Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le 15/04/2018 à 21:21, hbiba a dit :

Pareil, aucun changement !!! Bientôt le 1er anniversaire de l'envoi de la DF

bonjour 

dite moi svp entre lier son dossier a la clegc .depuis le 28/03/2018 toujours rien .

ca demande combien de temps pour recevoir  IVM?????? svp 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, nokia6220 said:

bonjour 

dite moi svp entre lier son dossier a la clegc .depuis le 28/03/2018 toujours rien .

ca demande combien de temps pour recevoir  IVM?????? svp 

 

 

 

Vous êtes de quel pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/04/2018 à 08:18, Imed23 a dit :

salam sofsof236,

Pour l’égalisation en français à Annaba, tu dois aller à la mairie du champ de mars (la nouvelle) il y a un guichet spécial pour ça.

 

bon courage

bonjour .pour l'égalisation a annaba c'est un peux  difficile vue qu'il n'accepte pas trop le fait d égalisé des documents en langue française. faut juste insisté  .de ma part je me rappel que c'était le calvaire.vue qu'il m'as mis  un cachet de vote des apc .et oui une vrai catastrophe .juste que la ou ton dossier y vas sont plus compréhensive et logique et ils savent très bien  les obstacles qu'on croise .

bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Es ce qu’il y a parmi vous qui ont reçu une IVM durant le mois d’avril?
 
Merci

bonjour 
dite moi svp entre lier son dossier a la clegc .depuis le 28/03/2018 toujours rien .
ca demande combien de temps pour recevoir  IVM?????? svp 
 
 

Df 07/07/2017
ARDF 20/10/2017 a ce jour pas d'IVM

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les IVM serin durant le mois de Mai ou Août 

Pourquoi Mai ou Août? et Juin, Juillet?

Personne ne peut savoir quand est ce qu'on va recevoir les IVM ... ce n'est pas une devinette pour donner des dates et des mois a tors et a travers .... mais on ne sait mm pas ou nos dossiers sont traité!!!!!

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, aymen2210 said:

 


Personne ne peut savoir quand est ce qu'on va recevoir les IVM ... ce n'est pas une devinette pour donner des dates et des mois a tors et a travers .... mais on ne sait mm pas ou nos dossiers sont traité!!!!!

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Personnes ne sait quoique se soit alors 

 

Personne ne parle

 

Garde ton attitude bizarre pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Personnes ne sait quoique se soit alors 
 
Personne ne parle
 
Garde ton attitude bizarre pour toi

Non Mr t'as mal compris ... ici on est en train de partager nos expériences... si je reçoit l'ivm je partage mes stats pour que les membres se comparent....
Mais on induit pas les gens en erreurs par le partage des intox ou des infos sans baze ni source ...
J'espère que je me fait bien comprendre rien de bizzar dans tt ça

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aymen2210 a dit :

Alors oubliant ce que j'ai dit ... peut tu nous dire la source de l'info que tu vien de partager sur les IVM en Mai ou Août??

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

wawwww, ça chauffe entre les membres ou quoi ?? nous somme tous ici comme des frères et sœurs , alors y'a pas de raison de ce chamailler pour un mal entendue , pour les IVM mai ou août,  peut être qu'il veux dire entre mai ET août... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors oubliant ce que j'ai dit ... peut tu nous dire la source de l'info que tu vien de partager sur les IVM en Mai ou Août??

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com



Cool. Ici C est un espace de partage et d échange. Mais avant tout d expression.
Y a pas d info sur et confirmées. On se partage L fardeau de L attente.
Ce n est pas un interogatoir.
Un groupe marocain à partagé recament une info suite à une journée porte ouvertes avec leur Bvc comme quoi que les IVM reprendrons à partir du mois de mai.

80% d infos trottoir ou intox comme tu L appel se sont avérées correct avec le temps.
Soyons aimable et fais ont ce bout de chemin en semble comme des frères.
Respectueusement.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tt le monde ... pour moi ca reste toujours un echange pas plus ... tt mes commentaires respectent un logique et une forme bien choisie sans jugée les autres mais on donnant des arguments et des exemples ... le Mr a commencé de parler sur mon Attitude qui a jugée bizarre ensuite il a affirmé que j'ai rien compris et a la fin il n'a pas repondu a ma question....
Nous cherchons tous la fuite vers le canada mais si on arrive pas a avancée, se faire comprendre et comprendre les gens par la communication sans jugement on risque de ne pas réussir dans notre pays de rêve

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, infomina a dit :

Peu importe le temps que je passerai ici ,il ne va jamais atteindre les 4ans de csq. Be positive or not to be.

oui mais 4 mois en demande fédérale sont égale a 4 ans en  demande csq, si je suis pas positive je ne peut pas  attendre 7 ans pour un visa alors a toi de choisir d’être  a quelle coté de pôle.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, slim15600 a dit :


Cool. Ici C est un espace de partage et d échange. Mais avant tout d expression.
Y a pas d info sur et confirmées. On se partage L fardeau de L attente.
Ce n est pas un interogatoir.
Un groupe marocain à partagé recament une info suite à une journée porte ouvertes avec leur Bvc comme quoi que les IVM reprendrons à partir du mois de mai.

80% d infos trottoir ou intox comme tu L appel se sont avérées correct avec le temps.
Soyons aimable et fais ont ce bout de chemin en semble comme des frères.
Respectueusement.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

XXXXXXXXXX :)

 

 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la famille ;

j’espère que cette semaine nous portera bcp plus de IVM et de brune inchaAllah.

 

je suis en attente de la IVM et je fais parti de la catégorie des provinces et non pas TQQ , et je compte me marier prochainement, je me demande si il y a des gens parmi vous qui ont ajouté leurs conjoint(e)s , et quelle est la procédure à faire, sachant que je veux que ma femme m'accompagnera et non pas la parrainer :) .
j'attendrais votre retour :) et merci d'avance
 

Modifié par mimour46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement