Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour; il faut attendre le csq du nouveau né pour envoyer le dossier federal ou bien on peut l envoyer après on rajoute le bébé une fois le csq reçu  et qu' elle est la meilleur méthode pour  merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, radou a dit :

Bonjour; il faut attendre le csq du nouveau né pour envoyer le dossier federal ou bien on peut l envoyer après on rajoute le bébé une fois le csq reçu  et qu' elle est la meilleur méthode pour  merci pour vos reponses

bonjour, je crois qu'il faut attendre leur CSQ, car vous avez des formulaires a remplir concernant ce sujet (enfant à charge..etc), bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, REZZAG a dit :

bonjour, je crois qu'il faut attendre leur CSQ, car vous avez des formulaires a remplir concernant ce sujet (enfant à charge..etc), bon courage

On peut pas envoyer une lettre explicative comme quoi on attends le csq du bébé et on  va l envoyer ultérieurement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, radou a dit :

On peut pas envoyer une lettre explicative comme quoi on attends le csq du bébé et on  va l envoyer ultérieurement??

Slt Radou moi par exemple j'ai envoyé ma demande fédéral en octobre et j'ai eu une naissance en janvier j"ai alors informé Dakar qui m"a donné des instructions pour l'ajout de l"enfant. Ils ont reçu en début de ce mois le CSQ de l'enfant en complément des documents qu'ils avaient demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wech les combattants rien de nouveau ?!?? Pas de brune pas d'antécédent en cours pas d'ivm ??! Niet ?!! Le cic est en congé ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BITS a dit :

cool

Peut être que cela veut dire que le début du contrôle des antécédents c'est pour bientôt

VE et VS mais cest suffisant ou pas il faut envoyer par poste aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, senateur750 a dit :

Il y a un cas sur Facebook qui a eu les antécédents en cours hier. Dossier reçu le 20 avril 2017

Apparemment ils sont sur les dossier de la deuxieme partie du mois d'avril 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COUP DE GUEULE : Pourquoi mais pourquoi CIC nous refont passer cette satanée VM pour ensuite nous laisser encore attendre des semaines ou encore des mois sans rien ....aucune nouvelle!!!!!!! sérieusement là c'est bon quoi!!! si le dossier n’était pas encore en voie d’être finalisé pourquoi ils nous envoient des instructions pour la repasser maintenant cette VM hein???? vas y retourne y, vas y stresse, vas y attend toute la journée chez le doc avec des enfants,vas y repaye tout ( on a pas dépensé assez d'argent avec tout ça déjà) vas y ouvre cléGC 10 fois par jour en espérant qu'elle soit encore favorable (hein on sait jamais en 1 an) ... vas y espère en te disant bon antécédents en cours, ils nous font repasser la VM ....c'est peut être la fin du cauchemar!!!!!         .................................................mais NONNNNN enfin voyons!!!! Mazaaaaal ET C EST REPARTI pour un tour ...... attend, attend, attend ........... que dieu nous garde mais si ça continue ils vont nous faire devenir hypertendu ou pire  (loin le mal = traduisez lol)  désolé bessah c'est troooop :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, docQC a dit :

COUP DE GUEULE : Pourquoi mais pourquoi CIC nous refont passer cette satanée VM pour ensuite nous laisser encore attendre des semaines ou encore des mois sans rien ....aucune nouvelle!!!!!!! sérieusement là c'est bon quoi!!! si le dossier n’était pas encore en voie d’être finalisé pourquoi ils nous envoient des instructions pour la repasser maintenant cette VM hein???? vas y retourne y, vas y stresse, vas y attend toute la journée chez le doc avec des enfants,vas y repaye tout ( on a pas dépensé assez d'argent avec tout ça déjà) vas y ouvre cléGC 10 fois par jour en espérant qu'elle soit encore favorable (hein on sait jamais en 1 an) ... vas y espère en te disant bon antécédents en cours, ils nous font repasser la VM ....c'est peut être la fin du cauchemar!!!!!         .................................................mais NONNNNN enfin voyons!!!! Mazaaaaal ET C EST REPARTI pour un tour ...... attend, attend, attend ........... que dieu nous garde mais si ça continue ils vont nous faire devenir hypertendu ou pire  (loin le mal = traduisez lol)  désolé bessah c'est troooop :fou4:

Wech le doc a péter les plombs hhhh rester zen et pense a la chorba lol vous êtes au bout du tunnel t'inquiète tu sera fixer avant l'aide inchallah et pourquoi pas cette semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, senateur750 a dit :

Rien n'est confirmer pour l'instant.  Je fais partir des dossiers de la deuxième partie du mois d'avril 

C'est vrai ils ont pas de règles claires (y'a même ceux de mars qui sont tjr en attente ) mais peut être si ton dossier et simple ça sera ton tout cette semaine ou l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, dura2014 a dit :

Wech le doc a péter les plombs hhhh rester zen et pense a la chorba lol vous êtes au bout du tunnel t'inquiète tu sera fixer avant l'aide inchallah et pourquoi pas cette semaine 

nchallah.. merci ( que ça bouge pour tout le monde) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce normal de ne pas recevoir au moins l'IVM depuis TROIS MOIS.  

On croyait que la partie est terminée avec le MIDI nous voilà avec le CIC aux pas d'un escargot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


T'as des infos qu'ils vont nous libérer le mois prochain?.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com


Bonjour,
Moi aussi j ai presque les mêmes states df le 15 mai avec un début de traitement le 09 aout 2017 avec l'agent VS donc on espère bien quel soit rapide ???

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, prohamdoud33 a dit :


Bonjour,
Moi aussi j ai presque les mêmes states df le 15 mai avec un début de traitement le 09 aout 2017 avec l'agent VS donc on espère bien quel soit rapide ???

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

mon agent c'est aussi VS

est il rapide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, comment on peut connaitre les initiales de l'agent responsable du traitement de notre dossier ? Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, prohamdoud33 a dit :


Bonjour,
Moi aussi j ai presque les mêmes states df le 15 mai avec un début de traitement le 09 aout 2017 avec l'agent VS donc on espère bien quel soit rapide ???

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi aussi dossier reçu  11 mai 2017 par sydney

Début traitement le 01 Aout 2017

Agent VS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, zak.d a dit :

Bonjour tout le monde, comment on peut connaitre les initiales de l'agent responsable du traitement de notre dossier ? Merci de votre aide.

Au cours d'une correspondance par mail avec l'ambassade 

les initiales sont juste en haut de sa réponse par mail

Modifié par BITS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement