comme toi (je l’écrit avec un profond respect)

non malheureusement non ... et c'est pas enorme comme nombre de messages et en même temps si ils repondent pas il faut bien les relancer !!! franchement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement