Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Bonsoir changement sur ma clégc concernant la ligne de la VM qui a expiré depuis mars de vous n'avez pas besoin de subir à un examen médical à nous examinons les résultats de votre examen médical cela veut dire que je vais recevoir une 2eme vm?
DF 12/2016
VM 03/2017
Antécédents encours depuis janvier 2018

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mouka a dit :

Bonsoir changement sur ma clégc concernant la ligne de la VM qui a expiré depuis mars de vous n'avez pas besoin de subir à un examen médical à nous examinons les résultats de votre examen médical cela veut dire que je vais recevoir une 2eme vm?
DF 12/2016
VM 03/2017
Antécédents encours depuis janvier 2018

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

probablement oui, d’ailleurs c'est mon cas aujourdhui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inchallah mon frère que ce mois sacré nous apporte tous de bonnes nouvelles et marque la fin de ce cauchemar qui a tant duré

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ZIADFINA a dit :

Salem pour tous

Moi aussi à l'instant  j'ai reçu ce message

 Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents

voila mes statistiques

Dcsq : 20/04/2011M à J : 07/07/2015

Attente d’entrevu : 25/11/2015

Csq : 30/01/2017  reçu : 23/03/2017

Pseudo :

Pays : DZD

Date d’envoie : 27/03/2017

FDR reçu : 03/04/2017

AR : 16/06/2017

IVM : 28/06/2017

VM : 03/07/2017

VM reçu : 12/07/2017

Demande Màj et payement : 01/09/2017 envoyé le : 28/09/2017

Félicitations bonne courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir changement sur ma clégc concernant la ligne de la VM qui a expiré depuis mars de vous n'avez pas besoin de subir à un examen médical à nous examinons les résultats de votre examen médical cela veut dire que je vais recevoir une 2eme vm?
DF 12/2016
VM 03/2017
Antécédents encours depuis janvier 2018

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com



Oui 2eme vm mais pas forcément maintenant. Ça peux prendre plus de 2 ans comme moi.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
nchallah...  je ne comprends pas pourquoi plus d'un mois aprés ma VM2 je suis toujours en attente alors que j'ai fourni les casiers au début et que je n'ai eu aucune mise à jour...  
@docQC il faut écrire a paris pourquoi le dossier n'est pas encore finalisé étant donné vous avez subit une 2eme vm. Selon la loi de l'immigration la 2 eme vm est exprimé une fois le traitement est achevé et que la vm1 est expiré.
Bonne courage ma soeur.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, erableu a dit :

Félicitations bonne courage pour la suite.

décidément ya beaucoup de ouf de soulagement ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est ce quelqu'un peut m'éxpliqué cette phrase que j'ai reçue suit à la demande d'état d'avancement de ma demande fedérale au cic :?!!! autrement dit est ce que dans cette phrase signifié que mon dossier est finalisé et il ne reste que la VM ???? 
 
voici le réponse du cic:
Afin de finaliser votre demande de résidence permanente au Canada, vous receverez dans quelques jours une autre VM car la mienne expire en juillet 18 !!!
 

Très bon signe.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Saha ftourkoum.
Je vous suis tous de très prés;
Mes félicitations vont @samiabdeslam pour décision prise; et [mention=118128]mouloud 12041976[/mention] pour antecedant en cours;
Que ce mois sacré de Ramadan nous apporte libération; surtout aux anciens 2016 (sans oublier H-med);
 
[mention=173367]docQC[/mention] J'ai envoyé hier un email à parisimmigration pour demander l'etat d'avancement de mon dossier; aujourd'huit meme j'ai eu une réponse du genre:
Monsieur,
D'après les renseignements disponibles dans la base de données de l'immigration, cette demande est actuellement traitée par le Bureau de réception centralisée (BRC) à Sydney (Nouvelle-Ecosse).
Pour savoir comment communiquer avec ce bureau,  nous vous invitons à consulter le site de Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-etat.html
 
Salutations distinguées,
  Agent MFxxxxx
Pour infos ma DF 27/11/2017 et ARDF 14/02/2018.
Croisons les doigts.

Merci@erableu

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir aux gladiateurs du fédéral
Je tiens à féliciter tous ceux qui sont arrivé au bout de leur rêve ou presque notemment@samiabdesslam, mouloud12041976 et je compatis et partage le stress qu'endure le peu qui reste@fantasticos @H-med @doqQC@hbiba (désolé pour ceux que j'ai oublié) , votre tour est pour très bientôt je l'espère ?.
Pour ceux qui attendent l'ivm comme moi, je ne sais pas vous, mais d'après mon humble avis, et sa n'engage que moi, ces satanés IVM seront envoyées à la fin du processus qui ce dont j'ai peur ne sera pas en notre avantage. Je m'explique, ceux qui ont passé la VM juste après l'ARDF, les DF de 2017 et antérieur qui n'ont pas encore été libéré, sont actuellement en train de recevoir leur 2ème IVM, ce qui normalement n'est pas logique vu qu'ailleurs notamment en France elle est prorogée d'office mais après tout l'étape fédérale ne devrait pas être aussi longue sauf cas exceptionnel, sauf que chez nous au Maghreb on la repasse et à nos frais en plus. Le CIC se sent obligé de traiter ces DF en un temps de 12mois. Maintenant, ce dont j'ai peur si sa s'avère être vrai, le CIC prendra tout son temps pour le traitement de nos dossiers (ARDF juillet à aujourd'hui) vu qu'il n'y aurait plus la contrainte de l'expiration de la VM [emoji44].
Au risque de me répéter, ça reste mon avis [emoji119]. Désolé d'avoir été aussi long, mais cette procédure nous a prit tellement de notre temps qu'on voit le verre à moitié vide [emoji26]. Saha s'horkoum l'équipe. Et bon ramadhan au passage.

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, UKCanada a dit :


Personnellement , j'ai envoyé le scan de mon passeport simultanément à cic en utilisant le formulaire web et à l'ambassade à Paris . Cic a confirmé que l'ambassade a bien reçu le passeport


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

salut 

mais comment ils ont confirme la réception de votre passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-05-28 à 19:18, moro01 a dit :

salut tm j'ai envoyer un email au bureau de paris mais je n'est aucune repense depuis le 20/05/2018 sachant que le motif de l'envoi et le renouvellement de passeport.

 

Il y a 23 heures, moro01 a dit :

saha fetourek oui j'ai envoyé un email jointe des copie des passeports directement et j'ai reçu l’accuse de réception sou forme d'un email automatique . es que si suffisant?  

Saha ftourek

 

nous sommes passés par là aussi, et nous n'avons jamais eu de réponse claire de la part du CIC, disant que oui vos nouveaux passeports ont bien été pris en compte, donc  ne t'inquiète pas, c'est ainsi qu'ils procèdent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Djamelcher a dit :

J'ai demandé pour MDY que mà VM à été expiré mais malheureusement j'ai reçu un émail que mon dossier est en cours de traitement .message standard

peut -^tre aurez-vous droit à une prolongation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, walidou28 a dit :

Oui hhhh c'est moi le grand combattant mes états

DF10/ 05/2016

VM1 07/07/2016

VM 2 décembre 2017 

Décision prise 29 /05/2018 dieu merci

Félicitations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, hbiba a dit :

 

Saha ftourek

 

nous sommes passés par là aussi, et nous n'avons jamais eu de réponse claire de la part du CIC, disant que oui vos nouveaux passeports ont bien été pris en compte, donc  ne t'inquiète pas, c'est ainsi qu'ils procèdent

merci infiniment .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, mouloud 12041976 a dit :

merci bien inchallah votre tours , mais j'ai recue un courrier du paris en m'annonce un2 vm

Félicitations pour les antécédents !!!! mais cette histoire de VM est très bizarre !! elle n'expire qu'en juillet, ils vont rester 2 mois à faire os antécédents ?  j'ai déjà vu des personnes qui ont écrit au CIC pour plus de détails, essayez de voir avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, kenzyalés a dit :

Bonsoir aux gladiateurs du fédéral
Je tiens à féliciter tous ceux qui sont arrivé au bout de leur rêve ou presque notemment@samiabdesslam, mouloud12041976 et je compatis et partage le stress qu'endure le peu qui reste@fantasticos @H-med @doqQC@hbiba (désolé pour ceux que j'ai oublié) , votre tour est pour très bientôt je l'espère ?.
Pour ceux qui attendent l'ivm comme moi, je ne sais pas vous, mais d'après mon humble avis, et sa n'engage que moi, ces satanés IVM seront envoyées à la fin du processus qui ce dont j'ai peur ne sera pas en notre avantage. Je m'explique, ceux qui ont passé la VM juste après l'ARDF, les DF de 2017 et antérieur qui n'ont pas encore été libéré, sont actuellement en train de recevoir leur 2ème IVM, ce qui normalement n'est pas logique vu qu'ailleurs notamment en France elle est prorogée d'office mais après tout l'étape fédérale ne devrait pas être aussi longue sauf cas exceptionnel, sauf que chez nous au Maghreb on la repasse et à nos frais en plus. Le CIC se sent obligé de traiter ces DF en un temps de 12mois. Maintenant, ce dont j'ai peur si sa s'avère être vrai, le CIC prendra tout son temps pour le traitement de nos dossiers (ARDF juillet à aujourd'hui) vu qu'il n'y aurait plus la contrainte de l'expiration de la VM emoji44.png.
Au risque de me répéter, ça reste mon avis emoji119.png. Désolé d'avoir été aussi long, mais cette procédure nous a prit tellement de notre temps qu'on voit le verre à moitié vide emoji26.png. Saha s'horkoum l'équipe. Et bon ramadhan au passage.

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir

 

Merci pour ta gentille attention, on attend encore, que peut-on faire d'autre ?

Pour ce qui est de ton raisonnement,, j'en partage une grande partie, comme le fait que les IVM soient laissées à la fin, c'est plus facile pour les attendeux, mais , je ne pense pas que cela pousse le CIC à prendre plus de temps pour traiter les demandes, je ne pense pas qu'ils vont dormir sur leurs lauriers, surtout lorsqu'on sait qu'ils veulent augmenter le nombre d'immigrés, ils ne peuvent aire ça si le délai de traitement de reprend pas un rythme plus rapide. Enfin, ça reste mon avis :)  mais j'espère avoir raison cette fois !!!! que tout le monde en finisse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
 
Merci pour ta gentille attention, on attend encore, que peut-on faire d'autre ?
Pour ce qui est de ton raisonnement,, j'en partage une grande partie, comme le fait que les IVM soient laissées à la fin, c'est plus facile pour les attendeux, mais , je ne pense pas que cela pousse le CIC à prendre plus de temps pour traiter les demandes, je ne pense pas qu'ils vont dormir sur leurs lauriers, surtout lorsqu'on sait qu'ils veulent augmenter le nombre d'immigrés, ils ne peuvent aire ça si le délai de traitement de reprend pas un rythme plus rapide. Enfin, ça reste mon avis [emoji4]  mais j'espère avoir raison cette fois !!!! que tout le monde en finisse 
Je t'en prie. Pour le nombre d'immigrés ça reste le grand paradoxe. D'un côté ils nous parlent du manque de main d'œuvre d'un autre on vois les délais qui se rallongent et s'étirent jusqu'au point de rupture (lol). Je pense qu'ils favorisent d'autres nations que les notre (Maghreb), par contre ce point il faut le prendre avec des pincettes . Je m'en lave les mains... Quand je dis favoriser c'est un fait avérer, on a tous un proche ou un ami qui a déposé leur dcsq bien après nous et ils sont de l'autre côté. Sans parler des df de 2018 qui ont déjà passé leur VM...donc oubliant le mot qu'était premier arrivé premier servi qu'ils nous balançaient tout le temps. Bref, ça rend fou, on n'arrive plus à rester pragmatique [emoji855]

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, BITS a dit :

décidément ya beaucoup de ouf de soulagement ce soir

Pas si vite, Rien n'est aquis cher ami. Avec cet MF comme mon agent, apparemment faut pas presser avec lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Formation SIEL achevée à l'instant.

L'esprit làba et le corps ici, c'est pas une sinécure ce projet d'immigration, Faut du mental solide comme l'acier... bref

Saha shourkoum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement