Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, houhou007 a dit :


Bonjour,
via le track trace DHL, (EMS sous-traite avec DHL), demandez au bureau d'EMS de vous le communiquer.

Pays d'érable emoji300.pngemoji260.png
 

Bonjour

Est ce que t'as envoyé avec EMS ? si oui, as tu reçu le 2éme numero de suivi ?

Merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment fournir vos empreintes digitales et votre photo

Allez à un endroit officiel pour fournir vos données biométriques

Lorsque vous aurez reçu notre lettre confirmant que vous devez fournir vos données biométriques, vous devez vous présenter en personne à un point de collecte officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité louloumery
il y a 10 minutes, H-med a dit :


Inchallah ua rabiemoji120.png .
Ma vm date de décembre 2015 et depuis plus rien.
Juillet 2016 c'est la vm du mon nouveau né.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

Bonjour, votre cas fait froid au dos. Vous êtes seul dans cette situation? Avez vous essayé d’écrire ou de téléphoner pour avoir les raisons de cette mise en quarantaine? Selon ce que j'ai compris, quand un dossier dépasse les délais promis par le fédéral, vous avez le droit de demander une explication au CIC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, docQC a dit :

Patience mon frère (sbar) c'est une grande épreuve pour nous tous (et encore plus pour toi)..j'espère que tu seras vite récompensé..

INCROYABLE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

j'ai une question à laquelle j'espère avoir une réponse de votre part

une fois la visite médicale est favorable, est ce que je peux payer les frais de la demande de résidence permanente ou dois attendre de recevoir l'instruction de la part du CIC ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, yacine 0977 a dit :

Bonjour tout le monde

j'ai une question à laquelle j'espère avoir une réponse de votre part

une fois la visite médicale est favorable, est ce que je peux payer les frais de la demande de résidence permanente ou dois attendre de recevoir l'instruction de la part du CIC ???

ATTENDRE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 mois après la VM, presque 14 mois après DF, rien ne se passe, mon compte clé gc, est figé depuis aout 2017, j'ai du mal à croire qu'il va changé un jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mouloud 12041976 a dit :

10 mois après la VM, presque 14 mois après DF, rien ne se passe, mon compte clé gc, est figé depuis aout 2017, j'ai du mal à croire qu'il va changé un jours

patience  mon frère nous somme tous dans le même bateau :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, votre cas fait froid au dos. Vous êtes seul dans cette situation? Avez vous essayé d’écrire ou de téléphoner pour avoir les raisons de cette mise en quarantaine? Selon ce que j'ai compris, quand un dossier dépasse les délais promis par le fédéral, vous avez le droit de demander une explication au CIC.
 

J tt fait

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2018 à 11:53, cartmane a dit :

ou peut ont rajouté nos state sur ce document???

Salut Cartmane. Alors comment sa va ? et les demarches? Moi je suis toujours avec dossier federal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui détiennent la carte visa classique d'AGB banque Algérie le paiement a été approuvé sans meme demander l'autorisation de mon agence. Je signale que cette carte n'est pas la carte prépayée mais la classique qui veut dire qu'elle n'est pas rechargeable mais liée directement au compte devise. 

705 € ont été débité pour  1040 dollars 

Bien a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
Est ce que t'as envoyé avec EMS ? si oui, as tu reçu le 2éme numero de suivi ?
Merci de me repondre

Bonsoir,
oui
oui, j'ai reçu le 2 numéro.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salame alikoume j'ai déposer mon dossier fédéral qu'ils en cours de traitement et j'attend la brune, mais pendant cette période j'ai renouveler le passeport de mon fils es que je doit contacter le service d'immigration pour ce changement de passeport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, houhou007 a dit :


Bonsoir,
oui
oui, j'ai reçu le 2 numéro.

Pays d'érable emoji300.pngemoji260.png
 

Bonjour

Tu es d'Algérie ? Est ce numéro est semblable au premier (c'est à dire aux numéros d'EMS) ou il est de postes Canada ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Louenas a dit :

Salut Cartmane. Alors comment sa va ? et les demarches? Moi je suis toujours avec dossier federal.

salut louenas, ca va bien merci bien venue au federale,bonne chance pour le federale ci ta des question n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis nouveau dans ce forum,

j'ai un  prb qui peu me rependre svp moi je suis en couple dans l’étape fédérale ma femme c la requérante principle jusqu'à mnt tt est bon

le prb que moi avant le mariage j'ai vécu en suisse et j'ai cause des problem  j passe 2ans  au prison et après j’étais  expulsé

après  des années j'ai  parti a la grec et j rentre aussi au  prison en 2006 ( tchoutine te3 la jeunesse) et j’étais  expulsé 2010 mais en Algérie mon casier très  propre j'ai rien commis ici ,et moi j'ai pas raconte t ça a ma femme

la question  est ce que il vont faire l'enquête en Algérie  seulement ou bien dans tt l' Europe moi j'ai pas declare ca parce que ça  fais plus de 10 ans 

j'attend vos repenses svp je suis trop  trop stresse

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère pour toi qu'il ne piochent pas   plus de 10 ans , et si ils trouvent quelque chose d'anormale dans ton cas, et ben mon amie je suis désolé de vous dire qu'il vont  refusé ta demande fédérale ,  par contre ta femme et tes enfants vont être admis

 

(ca rest toujours mon avis et il se peut que j'ai tors et inchallah y'aurra pas de pépins) , et les autres amis de combats peuvent te dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement