Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

non , je ne pense pas que les bagarres vont te conduir à un refus de DF, seulement j'ai lu dans un forume des gladiateurs francais qu'un marie d'une réquérent principale s'est vu sa demande réfusé à cause de conduite en état d'ivresse , figuré dans son casier judiciaiare et ont déposé un recour au CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sa fais plus de 10 ans de cela  et la logique dis que après 5ans le casier il devient propre il supprime t ce que tu a fais et  dans tt les payé pas seulement dans la suisse ou bien la gerce d'aille quand j' été en suisse  le juge ma dis le jour de mon tribunal tu peux revenir en suisse apes 5 ans pas avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, homme72 a dit :

j peur d'aller au consula de la suisse et la gerce pour demande le casier

oui tu peut le faire si ta résidé plus de 06 mois je crois , en cas ou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, homme72 a dit :

en suisse j'avais des papier mais après le tribunal ils ont retire mes papier mais en gerce j'avais pas les papiers

au risque de t'induire en erreure je préfère les autres amis gladiateurs tire au claire ta situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, homme72 a dit :

merci mon frère (rabi edjazik) comme  meme tu ma répondu et tu ma donne de votre temps

Bonjour mon ami, 

 

Pour ton cas, tu dois avoir une certificat de police pour la période que t'as vécu en suisse (c'est obligatoire pour le dossier fédérale), sinon pour la grec, puisque tu n'avais pas les papiers, je pense que vaut mieux que tu ne déclare pas ça sur le formulaire

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les gladiateurs  j'espère que vous allez bien 

Hamdoulah j'ai confirmer ma résidence en décembre et je suis revenu sur alger et ma soeur a reçu ma carte résident en mars au canada laakouba likom de tous mon coeur les amis, la  j'attends que quelqu'un de confiance descend pour me la ramèné avec lui 

Bref ,J'aimerais me renseigner ou que quelqu'un me guide vers les démarches de parrainage d'un époux ou bien quelqu'un qui est dans la situation de parrainage d'un conjoint après avoir reçu sa résidence 

 

merci à vous et bon courage les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, khk a dit :

Bonjour mon ami, 

 

Pour ton cas, tu dois avoir une certificat de police pour la période que t'as vécu en suisse (c'est obligatoire pour le dossier fédérale), sinon pour la grec, puisque tu n'avais pas les papiers, je pense que vaut mieux que tu ne déclare pas ça sur le formulaire

 

Bonne chance

mais en 2001 je suis  sortie de la suisse c fais plus de 10ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, homme72 a dit :

mais en 2001 je suis  sortie de la suisse c fais plus de 10ans 

Bonjour pour les casiers judiciaires il faut fournir les casiers des pays ou vous avez sejourné plus de 6 mois depuis vos 18 ans.Mais apparemment vous avez déjà déposé votre dossier fédéral, je ne sais pas si vous pouvez le rajouter ou si vous aviez signalé votre sejour en suisse. Apres personne ne sait comment ils travaillent et quelles verifications ils font.

Modifié par docQC
correction fautes ortho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peut le faire si ta résidé plus de 06 mois je crois , en cas ou !!

Vous auriez dû tout déclarer parce que le Cic va vous demander les casiers judiciaires de tous les pays où vous avez résidé plus de six mois depuis l'âge de 18 ans. De plus avec l'enquête sécuritaire ils peuvent facilement savoir que vous avez résidé dans ces 2pays même si ça remonte à plus de dix ans.

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les ami(e)s j'ai besoin  de votre aide alors est ce que le fait de ne pas trouver un moyen d'obtenir un b3 d'un pays étranger fait tombe le projet d'immigration dans l'eau ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, AZIZO a dit :

Bonjour les ami(e)s j'ai besoin  de votre aide alors est ce que le fait de ne pas trouver un moyen d'obtenir un b3 d'un pays étranger fait tombe le projet d'immigration dans l'eau ? 

BONJOUR

Comment peux tu ne pas obtenir un casier judiciaire alors que c'est ton droit d'en demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, BITS a dit :

BONJOUR

Comment peux tu ne pas obtenir un casier judiciaire alors que c'est ton droit d'en demander

Pour le pays d'origine c'est simple mais pour le pays où tu travaille comme expatrier peu.. C'est pas toujours possible suivant le pays 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde.

Je viens de payer les frais de demande fédéral. Et j'envoie le dossier demain.

Ensuite?????????

Comment lier la boîte à la demande ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, AZIZO a dit :

Pour le pays d'origine c'est simple mais pour le pays où tu travaille comme expatrier peu.. C'est pas toujours possible suivant le pays 

AH OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde.
Je viens de payer les frais de demande fédéral. Et j'envoie le dossier demain.
Ensuite?????????
Comment lier la boîte à la demande ?????

La liaison pas maintenant, c'est quand tu reçois l'accusé de réception fédéral dans 2 ou 3 mois si dieux veut, ils vont te donner les deux numéros DF et IUC pour pouvoir lier votre demande voilà, mais tu peut ouvrir un compte clégc des maintenant si tu veut.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement