Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, BITS a dit :

TES STATS STP

Df juillet 2016 AR novembre et vm1 décembre 2016 vm2 janvier 2018 et depuis rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fantasticos a dit :

Df juillet 2016 AR novembre et vm1 décembre 2016 vm2 janvier 2018 et depuis rien. 

INCOYABLE

TU AS DÉPASSE LES DELAIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, fantasticos a dit :

Df juillet 2016 AR novembre et vm1 décembre 2016 vm2 janvier 2018 et depuis rien. 

moi et toi on nous a oublié!!

 

j'ai réclamé pour la énième fois mais rien

 

quand je vois qu'on libère les VM de juillet out..et moi j'attends toujours une deuxième IVM

 

des fois je me dis qu'il faudrait porter plainte contre MF:lol::ph34r:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, bougiotte a dit :

moi et toi on nous a oublié!!

 

j'ai réclamé pour la énième fois mais rien

 

quand je vois qu'on libère les VM de juillet out..et moi j'attends toujours une deuxième IVM

 

des fois je me dis qu'il faudrait porter plainte contre MF:lol::ph34r:

 

 

Finalement l'agent MF n'est plus rapide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bougiotte a dit :

sinon les jeunes un lien vers le tableau SVP!

A tu résider hors pays plus de 6 mois ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-05-23 à 14:28, docQC a dit :

COUP DE GUEULE : Pourquoi mais pourquoi CIC nous refont passer cette satanée VM pour ensuite nous laisser encore attendre des semaines ou encore des mois sans rien ....aucune nouvelle!!!!!!! sérieusement là c'est bon quoi!!! si le dossier n’était pas encore en voie d’être finalisé pourquoi ils nous envoient des instructions pour la repasser maintenant cette VM hein???? vas y retourne y, vas y stresse, vas y attend toute la journée chez le doc avec des enfants,vas y repaye tout ( on a pas dépensé assez d'argent avec tout ça déjà) vas y ouvre cléGC 10 fois par jour en espérant qu'elle soit encore favorable (hein on sait jamais en 1 an) ... vas y espère en te disant bon antécédents en cours, ils nous font repasser la VM ....c'est peut être la fin du cauchemar!!!!!         .................................................mais NONNNNN enfin voyons!!!! Mazaaaaal ET C EST REPARTI pour un tour ...... attend, attend, attend ........... que dieu nous garde mais si ça continue ils vont nous faire devenir hypertendu ou pire  (loin le mal = traduisez lol)  désolé bessah c'est troooop :fou4:

Courage mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, dura2014 a dit :

Rachid06 le tableau svp pour qu'on voit un peu les choses et un peu du vert pour remonter le moral :)

D'accord je m'en occupe ce soir.

 

Lu sur FB, décision prise pour un df d'avril

 

Screenshot_2018-05-25-22-25-22.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rachid*06 a dit :

D'accord je m'en occupe ce soir.

 

Lu sur FB, décision prise pour un df d'avril

 

Screenshot_2018-05-25-22-25-22.png

C'est bon à savoir !!! Espérons que ça tombe aussi pour nous tous.

Modifié par Nanou16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rachid*06 a dit :

D'accord je m'en occupe ce soir.

 

Lu sur FB, décision prise pour un df d'avril

 

Screenshot_2018-05-25-22-25-22.png

Et bien ça remonte le moral chouia..c'est bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes frères, mes sœurs j'y crois pas, dans cette nuit moubaraka, hamdoullah c'est la décision qui est prise sur ECAS 8 ème ligne affichée VS mon ami m'a libéré, après ma relance d'hier, il m'a libéré mes frères enfin hamdoullah hamdoullah, vraiment toute la joie que je souhaite vivement à mes frères en particulier Ahmed un ami que j'ai découvert il y a quelques mois un voisin qui a un coeur tout Blanc, et qui souffre depuis 2015 je lui souhaite une libération très rapide sans oublier les anciens combattants.
Certainement vous allez demander les statistiques, elles vont vous rassurer que tôt ou tard vous serez libérés : demande  CSQ 4 personnes fin 2012 validé et reçu en avril 2016..... Réception dossier 27/05/2016, AR Fédéral le 27 juin 2016.
 Instructions médicales le 11 juillet 2016. Validée le 01 août 2016.......MAJ le 26 juillet 2016....2ème VM le 19/02/18 non passée sur place à cause  Naissance fille le 25/02/18...27/04/18 MAJ bébé et formulaire générique......CSQ bébé reçu en avril 2018 et compléter au dossier fédéral du bébé qui était transmis auparavant. VM bébé 13 mai 2018 et les nôtres fin avril 2018 favorables pour les 5 membres il y a une semaine. Décision prise aujourd'hui en attendant la e-brune. Un détail erreur sur CSQ du bébé date naissance CSQ renvoyé à midi pour réctificatiin en attendant sa réception....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

 

Voici le tableau mis à jour, j'aurai souhaité mettre plus de vert mais malheureusement CIC n'a rien fait pour cela.

 

Patience et courage

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 26_05_18.jpg

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 26_05_18.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement