Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, dura2014 a dit :

Vu les délais je vous suggère de ne pas la passer maintenant et attendre que le cic t'nvoi l'ivm comme ça tu ne seras pas dans l'obligation de la repasser (perte de temps et d'argent) voilà c'est un avis

vue les délais qui ce prolonge, je suis d'accord avec DURA2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, docQC a dit :

Bonjour hmed, écoute d'après moi tout cela est en bonne voie , je pense que IRCC a du avoir un doute sur toi et a demandé des vérifications plus poussées sur le coté sécuritaire et selon moi c'est ce qui a occasionné autant de retard sur ta demande , mais la très bonne chose c que les vérifications sont terminées et que donc les choses vont s’accélérer je te le souhaite de tout cœur... et bien évidemment qu'il y a des enquêtes sur les femmes mais toutes les enquêtes ne doivent pas avoir" cette demande de filtrage" donc ta femme n'a pas eu de vérifications plus approfondies( et c'etait si je me rappelle mentionné "passé" sur le rapport que tu avais reçu en PDF pour elle mais pour toi c’était "annulé" je crois donc je pense que c'est ça) ... après c'est que MON analyse je me trompe peut être mais je pense que c'est ça .....et encore une fois que nchallah c'est la fin de l'attente pour toi puisque ces vérifications sont finies...

C'est très intéressant ce que tu me dit @docQC et c'est logique. Franchement tu ma ouvert les yeux sur un process que j'ignore. si j'ai bien compris la demande de filtrage de sécurité n'est pas obligatoire à tout les demandeurs de résidence permanente . elle est exprimer par IRCC en cas de doute.

normalement je vais recevoir une 2 eme VM dans les prochaines jours ou semaines.

Merci infiniment pour tes informations précieuse et je te souhaite aussi une délibération rapide.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, H-med a dit :

C'est très intéressant ce que tu me dit @docQC et c'est logique. Franchement tu ma ouvert les yeux sur un process que j'ignore. si j'ai bien compris la demande de filtrage de sécurité n'est pas obligatoire à tout les demandeurs de résidence permanente . elle est exprimer par IRCC en cas de doute.

normalement je vais recevoir une 2 eme VM dans les prochaines jours ou semaines.

Merci infiniment pour tes informations précieuse et je te souhaite aussi une délibération rapide.  

 

Merci .. en tout cas c'est ce que j'ai compris de ton cas..☺️ et c'est ce qui explique ce délai incroyablement long..en tout cas j'espère que ce ramadan sera le signe de la libération de tous les anciens toi en tête .. et l'avancement du dossier de tous ceux qui n'ont pas encore reçu la VM..nchallah ya rabbi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, rachid*06 a dit :

D'accord cartmane, alors stp j'ai besoin de :

pays

date d'envoi du dossier

date de l'accusé de réception éventuellement.

merci

ok, et bien pays c'est l'algerie, date d'envois df 07/04/2018  par dhl, recue le 16/04/2018. toujours en attente de l'accusé de réception df.

 normalement c tout,

saha ftourak rachid et inchalah vous serais tous libéré vous les gladiateur du federale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@hmed Stp dit moi quand Est ce que tu a envoyer ta demande à scrs ? Moi depuis le 14 février que j'ai faxé ma demande et toujours pas de nouvelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, fantasticos a dit :

@hmed Stp dit moi quand Est ce que tu a envoyer ta demande à scrs ? Moi depuis le 14 février que j'ai faxé ma demande et toujours pas de nouvelles. 

JE COMPREND PAS TROP

N'EST CE PAS IRCC QUI EFFECTUE LES VÉRIFICATIONS SÉCURITAIRES?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, BITS a dit :

JE COMPREND PAS TROP

N'EST CE PAS IRCC QUI EFFECTUE LES VÉRIFICATIONS SÉCURITAIRES?

POURQUOI VOUS VOUS EN CHARGER?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les Glads,
j'ai reçu il y a quelques jours un courrier de la part de SRCS les résultats de l'enquête sécuritaire  moi et ma femme après avoir envoyer par fax une demande pour nous deux.
ci-dessous le résultat sachant que ma femme est la requérante principale.
"Le SCRS a reçu une demande de filtrage de sécurité d’IRCC relativement à la demande de résidence permanente de M. MOI. Le SCRS a terminé ses vérifications et a transmis ses recommandations au département responsable.
Le SRCS n’a pas reçu une demande de filtrage de sécurité d’IRCC relativement à la demande de résidence permanente pour ma femme "
 
Je n'ai pas compris est ce qu'ils ne font pas d'enquête sur les femme ?
Qui a eu le même cas que moi ?
 
 

Même moi frère j'ai fait une demande de filtrage janvier dernier et j'attend toujours le fameux courier, j'ai rien reçu, mais pour vous, vous etes dans la bonne vois si Dieu veut.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci .. en tout cas c'est ce que j'ai compris de ton cas..[emoji5]️ et c'est ce qui explique ce délai incroyablement long..en tout cas j'espère que ce ramadan sera le signe de la libération de tous les anciens toi en tête .. et l'avancement du dossier de tous ceux qui n'ont pas encore reçu la VM..nchallah ya rabbi 

Inchallah ya rabi. Merci frère

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=49610]hmed[/mention] Stp dit moi quand Est ce que tu a envoyer ta demande à scrs ? Moi depuis le 14 février que j'ai faxé ma demande et toujours pas de nouvelles. 

Je l'ai envoyé le 29 novembre 2017. La date du courrier est de 30 avril 2018. Cela veux dire le traitement a pris exactement 5 mois. L'envois a duré 20 jours environ.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
JE COMPREND PAS TROP
N'EST CE PAS IRCC QUI EFFECTUE LES VÉRIFICATIONS SÉCURITAIRES?

PARIS utilise plusieurs organismes pour vérifier la solvabilité d'une personne. D'après ce que j compris par@docQC Paris des fois consulte SCRS pour une enquête plus poussé.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
POURQUOI VOUS VOUS EN CHARGER?

Je l'ai fait pour savoir ou ça se bloque. Si l'enquête est adressé et terminé.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même moi frère j'ai fait une demande de filtrage janvier dernier et j'attend toujours le fameux courier, j'ai rien reçu, mais pour vous, vous etes dans la bonne vois si Dieu veut.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com


Ça m'a pris 5 mois pour le traitement.
Ça venir pour toi@toufik33. Patience inchallah kheir

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, H-med a dit :


PARIS utilise plusieurs organismes pour vérifier la solvabilité d'une personne. D'après ce que j compris par@docQC Paris des fois consulte SCRS pour une enquête plus poussé.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

oui c'est ce que j'ai compris en surfant sur le net mais il y a une chose que je ne comprends pas : comment as tu su qu'ils avaient consulté SCRS pour toi et pas pour ton épouse ? est ce que CIC  t'as informé de cela? ( sur leur site il est marqué qu'il fallait obligatoirement le consentement écrit de l'interessé pour faire l’enquête ce que je trouve bizarre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envoyé par fax une demande pour moi et ma femme. Et jai reçu un seul courrier pour nous deux.
Dans le courrier est mentionné que IRCC a fait une demande pour moi et l'enquête est terminé et les résultats envoyé au bureau.
Pour ma femme la demande n'est pas faite par IRCC.
Ce qu' est mentionné


DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Nanou16 a dit :

Vu sur FB.

DF : 30 Janvier 2017

Antécédents : 20 Avril 2018

Agent : CC

Screenshot_20180527-220448.png

Super merci ça me rassure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, docQC a dit :

Super merci ça me rassure ...

J'espère que ça ne saurait tarder pour vous vu vos dates !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-05-26 à 01:37, samiabdesslam a dit :

Mes frères, mes sœurs j'y crois pas, dans cette nuit moubaraka, hamdoullah c'est la décision qui est prise sur ECAS 8 ème ligne affichée VS mon ami m'a libéré, après ma relance d'hier, il m'a libéré mes frères enfin hamdoullah hamdoullah, vraiment toute la joie que je souhaite vivement à mes frères en particulier Ahmed un ami que j'ai découvert il y a quelques mois un voisin qui a un coeur tout Blanc, et qui souffre depuis 2015 je lui souhaite une libération très rapide sans oublier les anciens combattants.
Certainement vous allez demander les statistiques, elles vont vous rassurer que tôt ou tard vous serez libérés : demande  CSQ 4 personnes fin 2012 validé et reçu en avril 2016..... Réception dossier 27/05/2016, AR Fédéral le 27 juin 2016.
 Instructions médicales le 11 juillet 2016. Validée le 01 août 2016.......MAJ le 26 juillet 2016....2ème VM le 19/02/18 non passée sur place à cause  Naissance fille le 25/02/18...27/04/18 MAJ bébé et formulaire générique......CSQ bébé reçu en avril 2018 et compléter au dossier fédéral du bébé qui était transmis auparavant. VM bébé 13 mai 2018 et les nôtres fin avril 2018 favorables pour les 5 membres il y a une semaine. Décision prise aujourd'hui en attendant la e-brune. Un détail erreur sur CSQ du bébé date naissance CSQ renvoyé à midi pour réctificatiin en attendant sa réception....

MILLE MILLE MILLE FELICITATIOOOOOOOOOOONS !!!!!  :yahoo::yahoo: merveilleuse nouvelle ! j'espère que tu ouvres la voie aux autres gladiateurs inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement