Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, docQC a dit :

J'ai aussi vécu à l'etranger(france) mais j'ai fourni le casier au debut je sais pas si c'est ça qui retarde ...

j'ai une question svp 

Le certificat de police pour un pays ou on ne réside plus doit être aussi mis à jour ?puisque on y habite plus donc logiquement il y pas de date limite d’autant plus qu'on y a plus mis pieds. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, docQC a dit :

merci beaucoup donc après VM2 favorable il y a eu MAJ et casiers!! c'est bon j'ai compris ?.. encore une fois félicitations et très bonne installation!!!!

Merci bcp doc je vous le souhaite tous dans ce mois sacré de ramadan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BITS a dit :

j'ai une question svp 

Le certificat de police pour un pays ou on ne réside plus doit être aussi mis à jour ?puisque on y habite plus donc logiquement il y pas de date limite d’autant plus qu'on y a plus mis pieds. Non?

Je pense que le fait que tu as quitté et tu n'est pas retourné alors logiquement oui c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, BITS a dit :

j'ai une question svp 

Le certificat de police pour un pays ou on ne réside plus doit être aussi mis à jour ?puisque on y habite plus donc logiquement il y pas de date limite d’autant plus qu'on y a plus mis pieds. Non?

tu dois fournir le casier de tous les pays ou tu as séjourné plus de 6 mois depuis tes 18 ans, si tu as fourni ces casiers avec ton dossier au début , tu ne les donne plus sauf si ton agent te les demande. Cependant on peut ne pas fournir les casiers au début et attendre que l'agent les demande c'est faisable ( apparemment cela peut retarder un peu le dossier).j’espère avoir été claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, docQC a dit :

tu dois fournir le casier de tous les pays ou tu as séjourné plus de 6 mois depuis tes 18 ans, si tu as fourni ces casiers avec ton dossier au début , tu ne les donne plus sauf si ton agent te les demande. Cependant on peut ne pas fournir les casiers au début et attendre que l'agent les demande c'est faisable ( apparemment cela peut retarder un peu le dossier).j’espère avoir été claire

Oui effectivement j'ai fait cette erreur de ne pas le fournir au début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, docQC a dit :

tu dois fournir le casier de tous les pays ou tu as séjourné plus de 6 mois depuis tes 18 ans, si tu as fourni ces casiers avec ton dossier au début , tu ne les donne plus sauf si ton agent te les demande. Cependant on peut ne pas fournir les casiers au début et attendre que l'agent les demande c'est faisable ( apparemment cela peut retarder un peu le dossier).j’espère avoir été claire

clair comme cristal

merci doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-28 à 16:37, kimidee01 a dit :

La mise a jour c'était quoi SVP

est ce quelqu'un peut m'éxpliqué cette phrase que j'ai reçue suit à la demande d'état d'avancement de ma demande fedérale au cic :?!!! autrement dit est ce que dans cette phrase signifié que mon dossier est finalisé et il ne reste que la VM ???? 

 

voici le réponse du cic:

Afin de finaliser votre demande de résidence permanente au Canada, vous receverez dans quelques jours une autre VM car l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce quelqu'un peut m'éxpliqué cette phrase que j'ai reçue suit à la demande d'état d'avancement de ma demande fedérale au cic :?!!! autrement dit est ce que dans cette phrase signifié que mon dossier est finalisé et il ne reste que la VM ???? 

 

voici le réponse du cic:

Afin de finaliser votre demande de résidence permanente au Canada, vous receverez dans quelques jours une autre VM car la mienne expire en juillet 18 !!!

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, mouloud 12041976 a dit :

est ce quelqu'un peut m'éxpliqué cette phrase que j'ai reçue suit à la demande d'état d'avancement de ma demande fedérale au cic :?!!! autrement dit est ce que dans cette phrase signifié que mon dossier est finalisé et il ne reste que la VM ???? 

 

voici le réponse du cic:

Afin de finaliser votre demande de résidence permanente au Canada, vous receverez dans quelques jours une autre VM car l

Vos stats svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mouloud 12041976 a dit :

DF 31/03/17

AR  15/06/17

IVM 20/06/17

VM 03/08/17

MAJ 30/09/17

et puis un grand rien

 

je corige VM le 03/07/17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, walidou28 a dit :

Merci bcp doc je vous le souhaite tous dans ce mois sacré de ramadan

Enfin mon ami !!! Toutes mes félicitations et la il reste que Hmed et moi ont espère l'avoir aussi ce mois de ramadan inchalah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, mouloud 12041976 a dit :

est ce quelqu'un peut me donné son idée , aidé moi svp , je pense à toi louizette ?

Ah bravo !!!! Félicitations frère et voila ça à l'air que c'est bientôt là fin du parcours pour toi. Oui tu a bien compris ça veuxdire que c'est bon et il reste que la VM 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fantasticos a dit :

Ah bravo !!!! Félicitations frère et voila ça à l'air que c'est bientôt là fin du parcours pour toi. Oui tu a bien compris ça veuxdire que c'est bon et il reste que la VM 2 .

à l'instant j'ai antécédant en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha ftourek à toi aussi. Oui je pense que ça suffit largement. Dans tous les cas, si jamais par malheur ils n'ont pas reçu ton email (ce qui est impossible) ils te diront le moment venu de leurs envoyer la copie des nouveaux passeports. Mais je pense que t'as fait le nécessaire...

Personnellement , j'ai envoyé le scan de mon passeport simultanément à cic en utilisant le formulaire web et à l'ambassade à Paris . Cic a confirmé que l'ambassade a bien reçu le passeport


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression enfin c'est mon avis que le visas de résident est du pouvoir de cic basé au Canada du moins le ok pour la délivrance de visa . L'ambassade se limite juste à apposer le visa sur le passeport . Je peux me tromper mais c'est mon avis


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, UKCanada a dit :

J'ai l'impression enfin c'est mon avis que le visas de résident est du pouvoir de cic basé au Canada du moins le ok pour la délivrance de visa . L'ambassade se limite juste à apposer le visa sur le passeport . Je peux me tromper mais c'est mon avis


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

je partage ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BITS a dit :

felicitations pour ta brune qui est juste proche

merci bien inchallah votre tours , mais j'ai recue un courrier du paris en m'annonce un2 vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement