Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

salut chers amis 

j'ai besoin d'aide de votre part je suis dans l’étape d'attendre de cette fameuse brune. es que je peut contacter le BVC paris pour demander des renseignement. sachant que part avant  je ni contacte que avec  IRCC ? si oui comment je peut les contacte?

et merci d'avance et bon chance pour TM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, charliil a dit :


Résultats favorable aujourd'hui après Midi

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Super! j'espère bientôt la brune alors !!!( moi ils ne m'ont toujours pas envoyé la lettre avant l'arrivée et VM2 favorable depuis le 3mai et toujours rien à l'horizon ... ca sent pas trés bon tout ça!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, docQC a dit :

Super! j'espère bientôt la brune alors !!!( moi ils ne m'ont toujours pas envoyé la lettre avant l'arrivée et VM2 favorable depuis le 3mai et toujours rien à l'horizon ... ca sent pas trés bon tout ça!)

Oui je pense que ça sent pas très bon car moi vm2 favorable le 27 janvier et depuis rien. Donc y'a pas vraiment un sens à tout ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, moro01 a dit :

salut chers amis 

j'ai besoin d'aide de votre part je suis dans l’étape d'attendre de cette fameuse brune. es que je peut contacter le BVC paris pour demander des renseignement. sachant que part avant  je ni contacte que avec  IRCC ? si oui comment je peut les contacte?

et merci d'avance et bon chance pour TM.

Salut tu peux écrire à [email protected] 

Et Stp tu peux me dire tes statistiques Stp ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fantasticos a dit :

Oui je pense que ça sent pas très bon car moi vm2 favorable le 27 janvier et depuis rien. Donc y'a pas vraiment un sens à tout ça. 

oui je le sais fantasticos d'ailleurs je me suis referée à ton cas pour penser cela...C'est dingue je connais qq meme profession bcp de voyages et il a eu son visa 5 mois aprés sa VM donc aucune logique . Par contre ils ne m'ont demandé aucun documents additionnels pour l'instant pas même de refournir le casier donc je sais plus... dis moi toi qui a plus d'ancienneté que moi sur le forum ca arrive souvent ça ? VM2 favorable puis silence radio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, docQC a dit :

oui je le sais fantasticos d'ailleurs je me suis referée à ton cas pour penser cela...C'est dingue je connais qq meme profession bcp de voyages et il a eu son visa 5 mois aprés sa VM donc aucune logique . Par contre ils ne m'ont demandé aucun documents additionnels pour l'instant pas même de refournir le casier donc je sais plus... dis moi toi qui a plus d'ancienneté que moi sur le forum ca arrive souvent ça ? VM2 favorable puis silence radio?

J'ai vu un seul cas sur Facebook qui a passé 3 vm et la brune après 2 miis de la vm 3 j'espère que nous serons libéré bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fantasticos a dit :

J'ai vu un seul cas sur Facebook qui a passé 3 vm et la brune après 2 miis de la vm 3 j'espère que nous serons libéré bientôt. 

Mon dieu....c'est vraiment pas de chances pour nous .. c'est exceptionnel alors :(... oui j'espère vraiment que l'on sera libéré trés vite ..avec le mois de ramadan qui va commencer j'espère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, docQC a dit :

Mon dieu....c'est vraiment pas de chances pour nous .. c'est exceptionnel alors :(... oui j'espère vraiment que l'on sera libéré trés vite ..avec le mois de ramadan qui va commencer j'espère ...

Ben je vais rajouter ton nom à ma liste des prières ce mois de ramadan  car je prie pour moi samiabdeslam et Hmed bien-sûr parce qu'on est les plus anciens combattants. Et priez pour moi aussi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fantasticos a dit :

Ben je vais rajouter ton nom à ma liste des prières ce mois de ramadan  car je prie pour moi samiabdeslam et Hmed bien-sûr parce qu'on est les plus anciens combattants. Et priez pour moi aussi svp.

merci bcp fantasticos ça me touche c'est gentil... je prierai aussi pour toi et pour eux aussi ( samiabdeslam ca me dit qq chose je pense que j'ai du lire des posts à elle l'année dernière en mai , c'est terrible tout ça) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fantasticos a dit :

Ben je vais rajouter ton nom à ma liste des prières ce mois de ramadan  car je prie pour moi samiabdeslam et Hmed bien-sûr parce qu'on est les plus anciens combattants. Et priez pour moi aussi svp.

Salut tout le monde, la deuxième VM est passée même pour le bébé. Hamdoullah c'est favorable aujourd'hui sur clégc. J'attends la brune inchallah...Qu'en pensez vous ? Dossier DF  27/05/2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, samiabdesslam a dit :

Salut tout le monde, la deuxième VM est passée même pour le bébé. Hamdoullah c'est favorable aujourd'hui sur clégc. J'attends la brune inchallah...Qu'en pensez vous ? Dossier DF  27/05/2016.

Felicitations pour la VM favorable!!J'espère la brune très rapidement comme votre dossier est ancien et que vous avez passé la VM2 .. vous avez reçu la lettre des services avant l'arrivée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, docQC a dit :

 

Merci, non pas encore.

Modifié par samiabdesslam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fantasticos a dit :

Ben je vais rajouter ton nom à ma liste des prières ce mois de ramadan  car je prie pour moi samiabdeslam et Hmed bien-sûr parce qu'on est les plus anciens combattants. Et priez pour moi aussi svp.

Bonjour les amis,

je prierai pour vous tous, vous avez assez souffert comme ça. Puisse ce mois sacré vous apporter la délivrance tant attendue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, docQC a dit :

Felicitations pour la VM favorable!!J'espère la brune très rapidement comme votre dossier est ancien et que vous avez passé la VM2 .. vous avez reçu la lettre des services avant l'arrivée?

Généralement dans combien de temps on reçoit la lettre des services avant l'arrivée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, samiabdesslam a dit :

Généralement dans combien de temps on reçoit la lettre des services avant l'arrivée ?

Tout depend...En ce moment pour la plupart quand les antécédents passent à "en cours"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, samiabdesslam a dit :

Généralement dans combien de temps on reçoit la lettre des services avant l'arrivée ?

Dans certains cas 10 jours voir 15 jours max et dans d'autre cas. ...  un peu plus . Mais j'espèreque tu l'aura cette semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/05/2018 à 15:53, infomina a dit :

Salam. 

Je suis en train de constituer le dossier fédéral. Pouvez vous me confirmer la liste et l'adresse via EMS.

merci

IMG_20180515_153750.jpg

IMG_20180515_154702.jpg

 

Salut ,

l'acte de naissance est en français pourquoi de traduire??? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement